v ideo deluxe premium

Maires-Franciliens Posté à 11/07/2022 14:53

Hello

It is very meticulous to use your products!!

I was a user of Video deluxe premium on my ASSUS computer

I changed computers in April 2022 (LENOVO) and I want to find the same version on my new computer. Nothing simpler .... in theory

You made me open an account and take a new license but even with that it is not possible to have anything.

your software wants to install video deluxe PLUS and even if I accept (in any case I have no choice) it refuses me the installation either because the email does not suit it (moreover your installer mixes up the new old emails result on no longer understands anything) either because the license number has already been used.

Therefore, through the fault of magix deluxe I have to have two computers which is really ridiculous and lacks professionalism

after an obstacle course I finally found where I can contact the support because that too is very complicated with you.

My request is therefore simple, I paid I want to find on my computer the version that I use video deluxe premium and nothing else but a version that works.

Bonjour

C'est très pénible d'utiliser vos produits !!

J'etais utilisateur de Video deluxe premium sur mon ordinateur ASSUS

J ai changé d'ordinateur en avril 2022 (LENOVO) et je souhaite retrouver la meme version sur mon nouvel ordinateur. Rien de plus simple ....en théorie

Vous m'avez fait ouvrir un compte et prendre une nouvelle licence mais meme avec cela il n'est pas possible d'avoir quoi que ce soit.

votre logiciel veut installer video deluxe PLUS et meme si j'accepte (de toute façon je n'ai pas le choix) il me refuse l'installation soit parceque l'email ne lui convient (d'ailleurs votre installateur mélange les nouveaux anciens emails résultat on ne comprend plus rien) pas soit parceque le numero de licence a déja été utilisé.

De ce fait , par la faute de magix deluxe je suis obligé d'avoir deux ordinateurs ce qui est vraiment ridicule et manque de professionnalisme

après un parcours du combatant j'ai enfin trouvé ou je peux contacter le support car cela aussi c'est très compliqué avec vous.

Ma demande est donc simple , j'ai payé je veux retrouver sur mon ordinateur la version que j'utilise video deluxe premium et rien d'autre mais une version qui marche.

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 11/07/2022 17:46

Bonjour Mairies

Pour bénéficier de votre programme Magix Vidéo il vous faut aller dans votre compte client de Magix et supprimer l'email précédent et télécharger le programme avec votre nouvelle adresse mail sur votre nouveau ordinateur.

Bonne recherche.

Jean-Pierre Ansiaux

Ps: ici vous vous trouvez sur le forum des utilisateurs des programmes Magix.

Donc, si vous avez un autre problème il faut contacter le service commercial de Magix

sasiuk Posté à 11/07/2022 18:16

@Maires-Franciliens

Bonjour,

Pour compléter la solution publiée par Jean-Pierre que je salue au passage.

Lorsque vous déménagez, vous procédez à tous vos changement d'adresse postale, sans quoi le facteur sera incapable de vous faire parvenir votre courrier.

Lorsque vous changez d'adresse mail, vous devez procéder de même, sans quoi votre licence logicielle sera toujours accrochée à votre ancienne adresse mail et non à la nouvelle, ce qui se traduit par un message indiquant que la licence est déjà utilisée. Ce qui me semble être d'une logique tout à fait normale pour vérifier périodiquement la validité de votre licence.

De ce fait , par la faute de magix deluxe je suis obligé d'avoir deux ordinateurs ce qui est vraiment ridicule et manque de professionnalisme

La ficelle est un peu grosse ne pensez-vous pas ? Alors que c'est vous qui manquez de rigueur dans la gestion de votre logithèque...

Cordialement.

DéDé.

Maires-Franciliens Posté à 07/08/2022 03:00

Merci Jean-Pierre de vos explications. Malheureusement les choses ne sont pas aussi simple...avec Magix !

-L'email est correctement indiqué dans mon compte, mais impossible de faire l'installation car un message d'erreur me demande de contacter le support.

-Je pensais être sur le service support ici, car franchement là encore on me demande de contacter le support sans indiquer où et comment. Rien n'est indiqué sur leur site à part ce forum d'utilisateur et une rubrique "assistance" avec des articles maillés entre eux à l'infini. Puisque vous me parler du service support pouvez vous me donner le contact svp ?

En ce qui concerne le commentaire stérile de Sasiuk: Un changement d'ordinateur n'a absolument rien à voir avec un déménagement et un changement d'adresse. Je suis développeur et je tiens à jour mes licences et sauvegardes. J'ai sur ma machine un trentaine de logiciels. Je n'ai aucun problème avec mes autres softs et leur licences respectives, mais dans le cas de Magix il n'y a que payer qui est simple.

sasiuk Posté à 07/08/2022 23:05

@Maires-Franciliens

Bonsoir,

Une licence logicielle est obligatoirement associée à une adresse mail spécifique.

Si vous changez d’adresse mail vous devez impérativement modifier cette adresse dans votre compte client sur le site de chez MAGIX, sans quoi la vérification périodique de votre licence ne pourra se faire et vous notifiera un message qui indique que le numero de licence a déja été utilisé.

Ma comparaison avec un changement d’adresse postale est juste une métaphore…

Cordialement.

DéDé.