En utilisant ton ancienne adresse mail. Tu te trouves sur la page: Mon Compte Cliques sur: Données Utilisateur et sur le bouton: Modifier les données. Modifies ton adresse mail.
Pour terminer: Enregistrer les modifications.
Lorsque tu te trouves dans tes: Données Utilisateur, saisies ton ancienne adresse mail, enregitres les modifications.
Fermes et ouvres la page: Mon compte
Vérifies sur la page: Mes produits si retrouves tes logiciels.
Désolé, pas de résultat.
J'aimerais remettre tout ça à plat.
Ensuite, et c'est le but de ma démarche, je voudrais savoir pourquoi j'ai le message "Module d'explortation MPEG4 : l'exportation a été annulée par l'encodeur avec un code d'erreur inconnu".
Avec mon ancienne version Magix video deluxe 15 et avec le même montage vidéo, ça marche !
Avec ma version Magix Video deluxe 2013Premium, j'ai fait beaucoup de sorties en MPEG4 et puis maintenant, ce problème du module. Est-ce que je peux effacer le logiciel et le ré-installer à partir de mon DVD d'installation ?
Est-ce que je peux essayer de supprimer le programme dans "Panneau de configuration-Programmes et fonctionnalités" puis de le ré-installer à partir de mon DVD d'installation ?
Oui, tu peux effectuer cette désinstallation, ensuite il faudra supprimer le fichier: Installation.ini, voir ci dessous pour trouver ce fichier. Le répertoire ProgramData est un répertoire caché, il faut donc activer son affichage.
Ce fichier .ini peut être corrompu et dans ce cas il inutile de réinstaller le logiciel sans supprimer ce fichier.