version d'essai

GUY-DEPIENNE Posté à 05/02/2020 18:42

Bonjour j'ai téléchargé le 27 janvier dernier la version d'essai de VDLuxe 2020. Depuis que de BUGS !

Je vous ai envoyé à chaque bug rencontré le message correspondant.

J'ai l'ancienne version VdL de 2017 qui fonctionnait très bien (un peu lente c'est pourquoi je voulais tester la nouvelle version) sur mon Aspire TC 780 processeur Intel core i7 7700 CPU ram 3.60 Ghz 8 Go avant le téléchargement de la version d'essai.

A l'ouverture les bandes ne s'affichent plus je ne peux donc pas télécharger les clips. Une autre fois c'est les effets, modèles, et l'audio.

Bref rien ne fonctionne correctement et ce depuis pratiquement le téléchargement.

Je suis très déçu. Du coup j'ai été voir ailleurs et je crois bien que je vais changer si vous n'arrivez pas à résoudre ces difficultés.téléchargement.

Merci de votre retour.

Commentaires

awanderer Posté à 05/02/2020 19:05

Bonjour,

Une version d'essai est une version bridée DONC les bugs que vous avez envoyés ne sont pas des bugs, mais des limitations dans les fonctions du logiciel. Ceci dit vos envois ne nous concernent pas, car vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non chez Magix.

Vous êtes déçu, vous avez été voir ailleurs, c'est bien, ici personne ne vous oblige à acheter quoique se soit et ce n'est pas en menaçant que vous obtiendrez gain de cause.

Et pour finir un conseil, faites le ménage sur votre pc, vous aurez moins de problèmes.

aWanderer

yvon-robert Posté à 06/02/2020 09:39

Bonjour,

les versions 2016 et 2017 fonctionnent très bien vous avez seulement 8 gig de mémoire vive et probablement un disque dur Sata au lieu d’un ssd aussi nettoyer votre ordinateur avec Ccleaner la version gratuite. Voir ailleurs nous avons tous fait la même erreur car nous avons en moyenne 4 versions de logiciels d’édition vidéos donc Pinnacle Studio, Cyberlink director, Resolve, Magix pour réaliser quoi.
Salutations,

YR

GUY-DEPIENNE Posté à 06/02/2020 12:38

Bonjour yvon-robert

Pour info je n'ai pas besoin de Ccleaner disposant déjà un nettoyeur inclus à l'achat du PC et le nettoie donc régulièrement. Par ailleurs je n'utilise pas le disque dur de mon PC mais des sauvegarde externes donc pas de grand nettoyage à faire. Vous avez raison je pense que je vais rester sur la version 2017 pour ce que j'en fais.

Bien à vous

yvon-robert Posté à 06/02/2020 18:37

Bonjour,

vous sauvegarder sur disque dur externe ou clé USB donc vous avez un lenteur d’écriture soit USB 2.0 un câble et probablement un dd Sata 1T. Achetez un disque SSD interne ceci fonctionne de 3 à 6 fois plus vite et oublier les dd externes sauf pour backup.

Salutations,

YR