Version Magix Premium 2019

jackysaxe Posté à 22/01/2019 10:29

Bonjour à tous

Pouvez vous me dire les avancées avec la version "Magix vidéo de luxe Premium 2019" ?

car je l'ai acheté mais je ne l'ai pas installé sur mon P.C.

Je l'ai installé sur les P.C. du club, et pour le moment j'ai trouvé que la fonction "Forme" était moins bien que sur la version 2017

(par exemple) il y avait des petits curseurs pour déplacer de gauche à droite ou de bas en haut

maintenant il n'y sont plus

Merci

Cordialement

Jackysaxe

Commentaires

sasiuk Posté à 22/01/2019 15:25

Bonjour,

Pouvez vous me dire les avancées avec la version "Magix vidéo de luxe Premium 2019" ?

Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur ce présent forum et depuis la sortie de cette version 2019.

D'autre part le site de l'éditeur, présente les dernières nouveautés de Vidéo deluxe sur ce lien : https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/nouveautes/

pour le moment j'ai trouvé que la fonction "Forme" était moins bien que sur la version 2017

Les développeurs de Vidéo deluxe et de Vidéo Pro ont du mal à concevoir une interface utilisateur pour tout ce qui concerne les modules OFX comme le module forme. Cependant dans sa dernière version, les différents paramètres sous la forme de curseurs de réglages sont bien présents, et ils répondent bien au standard OFX. On peut juste reprocher que le paramètre centre de forme ne soit pas complet avec la fenêtre de position et de sa cible du centre de la forme.

Interface OFX Forme sous Vidéo deluxe

Interface OFX Forme (Emporte-pièce) sous VEGAS Pro ou Movie Studio.

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe Posté à 22/01/2019 15:48

Bonjour sasiuk

C'est le centreur qui est moins bien qu'avant, car il y avait des curseurs pour faire l'horizontal et le vertical

alors que là, on y va (au pif) en changeant le chiffre

Merci

Cordialement

Jackysaxe

sasiuk Posté à 22/01/2019 16:15

Re,

C'est le centreur qui est moins bien qu'avant

C'est pour cela que j'ai écrit que les développeurs de Vidéo deluxe et de Vidéo Pro ont du mal à concevoir une interface utilisateur pour tout ce qui concerne les modules OFX comme le module forme.

C'est le centreur qui est moins bien qu'avant, car il y avait des curseurs pour faire l'horizontal et le vertical.

Et j'ai ajouté que l'on peut juste reprocher que le paramètre centre de forme ne soit pas complet avec la fenêtre de position et de sa cible du centre de la forme.

Je n'ai plus la version 2017, mais il me semble que la pose de points clés sur la position de la cible générait un bogue.

SVP pouvez-vous le vérifier ?

D'avance merci.

jackysaxe Posté à 22/01/2019 17:11

La position avec les curseurs se fait très bien, pas de bug

Merci

Jackysaxe

sasiuk Posté à 22/01/2019 17:16

Re,

L'utilisation des curseurs de de position fonctionnait bien de mémoire, mais pas la pose de points clés et qui générait un bogue sur ma configuration. C'est bien ce que j'ai écrit tout à l'heure.

SVP, pour mémoire, pouvez-vous poster une capture d'écran de l'interface utilisateur du module forme de la version 2017 ?

D'avance merci.