Video deluxe 2008 et VirtualPC

lyrielle Posté à 16/08/2011 16:05

Bonjour,

J'utilise Magix Video Deluxe 2008 depuis 3 ans. J'utilise Windows XP Pro. Je n'ai jamais eu de problème mais depuis deux semaines, quand j'ouvre Magix, une fenêtre apparaît indiquant "This version of VirtualPC not supported". Je clique sur "ok" et là une nouvelle fenêtre s'ouvre m'indiquant d'insérer le disque d'installation et de redémarrer le programme. Ce que j'ai fait mais cela ne change rien, la première fenêtre à propos de "VirtualPC" apparaît systématiquement. De fait, je ne peux plus utiliser mon logiciel et je ne sais même pas ce qu'est ce "VirtualPC". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Commentaires

Maggico Posté à 16/08/2011 16:20

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé la version 2008 et je n'ai pas le DVD avec moi, cependant il me semble que vous pouvez insérer le DVD dans le lecteur et le démarrer comme pour une installation (en principe le démarrage est automatique sinon il doit y avoir un fichier Setup.exe)

Lorsque le DVD à démarré il doit y avoir une option de réparation sinon réinstallez le programme

Cordialement

Gilbert

lyrielle Posté à 16/08/2011 16:43

Merci beaucoup. Je vais essayer ça. Encore merci.

lyrielle Posté à 16/08/2011 22:06

J'ai suivi vos instructions à la lettre mais sans succès... Auriez-vous une autre idée ? Ou quelqu'un d'autre ? Merci.