Accès à la page de la Communauté

Barusse schrieb am 03.03.2012 um 11:40 Uhr

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai changé d'ordinateur + W-7, et quand je veux ouvrir la page d'accès à la communauté, il faut que je tape systématiquement , et à chaque fois , mon mail et mon mot de passe.

 De plus je n'ai plus la possibilité de cocher la case pour conserver ces renseignements en mémoire , cette case ayant disparue.

Quelq'un aurait-il rencontré ce problème?

Avez vous une solution à me proposer?

Merci d'avance et bon week end

Michel

(Windows 7.64 bits -VDL17 Premium)   

Kommentare

Ehemaliger User schrieb am 03.03.2012 um 12:07 Uhr

Bonjour, je n'ai aucun problème pour aller sur le site de la communauté,  par contre si je veux être actif, vous répondre par exemple, ou poser une question, là je suis obligé de me logget avec mon adresse mail et mon mot de passe.

Cordialement et bon week-end

francois-bellanger schrieb am 03.03.2012 um 12:15 Uhr

Bonjour Michel,

Il est vrai que pour se connecter au Monde en ligne, la case "restez connecté" est présente. Mais pour accéder à la communauté je n'en ai jamais vu. (d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi quand on est connecté au Monde en ligne il faut recommencer pour accéder à la communauté ?).

J'ai résolu le problème avec Norton Identify Safe qui se charge de remplir automatiquement mes coordonnées à ma place, dans tous les sites où, comme chez Magix, il faut montrer patte blanche, il ne me reste plus qu'à cliquer.

Bon week-end

François

Maggico schrieb am 03.03.2012 um 12:27 Uhr

Bonjour Michel

Je n'ai pas de nouveau PC mais je rencontre le même problème, il faudra sans doute patienter jusqu'en début de semaine prochaine pour que ce problème soit corrigé

Bon week-end

Gilbert

laplancha schrieb am 03.03.2012 um 14:08 Uhr

Bjr,

j'ai le même problème depuis peu

cordialement

jl

Raymanix schrieb am 03.03.2012 um 14:12 Uhr

Bonjour, Barusse

Votre cas n'est pas isolé, je rencontre également les mêmes symptômes.

Cdt.

Ray.

Barusse schrieb am 03.03.2012 um 14:25 Uhr

Chers amis

Merci de vos réponses qui me rassurent !!

Bon Week end

 Michel

sasiuk schrieb am 03.03.2012 um 15:05 Uhr

Bonjour à toutes et à tous,

Idem chez moi mais de mon côté c'est volontaire de ne pas conserver ma session active (paramétrage dans les règles de confidentialité de "Windows" et sur mon anti-virus).

Bon WE et bien cordialement.

DéDé.

joel21560 schrieb am 03.03.2012 um 21:08 Uhr

Bonsoir,
J'ai ce problème pour l'ensemble des sites ou j'avais enregistré  identifiant et  mot de passe
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un bug, mais plutôt d'une sécurité de Windows
Joël
 

Barusse schrieb am 11.03.2012 um 11:16 Uhr

Bonjour à tous,

 J'ai posé la question au support Magix et voiçi la réponse d'Abba que je remercie.

 

Nous vous remercions pour votre message.

Je viens de tester et en effet les données ne ont pas conservées. J'ai envoyé un message aux collègues responsables de Magix.info en espérant qu'une solution soit trouvée au problème.

 

--
Nos salutations distinguées
Abba Kachi