Kommentare

Vieupot schrieb am 01.08.2011 um 12:34 Uhr

Bonne initiative de Testeurprog....... tiens tiens... ça me dit quelque chose ! !

Quoi qu'il en soit

Félicitations au " Capitaine " qui à bien mérité cette nouvelle affectation dans la catégorie '' Platine ""

Vieupot

Capitainedoudou schrieb am 01.08.2011 um 12:36 Uhr

Merci Bernard.

J'aurais apprécié que Magix m'envoie un mail pour me féliciter et me remercier de ma participation active sur le forum.

Mais bon, faut pas trop leur en demander

Maggico schrieb am 01.08.2011 um 14:38 Uhr

Bonjour

Et bienvenue au club Capitaine !

J'en profite aussi pour signaler que l'ami Dédé Sasiuk est lui aussi médaillé Platine, n'ayant pas de nouvelles de lui depuis quelques temps j'espère qu'il va bien et qu'il est simplement parti en vacances.

Bien amicalement

Gilbert

Capitainedoudou schrieb am 01.08.2011 um 16:31 Uhr

Merci Gilbert.

C'est vrai, il y a longtemps que je n'ai pas "vu" Dédé. Sans doute en vacances.

panagix schrieb am 01.08.2011 um 18:10 Uhr

Bonjour mon capitaine.

Comment tu les as eu tes point ?

FrancoisCarton schrieb am 01.08.2011 um 18:22 Uhr

Bonjour Jean-Yves,

Félicitations au Capitaine, reste plus qu'à atteindre le statut de Mod (Modérateur ?)

Amicalement.

François

Maggico schrieb am 01.08.2011 um 18:49 Uhr

Bonjour François,

En effet "Mod" comme Modérateur, mais pour l'instant sans véritable pouvoir, juste un forum international pour échanger nos points de vue et possibilité d'intervenir dans la rubrique Forum.

Bien amicalement

Gilbert

Capitainedoudou schrieb am 01.08.2011 um 18:52 Uhr

Dans un paquet bonux

 

Bonjour mon capitaine.

Comment tu les as eu tes point ?

 

sasiuk schrieb am 01.08.2011 um 23:35 Uhr

Sincères félicitations au Capitaine pour son nouveau grade : PLATINE !

Bienvenue au club...

L'ami Dédé était effectivement en vacances depuis plus de 2 semaines dans l'île de beauté et sur toute la côte est de Bastia à Bonifacio, sans oublier Bavella, Zonza, etc...

Pas de film cette année (il a fallut limiter le poids des bagages, Easy machin oblige) mais pas loin de 2 500 photos !

Et début juillet mission en Russie pour le boulot, donc effectivement très peu présent sur "the forum".

Bien amicalement.

DéDé.

 

Zuletzt geändert von sasiuk am 01.08.2011, 23:43, insgesamt 2-mal geändert.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Lazerboy schrieb am 02.08.2011 um 15:09 Uhr

Bonjour Capitaine,

mercie pour le support de magix.info France !

A+

Lazer

Capitainedoudou schrieb am 04.08.2011 um 13:20 Uhr

Merci Lazerboy, mais suite à l'attaque personnelle dont je fais les frais par deux modos, je quitte l'équipe de bénévoles. Je n'apporterai plus mon concours. Désolé.

Bonjour Capitaine,

mercie pour le support de magix.info France !

A+

Lazer