La barre de lecture revient systématiquement au début

Barusse schrieb am 19.04.2017 um 19:25 Uhr

Bonjour à tous,

Je travaille avec VDL 2015 Premium sur w10.

Depuis deux jours , je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler.

La barre de lecture ( barre orange ) revient systématiquement au début du montage . J'ai essayé de remettre les paramètres par défaut, mais sans succès. Je ne peux plus continuer à faire mon montage, aussi je me tourne vers la communauté. Si quelqu'un peut me dépanner, j'en serais très heureux.

Merci d'avance et bonne soirée

Barusse 

Kommentare

BARZOI schrieb am 19.04.2017 um 20:43 Uhr

Bonjour Barusse,

Aller dans Fichier,Paramètres, Programme et à droite cocher dans la fonction Barre d'espace : Stoppe à la position actuelle de lecture.

@+

Barusse schrieb am 20.04.2017 um 14:33 Uhr

Merci Barzoi pour votre réponse. Mais c'est déjà coché. ( y compris dans lecture " la barre d'espace stoppe à la position actuelle de lecture ".J'ai remis le DVD d'installation et activé la fonction "réparer" mais sans succès.. Je ne sais plus trop quoi faire, à part peut être désinstaller et réinstaller le logiciel!!

robertlebelge schrieb am 20.04.2017 um 15:44 Uhr

Bj,

essayez de remettre le logiciel dans son état d'origine ?

Paramètres >>redéfinir par défaut

@+

Zuletzt geändert von robertlebelge am 20.04.2017, 15:46, insgesamt 1-mal geändert.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Barusse schrieb am 20.04.2017 um 17:02 Uhr

Bonjour Robertlebelge

J'avais essayé mais sans succès. Par contre, je pense que mon projet devait être corrompu, car en important la dernière sauvegarde " Back.." et en renommant le projet cela semble fonctionner.

En tout cas , merci à vous tous et bonne fin de soirée