Lire une vidéo dans la rubrique " Présenter & discuter "

Barusse schrieb am 29.12.2015 um 16:56 Uhr

Bonjour à toutes et à tous ,

Tout d'abord je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et que 2016 vous apporte la réalisation de tous vos projets.

Depuis quelques jours , je ne peux plus regarder les vidéos qui se trouvent dans la rubrique " Présenter & discuter ", je n'ai qu'un grand carré blanc à la place .( Par contre ,je peux visionner mes vidéos perso )

Peut être que j'ai fait une mauvaise manip!!

Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sympa....

Je possède VDL 2015 Premium- W10 64 Bits.Intel core I72600K -3.40 Ghz-carte graphique AMD READON HD 6900 Série

D'avance merci

Michel

Kommentare

philchris schrieb am 29.12.2015 um 17:05 Uhr

Bonjour Michel,

Aucun problème pour visualiser les vidéos présentes dans la rubriques:  Présenter & discuter 

As tu testé la visualisation avec un autre navigateur ?

A mon tour, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une super année 2016.

Cordialement
PC

francois-bellanger schrieb am 29.12.2015 um 17:24 Uhr

Bonjour Michel,

Pour lire les videos de "Présenter et discuter", il faut que l'application Flash Player soit installée, sur ton pc. Peut être que cette application a été supprimée par mégarde.

En tous les cas, on peut télécharger et installer gratuitement la dernière version à cette adresse :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Cordialement

François

Barusse schrieb am 29.12.2015 um 17:39 Uhr

Merci François et Philippe pour vos réponses très rapides.

Effectivement ,je ne possède pas Adobe Flash Player mais je vais l'installer.

J'ai néanmoins réussi à ouvrir les vidéos avec VLC Média Player .

Encore un grand merci les amis , et je vous renouvelle tous mes voeux pour 2016.

Cordialement

Michel 

francois-bellanger schrieb am 29.12.2015 um 17:51 Uhr

Re

Bon réveillon à toi et tes proches et très bonne année 2016.

Cordialement

FB

nounouche schrieb am 29.12.2015 um 21:56 Uhr

Bonsoir Michel,

Je tiens à vous souhaiter une année toute en douceur et en émotion. Puisse 2016, nous offrir encore et encore vos belles productions pleine de sensibilité.

Cordialement

Sabine