Meilleurs voeux 2015 à toi et à tes proches. Très beau montage, mais il manque quelqu'un dans l'arbre des Maîtres c'est ... toi ! Au vu de ce travail, je pense que tu peux faire partie des fleurs de l'arbre.
Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup et m'honore. Qui sait ? Si un jour les Maîtres voudront bien se serrés pour me laisser une petite place sur une branche
Bonne journée à toi et merci encore
Amicalement
Sabine
Ehemaliger User
schrieb am 07.01.2015 um 10:47 Uhr
Bonjour, et merci pour ce montage très bon techniquement, par contre moi ce qui me chagrine un peu c'est le fond musical, que je trouve un peu "tristounet", c'est vrai que le fado n'a jamais fait danser les foules. Mais ce n'est juste que mon modeste avis, et je ne serais jamais un maitre, trop anar peut être.........
Merci pour ton commentaire. Quant au choix musical, tristounet, je ne sais pas, je souhaitais rester dans la poésie, mais c'est bien d'avoir des avis partagés.
Non ! non ! tu n'as pas compris, tu resteras l'un de mes Maîtres ! Je ne veux pas d'un clown comme élève car étant quelque peu pitre aussi, je crains le pire !!!!!!
Tous ces commentaires me touchent et me donnent raison d'avoir travaillé sans compter et de m'appuyer sur les tutoriels et conseils des passionnés de Magix.
J'espère que tu as pu également visualiser les voeux 2015 qui s'adresse à tous les Magixiens
Bonjour, bravo pour ce bel hommage et bonne année Nounouche!
C'est vrai que nous avons de sacrés Maîtres, mais on peut dire que tu progresses drôlement vite (j'aimerais bien en faire autant...) !
Y a quand même un truc ennuyeux dans tout ça , je voulais préparer un tout petit clip de voeux, mais tu as mis la barre tellement haut que j'hésite, j'hésite...