Mise à niveau vers Héroglyphe V. 4

Barusse schrieb am 10.10.2012 um 17:42 Uhr

Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'à présent, j'utilisais Héroglyphe V2.6 fourni avec VDL, avec Windows XP - 32Bits.

Etant passé à Windows 7 -64 Bits, je ne peux utiliser maintenant Héroglyphe, qu'en mode "lecture".

Dans les mails échangés avec ProDad,on me dit de faire une mise à niveau vers Héroglyphe V.4,( La version 2.6 n'étant utilisable qu 'en 32 Bits ). Pour ce faire , on me donne une adresse mail pour faire le téléchargement.

for 64 bit you need to upgrade to „Heroglyph V4“:

https://secure.element5.com/esales/cart.html?PRODUCT%5b300514306%5d=1&PRODUCTPRICE%5b300514306%5d=??????????????????????????????????????????????????????????????????

((NOTE: this link can be broken by a line feed due to the Mailprogram. In this case clip both parts and combine them in your explorer via clipboard.))

“Heroglyph V2.6” is only for 32 bit.

Seulement sur le site ProDad , la V4 est à 149,00E +14,28 pour le CD de sauvegarde...OUPS!!

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème de mise à niveau? Peut être existe t-il une procédure qui m'échappe.

Merci pour votre aide

Bonne soirée

 

 

 

 


 

 

 

 

Kommentare

robertlebelge schrieb am 10.10.2012 um 19:37 Uhr

Bonjour,

La version fournie avec VDL 17 fonctionne en principe sur Win 7.

Je l'ai utilisée dernièrement, toutefois, je pense que c'est la version 5 qui est fournie ?

A contrôler.

@+

Jipet schrieb am 10.10.2012 um 19:55 Uhr

Bonsoir Barusse,

Effectivement Héroglyph 2.6* est en 32 bits et n'a pas de plugin 64 bits comme Adorage ou Vitascène.
Cependant , il fonctionne très bien avec logiciel seul ou sous Vidéo deluxe : voir image

En revanche sous Adobe Première Pro CS5, 5,5 et 6 il faut Heroglyph V4 (64 bits)

*version achetée valable sur toutes les versions Vidéo deluxe

Cordialement.

robertlebelge schrieb am 11.10.2012 um 10:48 Uhr

Bonjour,

C'est effectivement la version 2.6 qui est fournie, je confirme comme Jipet qu'elle marche sur Win 7.

@+

Barusse schrieb am 11.10.2012 um 13:34 Uhr

Merci Robert et Jipet pour vos rapides interventions.

Pourtant , quand j'ouvre VDL 2013?

un message m'indique que je dois enregistrer Heroglyphe.J'ai tenté une dizaine de fois, et quand j'ai finalement reçu une réponse ,c'est que Heroglyphe,-version 2.6 n'est pas comptible avec 64 bits Utilisation en lecture seule !!

robertlebelge schrieb am 11.10.2012 um 14:46 Uhr

Bonjour,

J'utilise cette version sans l'avoir enregistrée, je remets toujours à plus tard.

@+

Jipet schrieb am 11.10.2012 um 16:18 Uhr

Bonjour,

Un programme 32 bits fonctionne normalement sous Windows 7 64 bits
Vidéo deluxe fonctionne sous 32 et 64 bits

C'est étonnant, robert poletto qui utilise la version fournie avec VDL, et moi qui ait la version achetée, n'avons aucun problème d'Héroglyph avec VDL sous Windows 7 64 bits (j'ai joint une image dans mon message précédent).
En ce qui me concerne le seul problème que je rencontre est que je ne peux utiliser cette version avec Adobe Première Pro qui fonctionne uniquement en 64 bits.

Je pense que le problème se situe ailleurs, mais je n'ai pas la réponse.

Cordialement.

JeanBernard schrieb am 11.10.2012 um 16:54 Uhr

Bonjour

Je confirme Hiéroglyphe fonctionne parfaitement avec VDL 32, j'ai eu ce problème dans le temps et Prodad ma confirmer que c'etait un soucis avec la licence et il m'ont fait parvenir un pacht pour le débloquer.
Faire attention aussi à ce qu'ils proposent Hiéroglyf V4 en 64 bit ne fonctionneras pas avec VDL 32 il faut prendre une version 32

Barusse schrieb am 11.10.2012 um 17:32 Uhr

Un grand merci à Robert, Jipet et Jean bernard pour leur aide ,

Malheureusement, après plusieurs essais, c'est toujours l'impasse.

Je peux créer un projet , mais impossible de l'exporter...voir çi dessous le message affiché

                            Encore merci à vous

JeanBernard schrieb am 11.10.2012 um 19:36 Uhr

Bonsoir

Je t'ai laisser un MP dit nous si ça fonctionne

Jean Bernard

Barusse schrieb am 12.10.2012 um 12:13 Uhr

Bonjour Jean Bernard,

Je ne sais pas comment te remercier car ta solution a parfaitement fonctionné.

Encore merci pour ton aide... et merci à tous ceux qui sont  intervenu

delasus schrieb am 12.10.2012 um 12:37 Uhr

bonjour Barbusse

ce serait bien de nous donner la solution autrement que  par MP POUR EN FAIRE PROFITER LES AUTRES AUSSI

je te rapelle le message que tous nous à laisser il n'y à pas si longtemps

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Il est vraiment navrant que ceux qui sont dans la recherche de solutions pour ce genre de problème ne puissent bénéficier des réponses de ceux qui savent.

Si tout doit se passer par messages privés, autant supprimer ce forum , qui, depuis quelques temps , sert de défouloir pour régler des comptes.

En souhaitant que les esprits se calment, je vous souhaite une bonne soirée.

JeanBernard schrieb am 12.10.2012 um 12:47 Uhr

bonjour Barbusse

ce serait bien de nous donner la solution autrement que  par MP POUR EN FAIRE PROFITER LES AUTRES AUSSI

je te rapelle le message que tous nous à laisser il n'y à pas si longtemps

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Il est vraiment navrant que ceux qui sont dans la recherche de solutions pour ce genre de problème ne puissent bénéficier des réponses de ceux qui savent.

Si tout doit se passer par messages privés, autant supprimer ce forum , qui, depuis quelques temps , sert de défouloir pour régler des comptes.

En souhaitant que les esprits se calment, je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord pour partager les solutions en dehors que des MP, mais ici bien que ce soit une solution que j'ai reçus de la part de Prodad "avec signature numérique" si je la place à la disposition de tous ça ressembleras plus a du piratage qu'a une aide. Pour être clair ça fonctionne sans licence.

Jean Bernard

Barusse schrieb am 12.10.2012 um 17:26 Uhr

Bonsoir  Delasus,

Vous avez parfaitement raison dans vos remarques.

Néanmoins, Jean Bernard m'a proposé son aide par MP, en me proposant une solution qu'il détenait de ProDad,

et je pense qu'il avait de bonnes raisons pour ne pas la diffuser sur ce forum.

J'ai donc accepté ce dépannage en respectant la procédure voulue par Jean Bernard que je remercie une nouvelle fois.

Ehemaliger User schrieb am 12.10.2012 um 20:38 Uhr

salut delasus

je te donne la solus par MP

CL