J'aime bien aussi, mais je la trouve moins originale que la précédente que je viens d'écouter.
de très bonnes percussions et donc une très bonne rythmique, la voix féminine ressemble beaucoup à celle de : "Blondie" que j'aime et le style de cette chanson ressemble pour beaucoup à une de ses chansons.
pour moi, si ta musique s'est inspirée et vient d'une influence de Blondie, c'est un bon choix je trouve. le style de Blondie avait une dominante Pop Rock mais elle abordait d'autres styles comme celui ci, qui est un mélange.
Encore une fois, j'aime beaucoup l'intro avec tout ce mélange d'instruments aussi bien classiques comme le piano, que des synthés.
je vais me répéter, mais c'est toujours aussi bien arrangé et mixé avec toujours de belles sonorités et mon appréciation sera cette fois ci de : 8,5 / 10.
Merci pour l'invitation et à une prochaine fois l'ami.