Commentaires

marcelle-j14 Posté à 26/11/2015 10:36

Merci pour ta réponse très rapide,je vais m'en occuper cet après midi et je te tiens au courant,bonne journée.

Cordialement.

Marcelle.

philchris Posté à 26/11/2015 10:40

Marcelle,

A ton service  !
A plus tard, et bonne journée.
Cordialement
PC

marcelle-j14 Posté à 26/11/2015 17:06

Bonsoir,

c'est encore moi pour le téléchargement on me dit que firefox refuse,est-ce qu'il faut que j'autorise?quelle galère (rires)

philchris Posté à 26/11/2015 18:36

Marcelle,

Je viens de copier le lien et de le coller sur Firefox, aucune anomalie de constaté !
j'arrive bien sur la page de téléchargement.

Cordialement
PC

marcelle-j14 Posté à 26/11/2015 20:32

j'ai réussi à le télécharger maintenant il ne reste plus qu'à essayer pour voir si j'arrive à m'en servir,merci bonne soirée.

Cordialement

Marcelle.

philchris Posté à 26/11/2015 20:36

Marcelle,

Enfin une bonne nouvelle  !
Il ni y pas de raison pour que tu n'arrives pas à te servir de ce logiciel.
Si tu as un doute, je reste à ta disposition pour te venir en aide.
Bonne soirée.
Cordialement
PC

marcelle-j14 Posté à 27/11/2015 14:00

Bonjour,

J'ai réussi à compresser mes photos,avec de la patience et ton aide qui m'est bien précieuse.

Maintenant je n'ai plus qu' à voir comment transformer mes photos,

Mille fois merci et bon week-end.

Cordialement

Marcelle.

philchris Posté à 27/11/2015 14:08

Bonjour Marcelle,

Merci pour ton retour d'information.
La persévérance fini toujours par payer  !
Bonne continuation et bonne fin de semaine.
cordialement
PC

marcelle-j14 Posté à 10/12/2015 00:25

Bonsoir,

Je n'arrive plus à avoir le son sur mon pc portable de marque asus X5DI?peut on me donner un conseil,je pense qu'il est désactivé mais je ne sais pas ou aller voir.Par avance merci.

Cordialement

Marcelle.

 

francois-bellanger Posté à 10/12/2015 06:57

Bonjour,

Regardez en bas à droite de votre écran. Il y a un petit logo qui ressemble à un haut-parleur. S'il y a une croix rouge dessus, c'est que les speakers sont désactivés. Cliquez sur le logo et réactivez-le. Vous pouvez aussi cliquer droit sur le logo pour rétablir d'autres paramètres, comme détecter les anomalies de fonctionnement.

Cordialement

FB

philchris Posté à 10/12/2015 08:13

Bonjour Marcelle & François,

Petit complément d'information:
Cliques gauche sur le Haut parleur, ensuite dans le menu sélectionnes:  Mélangeur, nouvelle fenêtre: Mélangeur de volume, voir ci dessous:

Vérifies que la sortie Adio de VDL ne soit pas désactivée. Cette info n'est pas reproduite sur l'icône du HP, comme tu peux le voir ci dessus. !
Si la
colonne concernant VDL ne s'affiche pas il suffit de démarrer la lecture, quelques secondes, pour qu'elle apparaisse.

Cordialement
PC

marcelle-j14 Posté à 10/12/2015 10:21

Bonjour,

Merci pour vos réponses,j'avais tout simplement oublié que mon pc était toujours relié à ma télé par mon cable

usb,tout est rentré dans l'ordre,mais je garde vos imformations elles peuvent me servir.

Bonne journée.

Cordialement.

Marcelle.

philchris Posté à 10/12/2015 10:24

Marcelle,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation.
Cordialement
PC

marcelle-j14 Posté à 24/03/2016 10:33

Bonjour,

Je possède 2 lecteurs  DVD ils enregistrent aussi ,ils datent de 2010 et la marque est Samsung,quelqu'un peut -il me dire si pour le 5 avril je pourrais toujours m'en servir,j'ai posé la question un peu partout mais plusieurs réponses et je n'arrive pas à avoir la bonne.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

sasiuk Posté à 24/03/2016 13:45

Bonjour,

 

Je suppose qu'il s'agit de 2 lecteurs / enregistreurs sur DVD équipées ou non de disques durs.

Si vous arrivez actuellement à enregistrer des émissions, cela veut dire que vos 2 appareils sont bien équipés de décodeurs TNT, cependant le passage à la TNT HD dans la nuit du 4 au 5 avril va rendre obsolètes bon nombre de ces appareils.

En effet une grosse partie du parc de ces lecteurs / enregistreurs est compatible uniquement avec la réception en MPEG-2.

Il faut vous plonger dans la documentation de vos appareils afin de vérifier s'ils sont compatibles avec le MPEG-4.

Sion vous avez la possibilité de relancer sur chacun des appareils, le processus de recherches des chaines.

Il y a déjà 6 chaines, au minimum, qui émettent en HD et en standard. Ce sont : TF1, France 2, M6, ARTE, D8 et NRJ 12.

Selon la région où vous habitez il peut y avoir plus de chaines qui émettent déjà en HD.

Une fois le processus de recherche des chaines terminé, si votre appareil affiche sur le téléviseur un écran noir avec un message d'alerte ou d'erreur sur une des chaines HD, ceci confirmera que votre ou vous appareils ne sont pas compatibles.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 24/03/2016, 13:45, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Ancien utilisateur Posté à 24/03/2016 14:21

Bonjour,

Je possède 2 lecteurs  DVD ils enregistrent aussi ,ils datent de 2010 et la marque est Samsung,quelqu'un peut -il me dire si pour le 5 avril je pourrais toujours m'en servir,j'ai posé la question un peu partout mais plusieurs réponses et je n'arrive pas à avoir la bonne.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Bonjour

Il faut faire la même manip qu'une TV: se mettre sur la chaine 57 de vos enregistreurs.

Si vous voyez ARTE: c'est compatible HD, si écran noir, vous ne pourrez plus enregistrer.

J'ai un lecteur enregistreur Samsung qui date à peu près de la même année et le 5 avril, il ne pourra plus enregistrer à moins d'installer un boitier donc il va devenir lecteur.

Amitiés

Bernard

marcelle-j14 Posté à 24/03/2016 14:48

merci pour vos réponses,j'enregistre dejà des émissions sur arte,maintenant je vais aller vrifier sur l'écran s'il y à marqué hd quand je lis.je vous tiens au courant.

Cordialement .

Marcelle.

marcelle-j14 Posté à 24/03/2016 16:59

J'ai été vérifier sur arté une émission enregistrée,pas de chance ce n'est pas en HD,conclusion je n'ai plus qu'à acheter 2 boitiers.

Cordialement.

Marcelle.

sasiuk Posté à 24/03/2016 21:40

Dernière modification de sasiuk le 24/03/2016, 21:40, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^