Code erreur 24

Tiago-Ponte Posté à 26/05/2021 21:48

Bonjour,

Mon père a installé la version 2019 de Video DeLuxe sur son PC en 2019. Ce dernier a rendu l'âme. En voulant l'installer à présent sur le mien, j'ai le message "code erreur 24" qui apparaît. Magix indique qu'il faut aller sur Magix Center pour mettre à jour les données. Sauf que là, impossible ne serait-ce que d'obtenir un nouveau mot de passe avec son adresse.

Je me suis résolu à créer mon propre Login en espérant contourner le problème. Et là, impossible d'ouvrir mon compte juste après avoir réussi à le créer. Par contre Magix a tout de suite su m'envoyer un bon de réduction à mon adresse email.

Je ne vois pas comment activer la licence alors que mon père n'a pas accès à ses données et que mon compte créé est tout aussi inutile. C'est le chien qui se mord la queue.

Et Magix n'a aucun numéro où appeler pour obtenir de l'aide. C'est un peu scandaleux.

En tout cas je remercie déjà les personnes qui voudront bien m'apporter leur aide.

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 26/05/2021 22:49

Bonsoir,

Votre licence de VDL 2019 est associée au compte de votre père.

Vous devez impérativement vous connecter au compte de votre père avec ses identifiants pour désactiver la licence du PC qui a rendu l'âme.

Ensuite vous pourrez modifier l'adresse mail pour enregistrer la votre et enfin pouvoir enregistrer la licence sur votre propre PC.

Pour contacter le support technique prenez connaissance de ce message : https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/

Et Magix n'a aucun numéro où appeler pour obtenir de l'aide. C'est un peu scandaleux.

Avez-vous réussi à contacter Microsoft ou Adobe ou Apple par téléphone ?

Seriez vous disposé à dépenser 15 ou 25€ pour 15 ou 30 minutes d'appel auprès d'une assistante technique ?

Bien cordialement.

DéDé

Dernière modification de sasiuk le 26/05/2021, 22:53, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^