DIDJ84

DIDJ84 Posté à 02/01/2013 16:54

En fait pour pouvoir de nouveau vous répondre j'ai du ouvrir un autre compte  merci pour votre soutien

 

Je vois ça demain  j'ai les nerfs plus d'historique plus de vidéos... PLUS DE POINTS .

merci pour votre solidarité

 

Sauf beug informatique mon compte est passé de membre actif à ancien membre PUIS NOUVEAU MEMBRE  avec suppression de tout mes montages vidéos sans AUCUNE  explications de leur part je ne comprend pas??

 

Didj84 

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2013 17:32

salut Didier

non tu ne pense comme même pas que tu va nous quitter comme ca ,que ferai-je sans toi sur ce site tu ne vas tout de même pas abandonner maintenant ,regarde moi ce n'est pas pour rien si jen suis à clown 2 ,avant 2 il y avait le 1 ,jai aussi été viré 1 fois et me revoila bien plus fort qu'avant ,et sil faudrait un clown 3 ,4,5 ect..il serat la.

bon courage si ca tombe ce n'est qu'une erreur comme le bug de vdl 2013

CL

 

 

DIDJ84 Posté à 02/01/2013 17:34

Clown  version 2  bonjour 

Tu est un vrai de vrai tu me fait rire

 

 Non  serieux viré viré de chez viré connais tu la cause ?????

Dernière modification de DIDJ84 le 02/01/2013, 17:34, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2013 17:54

Didier,

L'année 2013 commence bien mais comme tu peux le voir le soutien est là, on ne peut pas croire que l'un de nos Eminent  Magixien nous quitte ainsi aprés que nous nous tous souhaités une bonne année, quand même!!!

Amicalement

GG

francois-bellanger Posté à 02/01/2013 18:21

Bonjour Didier,

Je suis surpris par ce qui t'arrive.

Je pense que Magix devrait te donner la raison pour laquelle ils ont clôturé ton compte.

Est-ce une erreur de leur part, un problème de droit d'auteur ?

Affaire à suivre en tous les cas

Amicalement

François

 

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2013 18:27

Bonsoir, je n'arrive pas à le croire, c'est surement une erreur de la part de Magix. Au moins ils auraient pu t'envoyer un message d'explication. Attendons la suite.

Cordialement et de tout coeur avec toi

robertlebelge Posté à 02/01/2013 18:30

Bonjour,

Effectivement comme Dédé l'a fait remarquer dans le message que tu m'as envoyé sur mon livre d'or , tu apparais avec le nom d' "ancien membre"...

J'espère que les choses vont d'arranger et qu'il y aura une explication à ce sujet.

Ne perdons pas le moral...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/01/2013, 18:30, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2013 18:33

re didier

je doit admettre que j'avais peut étre poussé le bouchon un peut loin ,mai attention jamais en méchanceté ,mai plutos avoir trop fait rire ,et ca n'a pas plus mai bon tu sait les bons point ce ne sont que des images que l'on distribue à des enfants sage pas comme moi ,alors s'il faudrait que je recommence à nouveau ce ne serait pas un problème,mon plaisir est de pouvoir aider à ma façons systèmes D, et tant pis ci sa casse ou si ca ne plait pas au techniciens .

CL

 

DIDJ84 Posté à 02/01/2013 19:38

 

re didier

je doit admettre que j'avais peut étre poussé le bouchon un peut loin ,mai attention jamais en méchanceté ,mai plutos avoir trop fait rire ,et ca n'a pas plus mai bon tu sait les bons point ce ne sont que des images que l'on distribue à des enfants sage pas comme moi ,alors s'il faudrait que je recommence à nouveau ce ne serait pas un problème,mon plaisir est de pouvoir aider à ma façons systèmes D, et tant pis ci sa casse ou si ca ne plait pas au techniciens .

CL

 

OK pourtant depuis mars tu est un membre actif quand je regarde ton activité... mais clown 2 c'est  aprés mars ??

Dernière modification de DIDJ84 le 02/01/2013, 20:31, Modifié 2 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

JFKbreton Posté à 02/01/2013 19:46

Bonjour

Effectivement c'est assez navrant

2013 commence mal

esperant que tour s'arrange, c'est vrai Magix est à cheaval sur les principes

j'ai voulu leur faire part d'un problème resolu par moi meme sur Mac

comme réponse payer d'abord

pas tres sympa

JFK

Jipet Posté à 02/01/2013 20:33


Bonjour,

La responsabilité juridique de Magix Info incombe à Magix, Pour ce qui est du fonctionnement c'est sous la responsabilité d'un administrateur et de modérateurs.
En clair, DIDJ84, la suppression de ton compte, que ce soit une erreur, un abus ou un acte justifié, est la conséquence d'un individu et non de Magix.
Il est surprenant, qu'ici,  les modérateurs ne puissent intervenir pour régler ce type de situation.

À moins d'une opération faite par inadvertance, tu aurais dû recevoir recevoir un message t'informant de la décision.

N'ayant pas plus qu'un autre connaissance des faits réels, je m'abstiens de tout commentaire sur le fait.
Toutefois je t'invite à réclamer des explications claires.

Au delà du problème spécifique à DIDJ4, on peut constater les carences de Magix, notamment dans  les règles de la communauté : http://www.magix.info/fr/pages/rules/
Manque de précisions :
- rôle précis des modérateurs
- adresse e-mail administrateur
- conditions pour un membre de demander la suppression de son compte

Une action des modérateurs auprès de Magix devrait permettre d'apporter des améliorations et plus de clarté.

Cordialement.

DIDJ84 Posté à 02/01/2013 20:39

Jipet merci 

Je ne lacherai  pas sans avoir des  explications claires rien dans mon comportement ne le justifie?

DIDIER     

Dernière modification de DIDJ84 le 02/01/2013, 20:39, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

sasiuk Posté à 02/01/2013 22:44

Re bonjour ou plutôt bonsoir l'ami Didier,

 

Ta sale mésaventure est un truc de fou, je n'ai jamais vu un tel incident navrant depuis mon inscription en juillet 2009 sur ce présent forum.

Tu n'aurai pas supprimé ton compte par erreur ? Onglet "Paramètres" -> "Je souhaite supprimer mon compte".

Un truc curieux que je constate : tu as pu créer un nouveau compte avec le même pseudo "DIDJ84" ce qui à ma connaissance est impossible après qu'un compte soit supprimé par un administrateur pour abus ou autre violation. Comme signalé par l'ami Claude, que je salue au passage, il y avait le "clown1" qui semble avoir été viré et il a été obligé de changer de pseudo en "clown2". Il y a un truc que je ne comprends pas.

Comme tu le dits, il y a également la possibilité que ce soit ta vidéo avec la chanson de Ferré qui a peut être déclenché une action automatique par les robots d'analyse audio de chez "MAGIX" pour violation des droits d'auteur, mais une nouvelle fois et à ma connaissance, c'est le média seul qui est supprimé et pas un compte d'utilisateur, un peu gros le truc ou bien alors il y a un sérieux beug !

Reste l'hypothèse d'un autre membre de ce forum qui a signalé ton profil (drapeau rouge) et je ne sais pas pour quelle raison mais pour qu'un profil soit supprimé par un administrateur il faut de sérieux motifs justifiés comme du racolage ou des propos injurieux.

En tout cas je trouve ta mésaventure plutôt brutale au niveau suppression de ton profil, de tous tes messages et de tous tes médias.

Je ne sais pas si nous aurons le fin mot de cette sale histoire, mais je trouve cela plus que déplorable...

 

Bien amicalement.

DéDé.

 

Raymanix Posté à 02/01/2013 23:58

Bonsoir, Didier

Bizarre, Bizarre, Bizarre comme c'est Bizarre,... !

A la lecture de tes informations, je suis très surpris par ta mésaventure concernant la suppression de ton compte sans information préalable, ainsi que le fait que tu as pu le recréer avec le même pseudo.

A suivre... 

Cdt.

Ray.

francois-bellanger Posté à 03/01/2013 07:41

Bonjour Didier,

En complément de mon premier message, pourquoi as-tu acheté un ticket pour contacter Magix ?

Il y a une adresse qui est réservée aux problèmes inhérents à ce forum :

En espérant que tu auras une réponse valable à ce comportement pour le moins "brutal" envers le membre très actif que tu es sur ce forum.

Amicalement

François

 

 

 

robertlebelge Posté à 03/01/2013 10:15

Bonjour,

Et si c'était cela le problème ?

 

" 9. Double inscription
 

Une même personne n'a pas le droit de posséder plusieurs comptes simultanément. C'est une source de méfiance entre utilisateurs et cela fausse le système d'évaluation en vigueur. Les administrateurs se réservent le droit de supprimer immédiatement de la communauté les comptes appartenant à la même personne."

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/01/2013, 10:15, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

DIDJ84 Posté à 03/01/2013 11:26

 

Bonjour,

Et si c'était cela le problème ?

 

" 9. Double inscription
 

Une même personne n'a pas le droit de posséder plusieurs comptes simultanément. C'est une source de méfiance entre utilisateurs et cela fausse le système d'évaluation en vigueur. Les administrateurs se réservent le droit de supprimer immédiatement de la communauté les comptes appartenant à la même personne."

@+

BONJOUR ROBERT

Non en fait au vu de la supression du compte et pour pouvoir continuer à échanger j'ai du créer un nouveau compte mon ancien compte est passé  d'une minute à l'autre et bien avant cette action, de membre actif à ancien membre avec suppresion de mon historique et je n'ai pas deréponses à ce jour?

Amicalement didier  

Dernière modification de DIDJ84 le 03/01/2013, 11:26, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

robertlebelge Posté à 03/01/2013 13:42

Salut Didier,

J'espère que cela s'arrangera, c'est sûr que, sans la collaboration des membres actifs comme toi, Magix ne serait pas Magix...

J'espère que l'on aura une réponse explicative à ce problème.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/01/2013, 13:42, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

FrancoisCarton Posté à 03/01/2013 18:10

Bonsoir Didier,

Et moi qui pensait que le forum était très sécurisé, on n'est même pas à l'abri d'une erreur de manip. En fait, n'importe qui peut avoir son compte supprimé selon le bon vouloir ... de MAGIX ? ... d'un administrateur ? ... d'un modérateur ? ... d'un utilisateur du forum mal intentionné ? ... d'un jaloux de tes réalisations ? ...

Bref, je souhaite de tout coeur que ton problème trouve une solution et tu peux compter sur mon soutien pour défendre ta cause.

Amicalement.

François

DIDJ84 Posté à 03/01/2013 18:14

 

Bonsoir Didier,

Et moi qui pensait que le forum était très sécurisé, on n'est même pas à l'abri d'une erreur de manip. En fait, n'importe qui peut avoir son compte supprimé selon le bon vouloir ... de MAGIX ? ... d'un administrateur ? ... d'un modérateur ? ... d'un utilisateur du forum mal intentionné ? ... d'un jaloux de tes réalisations ? ...

Bref, je souhaite de tout coeur que ton problème trouve une solution et tu peux compter sur mon soutien pour défendre ta cause.

Amicalement.

François

Merci François

Dernière modification de DIDJ84 le 03/01/2013, 18:14, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Vieupot Posté à 03/01/2013 18:45

Bonsoir Didier

En fait si c'est le problème du drapeau rouge c'est grave car il m'est déja arrivé (Mauvaise vue) de mettre le pointeur de ma souris sur ce drapeau. Si cela peut arriver et entrainer la suppression d'un compte c'est que c'est un automate qui fait le boulot...et qu'il n'y a aucune vérification derrière.

Espérons que tout cela va s"arranger et que tu auras l'explication.

Et comme dit la chanson de qui tu sais... " Avec le temps " 

Amitiés à toi

Bernard

DIDJ84 Posté à 03/01/2013 19:56

 

Bonsoir Didier

En fait si c'est le problème du drapeau rouge c'est grave car il m'est déja arrivé (Mauvaise vue) de mettre le pointeur de ma souris sur ce drapeau. Si cela peut arriver et entrainer la suppression d'un compte c'est que c'est un automate qui fait le boulot...et qu'il n'y a aucune vérification derrière.

Espérons que tout cela va s"arranger et que tu auras l'explication.

Et comme dit la chanson de qui tu sais... " Avec le temps " 

Amitiés à toi

Bernard

Merci Bernard pour ton soutien  et à toute la communauté des ''SAVOIRS''

Dernière modification de DIDJ84 le 03/01/2013, 19:56, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

sasiuk Posté à 03/01/2013 21:51

Bonsoir l"ami Didier,

 

Questions à 2 sous : t'es-tu connecté à ton profil sur cette Communauté depuis une autre machine que celle utilisée habituellement et surtout d'une autre IP que celle utilisé habituellement ?

Pourquoi ces 2 questions car ce soir depuis mon bureau, j'ai voulu me connecter à cette Communauté et lors de l'identification de mon login, je suis tombé directement sur une page qui me proposait de "Supprimer mon compte", et le bouton "ANNULER" était totalement inopérant  

Autre constat, la page qui s'est ouverte n'a rien à voir avec la page habituelle de cette Communauté

Pas glop du tout

Est-ce que d'autres utilisateurs ont la possibilité de procéder à des manips identiques et avec Internet Explorer ?

 

A suivre...

DéDé.

 

 

sasiuk Posté à 03/01/2013 22:06

Bonsoir l'ami François,

En fait, n'importe qui peut avoir son compte supprimé selon le bon vouloir ... de MAGIX ? ... d'un administrateur ? ... d'un modérateur ?

Pour un modérateur il est IMPOSSIBLE de supprimer un profil d'utilisateur, Les autres modos (Gilbert, David, Daniel, etc.) pourront confirmer.

d'un utilisateur du forum mal intentionné ? ... d'un jaloux de tes réalisations ?

Tous les utilisateurs peuvent signaler un profil, cependant if faut communiquer les motifs du signalement à l'équipe rédactionnelle et toute utilisation abusive peut conduire à une suspension du compte du signaleur.

J'ose espérer qu'il y a bien un contrôle humain en cas de signalement et ce avant la suspension (statut temporaire) ou la suppression (statut définitif) et qu'il n'y a pas qu'un logiciel stupide car mal programmé, ce qui ne m'étonnerai qu'à moitié, tant les petits bugs fonctionnels sont récurrents sur ce présent forum.

 

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 03/01/2013, 22:21, Modifié 3 fois au total.

Motif: Corrections diverses

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

DIDJ84 Posté à 03/01/2013 22:11

Bonsoir l"ami Didier,

 

Questions à 2 sous : t'es-tu connecté à ton profil sur cette Communauté depuis une autre machine que celle utilisée habituellement et surtout d'une autre IP que celle utilisé habituellement ?

Pourquoi ces 2 questions car ce soir depuis mon bureau, j'ai voulu me connecter à cette Communauté et lors de l'identification de mon login, je suis tombé directement sur une page qui me proposait de "Supprimer mon compte", et le bouton "ANNULER" était totalement inopérant  

Autre constat, la page qui s'est ouverte n'a rien à voir avec la page habituelle de cette Communauté

Pas glop du tout

Est-ce que d'autres utilisateurs ont la possibilité de procéder à des manips identiques et avec Internet Explorer ?

Dédé bonsoir

En fait je te confirme que depuis 48H  je n'ai pas utiliser un autre PC  peux être un smart phone à la rigueur .?,

DIDIER

 

 

 

Dernière modification de DIDJ84 le 03/01/2013, 22:11, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.