DIDJ84

Commentaires

sasiuk Posté à 03/01/2013 22:19

Re,

 

Merci de ce retour d'infos.

J'ai également un smartphone et une tablette mais qui se connectent en WiFi sur la box de la maison.

Demain matin je suis chez un fournisseur que je connais de longue date, je vais essayer de me connecter sur la Communauté depuis chez lui et depuis un autre PC qui est un portable. Je regarderai également avec le smartphone et la tablette depuis un HotSpot dans une station service ou une cafet sur l'autoroute.

Je rendrai compte demain soir.

 

A suivre...

DéDé.

Maggico Posté à 03/01/2013 22:46

Bonsoir à tous,

J'ai signalé le problème à MAGIX et j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une solution, je pensais que tout serait résolu dès ce soir, ce n'est malheureusement pas le cas, mais je garde encore espoir.

Je confirme comme l'a signalé Dédé qu'un modérateur n'a pas la possibilité de supprimer un compte.

Bien amicalement

Gilbert

DIDJ84 Posté à 03/01/2013 22:54

 

Bonsoir à tous,

J'ai signalé le problème à MAGIX et j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une solution, je pensais que tout serait résolu dès ce soir, ce n'est malheureusement pas le cas, mais je garde encore espoir.

Je confirme comme l'a signalé Dédé qu'un modérateur n'a pas la possibilité de supprimer un compte.

Bien amicalement

Gilbert

Bonsoir 

Cela me touche beaucoup de cette solidarité merci  beaucoup 

Pour confirmer les propos de Gilbert  Magix m'a contacté pour avoir des informations supplémentaires, je vous tiens au courant  merci Gilbert 

Dernière modification de DIDJ84 le 03/01/2013, 22:54, Modifié 2 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

panagix Posté à 04/01/2013 15:32

Bonjour,

Je confirme aussi que nous ne pouvons supprimer un compte.

Dernière nouvelle de ce matin (Maggico regarde dans le forum des modos), les responsables de Magix info, se penche sur ton cas DIDJ84 .

Par contre j'ai bien peur qu'il ne puissent récupérer toutes des données, vidéo ect... car tous est dans une base de donnée, et quand c'est effacé c'est   A moins que....

Cordialement

DIDJ84 Posté à 04/01/2013 15:45

 

Bonjour,

Je confirme aussi que nous ne pouvons supprimer un compte.

Dernière nouvelle de ce matin (Maggico regarde dans le forum des modos), les responsables de Magix info, se penche sur ton cas DIDJ84 .

Par contre j'ai bien peur qu'il ne puissent récupérer toutes des données, vidéo ect... car tous est dans une base de donnée, et quand c'est effacé c'est   A moins que....

Cordialement

Bonjour Panagix

Merci et nous nous échangons quelques mails avec Abba on ne comprend toujours pas ??

JE SUIS DANS LA QUATRIEME  DIMENSION 

Dernière modification de DIDJ84 le 04/01/2013, 15:45, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Maggico Posté à 04/01/2013 16:17

Salut Didier

Lorsque tu as créé le nouveau compte as-tu utilisé un email différent ou s'agit-il de l'ancien email ?

Ton Pseudo lui n'a pas changé me semble-t-il ?

J'ai reçu une copie du message qu'Abba t'as envoyé

Es-tu certain que tu n'as pas toi-même par inadvertance supprimé ton compte ?

J'aimerai bien que MAGIX elucide ce grand mystère !!!

@ suivre

Gilbert

DIDJ84 Posté à 04/01/2013 16:27

 

Salut Didier

Lorsque tu as créé le nouveau compte as-tu utilisé un email différent ou s'agit-il de l'ancien email ?

Ton Pseudo lui n'a pas changé me semble-t-il ?

J'ai reçu une copie du message qu'Abba t'as envoyé

Es-tu certain que tu n'as pas toi-même par inadvertance supprimé ton compte ?

J'aimerai bien que MAGIX elucide ce grand mystère !!!

@ suivre

Gilbert

Gilbert 

Pour répondre à tes questions

l'adresse mail était  identique

J'étais en ligne mon compte est passé  d'une minute à l'autre est sur le même poste d'ancien membre à nouveau membre, à ce stade  on peux retrouver un post , je pouvais encore travailler mais sans la photo ni login didj84

A la deconnexion la reconnexion était  impossible Magix m'a proposé de créer un nouveau compte avec comme login didierlc84 qui est la racine de mon adresse mail perso ,j'ai donc créer ce nouveau compte et changé par la suite mon login et photo pour ce remettre comme avant.

Maintenant comment par inadvertance peux t'on supprimer un compte aussi facilement ?

 

didier

 

Dernière modification de DIDJ84 le 04/01/2013, 16:32, Modifié 2 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Maggico Posté à 04/01/2013 16:36

En réalité je ne sais pas trop comment supprimer par inadvertance; mais je fais allusion au message de Dédé d'hier . Je crois qu'aujourd'hui il devait faire des tests à partir d'un PC d'un de ces clients. On en saura peut-être davantage ce soir !!!

En ce qui me concerne, je peux aller sur MAGIX.info avec mes PC, celui de mes enfants, mon smartphone ou ma tablette, mais je ne rédige mes messages qu'à partir des PC

C'est une véritable casse-tête !!!!

@+

DIDJ84 Posté à 04/01/2013 16:41

 

En réalité je ne sais pas trop comment supprimer par inadvertance; mais je fais allusion au message de Dédé d'hier . Je crois qu'aujourd'hui il devait faire des tests à partir d'un PC d'un de ces clients. On en saura peut-être davantage ce soir !!!

En ce qui me concerne, je peux aller sur MAGIX.info avec mes PC, celui de mes enfants, mon smartphone ou ma tablette, mais je ne rédige mes messages qu'à partir des PC

C'est une véritable casse-tête !!!!

@+

     Je suis desolé pour tout mais ne vous cassez pas trop la tête vous en êtes pas responsable les amis 

      Je vais repartir de zéro la vie continue aprés tout .... si Magix peux nous donner la raison afin de nous en faire profiter. .....

amicalement 

PS : A moins que la SOLUTION  est dans le diaporama que je vais poster ce soir?

Dernière modification de DIDJ84 le 04/01/2013, 16:44, Modifié 4 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

sasiuk Posté à 04/01/2013 22:32

Bonsoir les amis,

 

Résultats de mes petites manips de ce jour.

Ce matin vers 10 h, connexion de chez mon fournisseur avec mon PC portable du boulot qui tourne sous XP Pro SP3 et IE version 8.0.6001.

Même problème qu'hier AM depuis le PC fixe de mon bureau.

Après la connexion et mon login, je suis tombé directement sur une page qui me proposait de "Supprimer mon compte", et le bouton "ANNULER" était totalement inopérant, ci-joint la copie d'écran de la page telle qu'elle s'est affichée.

Nouvelle connexion avec le MEME PC vers 14h30, PAS DE PROBLEME, j'ai pu accéder à mon compte ainsi qu'au forum dédié aux Modérateurs et j'ai laissé un message à l'ami Abba.

 

Ce soir vers 18h45 connexion sur le forum avec ma tablette qui est un modèle basique qui tourne sous "Android" depuis une station service via un point Wifi gratuit, PAS DE PROBLEME particuliers, j'ai pu accéder à mon compte.

 

Et une dernière manip vers 19h30 connexion en 3G sur le forum avec mon smartphone (un ancien NOKIA E71 qui tourne sous Symbian OS v9.2), PAS DE PROBLEME particuliers, j'ai pu accéder à mon compte.

 

Et ce soir depuis mon PC de la maison tout est normal.

 

Je ne comprends pas ce qui a pu ce passer au niveau de mes connexions d'hier AM et de ce matin.

 

Si les responsables du site de MAGIX Info passent par là, ils auront de quoi analyser ces quelques éléments.

Moiyanapascomprendre !

 

Bien amicalement.

DéDé.

 

Dernière modification de sasiuk le 04/01/2013, 22:32, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

DIDJ84 Posté à 04/01/2013 22:42

 

Bonsoir les amis,

 

Résultats de mes petites manips de ce jour.

Ce matin vers 10 h, connexion de chez mon fournisseur avec mon PC portable du boulot qui tourne sous XP Pro SP3 et IE version 8.0.6001.

Même problème qu'hier AM depuis le PC fixe de mon bureau.

Après la connexion et mon login, je suis tombé directement sur une page qui me proposait de "Supprimer mon compte", et le bouton "ANNULER" était totalement inopérant, ci-joint la copie d'écran de la page telle qu'elle s'est affichée.

Nouvelle connexion avec le MEME PC vers 14h30, PAS DE PROBLEME, j'ai pu accéder à mon compte ainsi qu'au forum dédié aux Modérateurs et j'ai laissé un message à l'ami Abba.

 

Ce soir vers 18h45 connexion sur le forum avec ma tablette qui est un modèle basique qui tourne sous "Android" depuis une station service via un point Wifi gratuit, PAS DE PROBLEME particuliers, j'ai pu accéder à mon compte.

 

Et une dernière manip vers 19h30 connexion en 3G sur le forum avec mon smartphone (un ancien NOKIA E71 qui tourne sous Symbian OS v9.2), PAS DE PROBLEME particuliers, j'ai pu accéder à mon compte.

 

Et ce soir depuis mon PC de la maison tout est normal.

 

Je ne comprends pas ce qui a pu ce passer au niveau de mes connexions d'hier AM et de ce matin.

 

Si les responsables du site de MAGIX Info passent par là, ils auront de quoi analyser ces quelques éléments.

Moiyanapascomprendre !

 

Bien amicalement.

DéDé.

Dédé merci

Ce qui donne un peu plus d' 'eau à mon moulin  je me pose  vraiment des questions  comment  j'ai pu en arriver là une mauvaise manip, un piratage, un Beug au niveau de Magix ??

Amicalement  DIDIER

 

 

 

 

Dernière modification de DIDJ84 le 04/01/2013, 22:43, Modifié 2 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

sasiuk Posté à 04/01/2013 22:51

Re,

 

Pour apporter encore quelques éléments, voici ce que j'ai posté le mercredi 2 janvier à 15h20.

 

Et le message posté dans mon livre d'or tel qu'il est à ce jour. Le 2 janvier il est passé de "DIDJ 84" à "Ancien memebre".

 

Je veux bien qu'à presque 60 balais j'ai parfois de petites absences mais je n'ai pas encore d'hallucinations

 

Bien amicalement.

DéDé.