fichiers vidéo plus court

Commentaires

Maggico Posté à 24/04/2012 10:20

Bonjour,

Et merci à clown2 pour cette astuce, cependant il doit y avoir un bug sur le pc d'Angélique car sur ma bécane lorsque je fais un rendu d'une plage (ou de la totalité du film) la ligne rouge est remplacée par la ligne verte indiquant que le rendu a bien été réalisé.

Si j'enregistre et je reviens plus tard dans mon projet je retrouve sans problème la ligne verte

Bien entendu si je réalise la moindre modification dans cette zone, alors je retrouve la ligne rouge et seulement dans ce cas je dois réaliser un nouveau rendu.

@+

Gilbert

danielpaulus Posté à 24/04/2012 14:05

Bonjour,

J' ai exactement le même résultat que Gilbert. Le fait d' exporter réalise le rendu qui semble ne pas se faire à la demande chez Angélique. Je me sers très souvent du rendu d' une plage que je trouve très utile, et je n' ai jamais de problème.

J' ai même quelques suggestions pour Magix à ce sujet.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 24/04/2012, 14:05, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Ancien utilisateur Posté à 24/04/2012 15:20

bonjour

merci à vous gilbert et daniel de vous préocuper de mon problème que j'ai put résoudre en partie avec l'astuce de clown ,jai essayer avec le rendu  en démarrant celui-ci un peut avant mon problème et ce terminant un peut plus loin ,de manière à englober la partie me posant problème une fois celui-ci terminer ,lorsque je visionne c'est non seulement la partie du carrousel qui bloque sur une image fixe mai toute la partie du rendu qui est en vert donc pire encore ,et après si j'enregistre et reviens plus tard sur mon projet je retrouve la ligne verte certe mai avec le problème aggravé ,il à fallut revenir sur une ancienne bako car une fois le rendu fait même si on le retire le problème reste

Angélique