Je n'ai pas reçu les codes d'activation pour le téléchargement

loulamy2 Posté à 29/05/2021 16:06

Je n'ai pas reçu les codes d’activation pour l'installation de la mise à niveau.

Merci à Magix de me les envoyer rapidement. Qu'ils fassent enfin un effort et me répondent !  ça fait 1 mois que je galère avec ce problème sans pouvoir les contacter directement.

Il s'agit de ma commande du 21/04/2021 pour la dernière mise à jour de Magix Video deLuxe 2021 Premium

Magix est très rapide pour encaisser les paiements : c'est simple et efficace. Mais pour les contacter en cas de problème c'est pire qu'un jeu de piste. C'est quasiment impossible. Et c'est la raison de ce "mail indirect" bien que je ne suis pas certain qu'il leur parvienne !..). 

Ils savent à merveille échapper à la communication directe et utilisent la médiation de leurs propres clients pour y échapper grâce à ces FAQ.

C'est juste scandaleux !

Commentaires

Maggico Posté à 30/05/2021 09:52

Bonjour,

Avez-vous consulté vos courriers indésirables (SPAM) ?

Cordialement.

Gilbert.

loulamy2 Posté à 30/05/2021 16:08

Oui, bien entendu mais rien !.. Il y a vraiment un bug dans leurs procédure. Et pour les contacter directement c'est "mission impossible". Aucun soucis de leurs clients...

Merci quand même.

Codialement.

Louis-Michel

patvig Posté à 30/05/2021 18:07

Et sur votre compte sur le site magix.com ?

loulamy2 Posté à 30/05/2021 19:19

Sur Magix.com on me demande un "N°de série" pour obtenir le code d'activation !

Je n'ai reçu aucun code ou numéro

On dirait un jeu de piste, ça doit les amuser beaucoup

patvig Posté à 30/05/2021 19:50

Je ne vous comprends pas. Avez-vous commander en ligne ? Dans ce cas, vous avez créé un compte, et je ne vois pas quand le site demande un n° de série.

La rubrique 'Mes produits doit vous afficher le votre (il commence par 'P3-')

loulamy2 Posté à 31/05/2021 09:45

Le produit que je viens de commandé n'est pas dans la liste "mes produits". J'ai les anciennes versions de 2010 et 2017 mais pas celle de 2021. J'ai pourtant reçu une confirmation de commande.

Le site demande un n° de série lorsque l'on est dans "générer le code d'activation" qui est nécessaire pour le téléchargement de la nouvelle version.

patvig Posté à 31/05/2021 11:51

Sauf si quelqu’un a une autre idée, je vous conseille de contacter le support technique en suivant cette procédure : https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/

panagix Posté à 31/05/2021 18:25

Bonjour,

si vous avez fait une mise à jour depuis la version 2017, alors le numéro de série est celui de la 2017 que vous avez en votre possession, soit en cliquant sur la menu aide puis a propos de.. ou un email ou bien sur votre compte magix, mes produits

loulamy2 Posté à 31/05/2021 19:17

J'ai effectivement tenté de contacter le support technique après avoir (épuisé toutes les FAQ ) délai annoncé : 5 à 7jours...

Je ne pense pas avoir fait de mise à jour depuis la version 2017 mais je vais quand même essayer de récupérer cet ancien numéro de série en suivant vos conseils et tenter de l'utiliser ...

sasiuk Posté à 02/06/2021 12:28

Bonjour,

Depuis la version 2017, dans votre compte client, rubrique Mes Produits, vous devez voir votre version de Vidéo deluxe et SANS le millésime ainsi que le numéro de licence UNIQUE qui vous avait été attribué à la date de la PREMIERE inscription.

C'est uniquement lorsque vous cliquez sur l'option "Plus de détails" que vous pouvez visualiser vos installations de Vidéo deluxe,, sur quelles machines ainsi que les millésimes qui peuvent être ou qui sont activés.

Bien cordialement.

DéDé.

loulamy2 Posté à 04/06/2021 12:34

Je crois que j'ai réussi, mais pas sans peine !!! Effectivement le N° de série de ma version 2017 a fonctionné.

J'ai à présent d'autres problèmes avec cette nouvelle version ...

Pas simple Magix !!! "Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? "

Merci à tous de votre aide et ... à bientôt probablement !

Cordialement.