Mise à jour Vidéo deluxe 17.0.1.148

panagix Posté à 16/11/2017 12:25

Nouvelle mise à jour

Modifications importantes dans la version 17.0.1.148 :

* Correction de l'erreur créant une image noire lors de l'utilisation de certains effets standards ou transitions avec les plug-ins de Hitfilm

* Correction de l'erreur conduisant parfois à un blocage ou plantage avant l'installation d'une mise à jour

* Correction du blocage survenant parfois à l'activation du mode multicam

* Correction du blocage survenant parfois en double-cliquant sur une commande du volume de l'arrangeur

Commentaires

stephlehardi Posté à 16/11/2017 18:10

Merci pour l'info

Un Magixien pourrait il m'indiquer pourquoi je ne bénéficie plus des mises à jour

J'ai la version 17.0.1.140 (Vidéo deluxe Premium)

Dans le menu "Aide" puis "Actualisation en ligne", j'ai toujours le message "Aucune mise à jour n'est disponible pour Magix Vidéo Deluxe Premium" alors que déjà 2 Mises à jour (Patches) sont parues

Merci

Stéphane

 

Maggico Posté à 16/11/2017 18:23

Bonjour Stéphane,

Vous n'avez pas droit à une nouvelle mise à jour si votre achat date de plus d'un an.

Cordialement.

Gilbert.

stephlehardi Posté à 16/11/2017 18:43

Merci Gilbert

Effectivement + de 1 an (début novembre 2016)

Par contre je ne comprend pas

Dois je payer pour obtenir la même version (2017) et ceci juste pour obtenir des mises à jour qui, pour l'instant, ne sont que le reflet de bugs de leur part..

Si c'est cela, c'est un peu fort non ?

Stéphane

 

Maggico Posté à 16/11/2017 18:54

Nous en sommes là et nous espérons que MAGIX fera la distinction entre la correction des bugs et les véritables mises à jour, mais pour l'instant c'est le flou....

Cordialement.

Gilbert.

stephlehardi Posté à 17/11/2017 16:16

Encore merci Gilbert

Mais Bon, vraiment, je ne digère pas cette façon de faire.

Pour info, Voici le message que j'ai envoyé au service commercial de Magix

Et en espérant une réponse de leur part....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que le système des mises à jour a été modifié selon la durée (1 An)

Je possède la version Magix Video Deluxe Premium 17.0.1.140
Le dernier achat remonte au 09/10/2016 (Plus d'un an) et donc je ne peux plus accéder aux dernières mises à jour  (17.0.1.141  et 17.0.1.148)

Or ces mises à jour ne font que corriger des bugs et ne sont pas des versions nouvelles apportant des fonctions supplémentaires ou améliorées.

Je trouve tout à fait anormal  de laisser sciemment des utilisateurs légalement  enregistrés avec un produit présentant des dysfonctionnements.

Merci de bien vouloir considérer ce problème avec la plus grande attention.

Le cas échéant, merci aussi de m'indiquer la marche exacte à suivre pour me mettre à niveau

Chabeau Stéphane

Utilisateur de Magix Vidéo depuis de très longues années.


 

 

 

 

 

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 18/11/2017 14:52

Bonjour Stéphane et tous les autres amis Magixiens

Je suis entièrement d'accord avec vous tous et ta lettre au service commercial de Magix je la soutient à fond.

Je pense que Magix doit prendre tes remarques en compte ,si non, il va perdre beaucoup de clients....😬

Je me permet de recopier ton texte et de l'envoyer également a Magix service commercial.

Jean-Pierre Ansuiaux

 

stephlehardi Posté à 18/11/2017 16:07

Bonjour jean pierre

Eh oui, je commence à regarder du coté de cyberlink...

Mais je reconnais que Magix VLD permet de réaliser de belles oeuvres

Ce qui m’énerve c'est que je me suis fait avoir comme un bleu !!!

Je m'explique :

Il n'y a pas si longtemps et comme souvent, en ouvrant VLD, le message "Une mise à jour est disponible" apparaît et je clique donc sur Ok. (Quoi de plus normal ? et depuis 2006 (plus de 10 Ans) que j’achète tous les ans la dernière version, j'en ai fait des MAJ !!!!)

Aucun message, aucune mise en garde, rien...

Et sans plus d'explications, je me retrouve avec la version 2017 limitée à 1 an et presque déjà obsolète du fait de l’ancienneté de mon dernier Achat et, cerise sur le gâteau, avec des bugs qu'il m'est interdit de pouvoir corriger en téléchargeant un correctif.

Et donc je suis Furax !!!!!

Stéphane

 

 

 

 

 

MN34 Posté à 05/12/2017 19:15

Bonjour les mécontents,

Je suis un peu d'accord sur les mises à jour correctives ... mais un peu d'accord seulement !!

En effet, c'était comme ça avant cette nouvelle politique, mais c'était pire à mon avis !!!

J'ai acheté VDL pour la 1ère fois avec la version VDL 17 (de 2010).

Je l'ai acheté début septembre 2011 (pour bénéficier à l'époque de Mercalli 2).

J'ai acheté ensuite 2 semaines après, la version qui suivait "VDL MX" pour bénéficier de corrections et améliorations. (donc en 2 semaines j'a payé 2 fois la mise à jour !!!).

Pour les versions suivantes ça a été à peu près le même  phénomène jusqu'à la version VDL 2016.

Dés qu'une nouvelle version sortait (VDL 2013/2014/2015/2016),

pratiquement plus de corrections sur la version de l'année précédente.

Conclusion, je ne vois pas de différence fondamentale, si ce n'est que c'est mieux aujourd'hui,

on peut acheter une nouvelle version quand on veut, on bénéficie de la mise à jour pendant 1 an.

Avant, comme je l'ai dit plus haut, en achetant une version en août, on n'avait plus de mise à jour à partir de septembre, donc un mois après.... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.   

Bien cordialement

Michel  

stephlehardi Posté à 06/12/2017 15:00

Bonjour Michel

 

Attention, moi je suis d'accord pour payer une version nouvelle, c'est évidemment bien normal et c'est ce que je fais depuis de très nombreuses années et je ne dis pas que la nouvelle formule est mauvaise..

J'estime simplement que si on vend un produit avec des dysfonctionnements, quels que soient le mode de distribution et la date du produit, le vendeur se doit de corriger ses propres erreurs.😠

Je parle bien de la simple correction de bugs (Ce qui est mon cas) et non pas de version nouvelle ou d'ajouts de fonctions nouvelles dans la version actuelle.

Enfin, pour être honnête jusqu'au bout, j'ajoute qu'à la suite de ma réclamation, Magix m'a transmis un lien qui m'a permis de mettre à jour la version possédée. 😊

Donc je reste fidèle à Magix qui m'a permis de belles réalisations

Amicalement

Stéphane

 

 

bergo Posté à 06/12/2017 18:03

Bonjour,

c'est bien un minimum que Magix puisse faire pour les personnes qui ont dépassé cette période de 1 an depuis septembre 2017. Quand on fait le récapitulatif depuis la sortie de la version 17(2018), on n'y voit quasiment que des corrections

17.0.1.128:  version 17(2018) sortie début septembre 2017

17.0.1.130 :
*Section des effets renouvelée
*Pack de contenus activable (menu d'Aide)
*Édition externe du fichier Wave fonctionne à nouveau
*Correction de l'erreur dans les itinéraires de voyage animés
*L'égalisation du look fonctionne à nouveau
*Les modèles de police en 3D peuvent à nouveau être chargés
*L'effet « Netteté » fonctionne à nouveau même en mode CPU
*Correction de l'erreur d'affichage pour les titres
*Correction de diverses erreurs pouvant créer des blocages
*Corrections mineures dans la catégorie des effets
*Corrections minimes dans In App Store
17.0.1.136:
*NOUVEAU : rotation des scènes 360°
*NOUVEAU : réinitialisation du Store (menu Aide)
*Correction de diverses erreurs pouvant créer des blocages
*Corrections mineures dans la catégorie des effets
*Corrections minimes dans In App Store
17.0.1.139/140 :
*Correction de diverses erreurs pouvant créer des blocages
*Corrections minimes dans In App Store
*Corrections mineures concernant l'interface du programme et la localisation
17.0.1.141:
*Les transitions supplémentaires sont à nouveau affichées dans l'onglet des modèles
*Correction de l'erreur entraînant un blocage du programme lors de la recherche de thèmes dans l'aide
*Amélioration de la performance pour l'opération annuler/rétablir
*Correction de l'erreur entraînant une perte de la transparence dans les objets avec distorsion 3D
*Correction de l'erreur entraînant des blocages pour certaines combinaisons d'effets
17.0.1.148 :
* Correction de l'erreur créant une image noire lors de l'utilisation de certains effets standards ou transitions avec les plug-ins de Hitfilm
* Correction de l'erreur conduisant parfois à un blocage ou plantage avant l'installation d'une mise à jour
* Correction du blocage survenant parfois à l'activation du mode multicam
* Correction du blocage survenant parfois en double-cliquant sur une commande du volume de l'arrangeur

Bernard.

LPPRODUCTION Posté à 06/12/2017 20:01

Bonjour à tous, j'ai téléchargé hier l'offre dans laquelle les MAJ (DELUXE premium 2018 ) comprises pour 1 an il y a NewBlueFX Stylizers 5 Imagine, HitFilm Variety Pack, HitFilm Stylized Pack, HitFilm Superhero Pack mais l'utilisation des effets est très très lente et il est impossible de travailler avec ces effets et même çà bug carrément!! TROP déçu! j'en ai marre de magix et son usine à gaz....! Merci de me renseigner sur de quelconques secrets d'utilisations

sasiuk Posté à 07/12/2017 15:27

Bonjour,

 

Les plugins fournis avec la dernière version de Vidéo deluxe sont très gourmands en ressources matérielles est ils demandent une machine puissante : CPU 8 cœurs, 16 Go de RAM au minimum, etc.

Sans cela point de salut pour utiliser ces plugins avec fluidité et sans plantage.

 

Bien cordialement.

DéDé.

MN34 Posté à 08/12/2017 17:40

Bonjour,

 

Les plugins fournis avec la dernière version de Vidéo deluxe sont très gourmands en ressources matérielles est ils demandent une machine puissante : CPU 8 cœurs, 16 Go de RAM au minimum, etc.  Sans cela point de salut pour utiliser ces plugins avec fluidité et sans plantage.

Bien cordialement.   DéDé.


Bonjour l'ami Dédé,

Je veux bien que tu dises ça, alors que ce n'est pas ta mission, mais celle de Magix qui ne dit rien !!!

Pour vendre Magix ajoute des trucs (Addons's)  unutilisables avec un système courant actuel (4 cœurs à 4 GHz et 16Go de RAM), c'est un comportement aussi minable  que les consommations données par les constructeurs automobiles.

C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons:   " Je vous vends ...  j'en ai rien à foutre si vous n'avez pas un PC assez puissant "... c'est à peu près comme ça le raisonnement ignoble d'un service commercial.

Bien amicalement

Michel 

LPPRODUCTION Posté à 08/12/2017 17:55

Bonjour, on est pas loin de l'arnaque? Merci MN34 pour les infos car perso j'ai un I7 8GO de RAM et çà pédale dans la choucroute... Moi qui monte presque tous les jours je vais devoir changer pour une fois de crèmerie!!

sasiuk Posté à 10/12/2017 17:41

Bonsoir l'ami Michel,

 

Je veux bien que tu dises ça, alors que ce n'est pas ta mission

Jusqu'à preuve du contraire je suis le seul responsable de mes publications et de mes avis sur la présente communauté d'utilisateurs. En aucun cas je suis investi d'une quelconque mission.

Pour vendre Magix ajoute des trucs (Addons's)  unutilisables avec un système courant actuel (4 cœurs à 4 GHz et 16Go de RAM), c'est un comportement aussi minable  que les consommations données par les constructeurs automobiles.

MAGIX ajoute des plugins tout comme la concurrence, pour ne citer que CyberLink à titre d'exemple.

Les plugins fournis avec la dernière version de Vidéo deluxe sont très gourmands en ressources matérielles est ils demandent une machine puissante. C'est au consommateur final de vérifier si sa machine est suffisamment puissante pour pouvoir les utiliser.

La grande majorité de ces plugins tiers peut être essayée gratuitement durant 30 jours, donc il me semble bien hasardeux que tu puisses écrire qu'ils sont inutilisables sur un système courant.

 

Bien amicalement.

DéDé.

sasiuk Posté à 10/12/2017 17:50

Bonsoir LPPRODUCTION,

 

Si vous estimez que l'offre de mise à jour de Vidéo deluxe 2018 et des plugins associés ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours suivant la date d'achat.

Ce droit de rétractation vous permettra ainsi de pouvoir changer de crèmerie comme vous semblez l'envisager.

 

Bien cordialement.

DéDé.

LPPRODUCTION Posté à 10/12/2017 19:11

Bonsoir,

Pour affiner mon commentaire précédent voici les données techniques sur la page Magix VDL PREMIUM. La confiance m'a trahi http://www.magix.com/fr/video-deluxe/donnees-techniques/#c634951

Bon voilà j'ai une question pour la communauté; VEGAS PRO est-il bien mieux que VDL PREMIUM? Peut-on donc se fier aux données techniques qui s'y rapportent?

Merci

sasiuk Posté à 11/12/2017 17:37

Bonsoir,

 

Travaillant également sous VEGAS PRO 15, ce logiciel est encore plus gourmand en ressources matérielles que Vidéo deluxe ou Vidéo Pro X.

Maintenant il faut vous poser la question suivante : quel est mon besoin réel en terme d'édition vidéo ?

Si vous devez monter des formats professionnels, éditer des projets imbriqués, animer des fichiers vidéos dans un espace 3D, éditer en workflow partagé, utiliser des scripts à gogo, ré échantillonner à tout va, masquer avec des outils de Bézier, éditer sur une configuration en triple écrans, utiliser des chaines d'effets multiples, le tout sur une configuration matérielle de haut de gamme, alors OUI, VEGAS PRO pourrait vous convenir.

Si vous tenez à changer d'outil, vous pouvez essayer VEGAS Movie Studio qui est disponible en version d'essai 30 jours. Pour découvrir ce logiciel, vous trouverez un petit guide de 90 pages et entièrement gratuit que j'ai rédigé et publié en mai de cette année. Lien : https://www.magix.info/fr/tutoriels/prise-en-mains-de-vegas-movie-studio-14--1190854/

 

Bien cordialement.

DéDé.

LPPRODUCTION Posté à 11/12/2017 18:30

Bonsoir Dédé,

Merci de m'éclairer un peu, Végas Pro est certainement "too much" pour moi, je cherche avant tout à faire des vidéos et teasers originaux, en ayant un choix intéressant d'effets, titres, lights leaks etc..! Ma déception est grande de ne pouvoir utiliser ce qui est proposé par Magix(NewBlue, HitFilm). Dommage! Merci encore pour votre réponse.

Laurent

browj2 Posté à 12/12/2017 07:09

@LPPRODUCTION

Bonjour,

J'ai VPX sur un Surface Pro 4, i5 avec 8GB et je vais bientôt mettre VDL2018 Plus pour jouer avec. Je n'ai pas eu de problème comme vous avez mentionné. Pourquoi ne pas ouvrir un autre sujet, pour vous, et nous donner beaucoup plus de détail sur ce que vous fait. C'est certain qu'il y a des effets qui ralentissent, mais il y a toujours des moyens de les régler. J'utilise Neat Video, et je peux vous dire qu'il faut faire plein de trucs pour arriver à éditer et exporter. Rien à faire avec le logiciel de Magix ou un autre logiciel comme Pinnacle ou Vegas, l'application de Neat Video requiert beaucoup de muscle, et c'est connu. Et, c'est la même chose avec chaque logiciel - l'application de beaucoup d'effets requiert une bonne machine, ou on utilise des trucs.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2024 with MM2023 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Zig-ZagProduction Posté à 12/12/2017 11:37

Bonjour à tous..

J'ai effectué la dernière mise à jour proposée pour VDL 2017, j'ai donc la version 17.0.2.158 pour Win 10

He be, je vous donne en mille, je ne peux plus sortir du Logiciel proprement. ALT F4, nein, la Crois en Haut à Gauche, Nein, ne me reste que le "Gestionnaire des tâches" .., Yes..

Comme cela en passant

Cordialement

Claude

Maggico Posté à 12/12/2017 11:45

Bonjour zig-zag

Peut-être que le patch 17.0.2.159 corrige ce problème.

Cordialement.

Gilbert.

MN34 Posté à 12/12/2017 12:30

Bonjour à tous..

J'ai effectué la dernière mise à jour proposée pour VDL 2017, j'ai donc la version 17.0.2.158 pour Win 10

He be, je vous donne en mille, je ne peux plus sortir du Logiciel proprement. ALT F4, nein, la Crois en Haut à Gauche, Nein, ne me reste que le "Gestionnaire des tâches" .., Yes..

Comme cela en passant   Cordialement

Claude

Bonjour Claude,

Attention, ça s'appelle une version "VDL 2018"   (et non VDL 2017)

Cordialement

Michel

bergo Posté à 12/12/2017 15:31

Bonjour,

Rappel: Pour la version 16 (2016), 2 ou 3 personnes avaient des problèmes à l'ouverture ou fermeture de VDL; en fait, ils avaient un problème sur le module '---Ofa---.exe' intégré à VDL, module qui gère les Mises à jour (Aide\Actualisation en ligne); le process correspondant se voyait dans le Gestionnaire des tâches windows (CTRL/ALT/Suppr); d'ailleurs en renommant le fichier .exe, le problème disparaissait (les maj étaient déactivées). Aujourd'hui, sauf erreur, ce module semble être remplacé par 'Updater', le fichier updater.exe est sous C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Plus\2018\UpS

Mais aussi, à la fermeture de VDL, une fenêtre de publicité s'ouvre (je voulais dire s'impose !!); mais je sais pas quel process ouvre cette fenêtre (quelqu'un sait ?)

@ Claude (zig-zag): dans un premier temps, faites ce test: dans Fichiers \ Paramètres \ Programme \ onglet:Système \ cocher: Masquer les actualités, OK pour valider; redémarrer VDL 1 ou 2 fois pour que cette fenêtre soit dé-activée, et voir si VDL se ferme correctement ou pas. merci

Bernard.