Mise à jour Vidéo deluxe 17.0.1.148

Commentaires

bergo Posté à 12/12/2017 17:07

- suite -

@ Claude: au vu du Commentaire de Guyv, il faut peut être laisser 1/4 heure pour que l'installe de la MAJ 159 se fasse en arrière plan: ça mange pas de pain d'essayer

https://www.magix.info/fr/forum/nouvelle-mise--jour-17-02-159--1199676/

sasiuk Posté à 12/12/2017 17:11

Bonsoir LPPRODUCTION,

 

Le plugin HitFilm Light Leak est un des moins gourmand en ressources matérielles.

Sur votre configuration et sur un objet vidéo en HD 1080, il ne devrait pas y avoir de souci d'application et de lecture en mode prévisualisation.

 

Bien cordialement.

DéDé.

claude.mamoun Posté à 12/12/2017 18:05

Bonsoir,

Voici mon expérience :

Je ,n'ais pas pu télécharger la dernière mise à jour, la 17.02.159, et ceci à trois reprises.

Donc j'ai éteint mon PC, et quand je l'ai rallumé et refait le téléchargement de cette dernière mise à jour, plus de problème, tout c'est fait normalement et l'installation aussi, pour quelle raison ? mystère.

J'en conclus : que quand il y a problème, une solution (comme une autre) est d'éteindre l'ordi et de le rallumé, la preuve.

Cordialement
Claude

Epilog Posté à 12/12/2017 18:46

Bonsoir,

à chaque mise à jour de MVDL il y a toujours des Pbs et celle-ci n'a pas failli à la règle. Le téléchargement ce passe correctement en 2/3 mm avec la fibre. C'est après que ça se gâte. Ca patine sérieux même avec un PC de bonne facture : blocage total de la sortie de VDL. Sortie du logiciel par le gestionnaire de tâche. Rebelote pour une mise a jour après réouverture du logiciel. Et replantage. Seul un redémarrage complet du Pc a permis une vraie installation mais toujours avec quelques soucis pour utiliser les plugins. C'est en refermant et en relançant une fois de plus le logiciel qu'on arrive enfin à faire quelque chose ! Et ça on peut pas dire que c'est la faute de l'utilisateur qui a un PC poussif car ce n'est pas mon cas ! Pour ma part je trouve que les changements cosmétiques du logiciel n'apportent rien à son utilisation et qu'ils pourraient être à l'origine de certains disfonctionnements car mal programmé pour se greffer sur un logiciel déjà complexe. C'est bien beau de dire au gens "faites ceci, faites cela. Allez bidouillé dans les .exe et autres dll." Encore faut-il maitriser les subtilités de l'informatique du coté "softs". Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Tout utilisateur quel qu'il soit est en droit d'avoir un outil qui fonctionne correctement ; qui plus est lorsqu'il paye ! 😬

Cependant , un bon point pour Magix et en particulier le support technique de langue française qui répond lorsqu'on lui demande d'intervenir lorsqu'on rencontre des difficultés importantes. Et le pauvre, il doit avoir du boulot ! 🙂

Utilisateur de Magix Vidéo depuis de très, très longues années.

Chris.

bergo Posté à 12/12/2017 20:18

@ Claude (zig-zag): finalement Batman a réussit et ça corrige aussi le pb de fermeture de VDL

https://www.magix.info/fr/forum/problme-fermeture-programme-vido-deluxe-plus-v-17-0-2-158--1199681/

JCB Posté à 10/02/2018 16:26

Bonjour,

J'ai acheté en décembre 2017 Vidéo Delux Premium qui semble être la version 17.0.1.148

Je l'ai utilisé sans problème. Hier je l'ai lancé et une mise a jour a été proposé, je l'ai donc accepté et depuis il m'est impossible de l'utiliser. Il s'affiche l’écran de travail Vidéo Delux et la petite icone indiquant le chargement, ça dure des heures sans que je puisse faire quoi que ce soit, meme pas fermer le programme.

J'ai des'installé et ré installé, c'est pareil.

Merci de me donner une solution.