Je rencontre un problème avec mon logiciel , Magix vidéo Deluxe première. Je suis sous Windows 10.
Mon souci est lorsque je veux faire le montage de scènes filmées en silmultanés, et bien au montage, je n'arrive pas à les synchroniser parfaitement ! j'ai toujours 1 ou 2 secondes de retard, par rapport à l'autre. Pourtant, j'incorpore bien mes 2 videos en piste 3 et l'autre sur la 4, ensuite je les sélèctionne pour aligner les pistes audio et je clique sur Multicam. j'attire votre attention que mon Pc est bien défragmenté aussi bien en disque dur que du Registre. Pouvez- vous m'éclairer sur ce sujet ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais il est possible lorsque les scènes ont été placées sur la piste 1 de les raccourcir ou de les allonger avec le mode souris pour objet unique ceci afin d'juster à l'image près le passage d'une scène à l'autre.
Est-ce qu'il s'agit de la version 16 ou 2016. Il y a une très grande différence. Voir les appellations.
Les vidéos doivent être sur les pistes 3 et 5 et l'audio de ces vidéos sur 4 et 6 - c-à-d, il faut montrer les canaux audio sur les pistes aussi, raccourci Ctrl+H et pour voir l'image graphique de son, Maj+E si l'image ne vient pas.
Ensuite utilisez la commande pour aligner les objets audio - cliquez à droite sur l'un des objets audio et faites la sélection, sélectionnez l'objet audio pour être aligné. Pour plus, lisez le manuel et regardez mon tutoriel en anglais.