Nouveau forum - Liste des dysfonctionnements

Commentaires

awanderer Posté à 05/02/2017 19:16

Bonjour à tous,

J'ai reçu aussi un mail de Magix m'informant du nouveau forum, ce matin à 8 h 44.

Ils commencent le travail très tôt chez Magix.😃😃😄

aWanderer

sasiuk Posté à 05/02/2017 19:18

👏👏👏

sasiuk Posté à 17/02/2017 15:31

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce vendredi 17 février, j'ai contacté une nouvelle fois le support technique pour connaitre l'état d'avancement de la résolution des dysfonctionnements de cette 3éme version de ce forum.

Une demande de relance est à nouveau envoyée a l'équipe "Social Media".

 

Wait & See!

DéDé.

sasiuk Posté à 18/02/2017 16:51

Bonjour à toutes et à tous,

 

Le mail qui confirme cette nouvelle relance.

Bonjour André,

merci de votre message.

J'ai retransmis le message concernant le probleme avec les à dans les titres des questions à l'équipe de Berlin , je leur ai renvoyé les liens à des exemples de questions récentes, en espérant qu'ils s'en occupent bientôt.

Bon weekend et à bientôt,

XXXXXXXXXXXXX


MAGIX Software GmbH 
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Technischer Support FR/CH/CA / Supportmanager 
August-Bebel-Straße 48 
01219 Dresden 
GERMANY

 

Yapluka !

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 18/02/2017, 16:54, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

sasiuk Posté à 21/02/2017 18:32

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Aux dernières nouvelles reçues cette AM, le problème du "à" dans les titres des discussions devrait être corrigé dans le courant de la semaine prochaine.

 

Bien cordialement.

DéDé.

francois-bellanger Posté à 21/02/2017 21:03

Quelle célérité !!!🗼

sasiuk Posté à 22/02/2017 14:01

Bonjour à toute est à tous,

 

Aujourd'hui à 13:20 mise à jour du serveur "MAGIX.info".

Le problème des "à" dans les titres des discussions vient ENFIN d'être corrigé.

 

Bien amicalement.

DéDé.

francois-bellanger Posté à 23/03/2017 05:44

Bonjour à tous,

Je profite de mon insomnie pour établir un petit bilan de ce nouveau forum.

En fait, rien n'a changé. Toujours autant de politesse absente, certains demandeurs s'y adressant comme à un service après-vente, le plus souvent aucun merci, le bouton "Résolu" inappliqué, demandes de conseils abandonnées sans explication ou reprises un mois après, aucun effort à détailler leur problème avec précision mais plutôt du genre "Docteur j'ai mal, pouvez-vous me guérir ?" pas plus d'info non plus sur leur pc qui est le plus souvent la cause de leurs déboires mais incriminent sans hésiter le logiciel.

Que faut-il faire à ce forum afin que les règles soient respectées ?

Je vais essayer de retourner au lit. Bonne journée à tous

François

awanderer Posté à 23/03/2017 10:41

Bonjour François,

J'espère que ce n'est pas ce forum qui te donne des insomnies. Ce n'est que le reflet de la société que l'on retrouve ici. Je fais le même travail sur d'autres forums et c'est les mêmes problèmes.

Pour le bouton " Résolu " faudrait peut être qu'il existe, chez moi, je ne l'ai jamais vu ou aperçu.

Sur tous les forums que je fréquente, les règles s'affichent à l'ouverture en première page.

Cordialement

aWanderer

 

francois-bellanger Posté à 23/03/2017 11:08

Bonjour aWanderer,

Non, ce n'est pas le forum qui m'empêche de dormir, sinon il y aurait longtemps que j'aurais arrêté.

Le bouton "Résolu" n'apparaît que pour celui qui demande un conseil et quand il a sa réponse, il appuie dessus ce qui met fin à la discussion et tu es crédité si ce bouton est appuyé sur ta réponse. Comme toi et moi, on ne pose jamais de question, on ne risque pas de le déranger. Depuis le début de se nouveau forum, j'en ai 5 (c'est écrit dans ton profil devant "solutions". Quant aux règles, les questionneurs ne les regardent pas plus que la rubrique Aide de leur logiciel.

Cordialement

François

sasiuk Posté à 23/03/2017 11:37

Bonjour les amis,

 

Malheureusement nous ne pouvons pas reformater l'état d'esprit de certaines personnes...

Nous devons vivre avec les bons côtés et les aléas de la société !

 

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 23/03/2017, 11:55, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

panagix Posté à 23/03/2017 21:20

Bonjour à vous,

Oui même constat, et oui c'est le reflet de la société, il y en aurai long à dire, c'est désolant 😌

jaja310 Posté à 17/10/2019 10:38

Bonjour,

Sur la version Magix video deluxe 2015 j'avais la possibilité d'effectuer des collages sur plusieurs photos.

Elle a disparue sur la version 2019. Pourquoi ?. Merci.

francois-bellanger Posté à 17/10/2019 13:41

Bonjour,

pour avoir une réponse précise, veuillez poser votre question dans la rubrique de votre logiciel videodeluxe, du forum.

Merci

Fb