Suite à ton post du 28/11/2016, j'avais téléchargé la version de démo d'Adorage et à l'époque je n'avais que la version 2016 Classic (petite erreur dans mon message précédent) et depuis je l'ai toujours eu dans VDL 2017 puis VDL 2018 sans rien faire de particulier.
en juillet, j'avais aussi installé la version démo par téléchargement, pour test; De mémoire, dans les phases d'installation, il faut bien vérifier que la case 'utilisation pour Magix' (quelque chose comme cela) soit bien cochée;
rajout: l'installe de l'applie 'ProDAD Adorage Vnn' se confirme dans Applications et Fonctionalités (win10) ou Ajout/Suppr (win7)
Pour ProDAD Mercalli, j'avais créé un compte sur le site ProDAD, je ne pense pas nécessaire pour Adorage.
@ Michel, personnellement je demande aux adhérents de mon club de ne pas installer la version réduite de ce produit et comme je n'ai pas Mercalli 4 avec VDL 2018,je ne peux répondre à la question de fluidité. Pour le reste pas de souci à part celui signalé dans mon post précédent.
Bien amicalement.
Gilbert.
Bonjour Gilbert,
Pour info, même si on a le "Logo incrusté à l'export", MERCALLI 4 est présent et utilisable dans VDL 2018, si on veut faire des essais de fluidité de lecture sur la time line.
(comme de bien entendu si on possède VDL 2016 Premium)