Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 13/10/2017 10:27

Suite à ton post du 28/11/2016, j'avais téléchargé la version de démo d'Adorage et à l'époque je n'avais que la version 2016 Classic (petite erreur dans mon message précédent) et depuis je l'ai toujours eu dans VDL 2017 puis VDL 2018 sans rien faire de particulier.

Amitiés

Bernard

bergo Posté à 13/10/2017 10:51

bonjour,

en juillet, j'avais aussi installé la version démo par téléchargement, pour test; De mémoire, dans les phases d'installation, il faut bien vérifier que la case 'utilisation pour Magix' (quelque chose comme cela) soit bien cochée;

rajout: l'installe de l'applie 'ProDAD Adorage Vnn' se confirme dans Applications et Fonctionalités (win10) ou Ajout/Suppr (win7)

Pour ProDAD Mercalli, j'avais créé un compte sur le site ProDAD, je ne pense pas nécessaire pour Adorage.

Bernard.

MN34 Posté à 13/10/2017 11:51

Bonjour,

@ Michel, personnellement je demande aux adhérents de mon club de ne pas installer la version réduite de ce produit et comme je n'ai pas Mercalli 4 avec VDL 2018, je ne peux répondre à la question de fluidité. Pour le reste pas de souci à part celui signalé dans mon post précédent.

Bien amicalement.

Gilbert.

Bonjour Gilbert,

Pour info, même si on a le "Logo incrusté à l'export",  MERCALLI 4  est présent et utilisable dans VDL 2018, si on veut faire des essais de fluidité de lecture sur la time line. 

(comme de bien entendu si on possède VDL 2016 Premium)

Bien amicalement

Michel

panagix Posté à 13/10/2017 17:22

Bonjour,

Pour Jean-Pierre Ansiaux, est ce qu'il ne fallait pas activé plugins Magix pendant l'installation pour que Adorage 10 apparaisse dans le programme ?

Cordialement

jessy1943-94-idf Posté à 15/10/2017 11:10

Quel imbroglio avec cette nouvelle MAJ !

Magix a perdu de vue qu'il y a aussi des utilisateurs

peu ou moins aguerris..

Merci à tous les Magixiens qui font ce qu'ils peuvent

pour aider.

Amicalement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

danielpaulus Posté à 15/10/2017 13:33

Bonjour André,

Je pense même que Magix est en train d' oublier qu 'il y a des utilisateurs😞

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Syssi Posté à 25/10/2017 15:17

Bonjour,

Cette mise à jour (36 Mo) ne corrige toujours pas la déformation 3D !!!!

Cordialement.

Gilbert.

La toute dernière mise à jour (17.0.1.141) corrige enfin le problème ! :

• Les transitions supplémentaires sont à nouveau affichées dans l'onglet des modèles
  • Correction de l'erreur entraînant un blocage du programme lors de la recherche de thèmes dans l'aide
  • Amélioration de la performance pour l'opération annuler/rétablir
  • Correction de l'erreur entraînant une perte de la transparence dans les objets avec distorsion 3D
  • Correction de l'erreur entraînant des blocages pour certaines combinaisons d'effets