plug in mercalli v4 dans video de luxe 2016 prenuim

mirennelle Posté à 29/09/2015 21:35

je n arrive pas à activer mercalli v4 dans video de luxe 2016 prenium , je l ai installe par le menu aide 

pour l utiliser je dois mettre mon n° de serie mais ça ne marche pas il me dit n°erroné alors que le n°est bien exact

j avais installer une version d essai v3 il y a un mois y a t il une incidence ?

comment dois je m en sortir pour utiliser  mercalli v4?

merci de votre réponse

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 29/09/2015 23:11

Bonsoir, quel numéro de série à tu mis? Attention de ne pas confondre O et 0

Cordialement

mirennelle Posté à 30/09/2015 10:11

bonjour 

merci de vous interresser à mon cas

j ai acheté le 2016 pour avoir mercalli comme dans le 17, ça fait 6 ans que j utilise magix video et j ai différentes version

j ai essayé le O et 0 et comme sur mon papier il est ovale donc c est un zéro

sur la pochette du disk que j ai reçu il y a 4n° un pour video de luxe , un pour mercalli, un pour cmos et un pour catooh, évidement j ai entré celui de mercalli (il faut de plus en plus montrer pattes blanches , ça en devient pénible!)

je peux utiliser mercalli seulement pour ne pas avoir l étiquette mercalli sur mes images il faut certainement le débloquer car il y a une touche débloquer lorsque je l ouvre dans effets et là il me demande le n° je mets les majuscules et les tirets ( car il ne les mets pas automatiquement) et le N° est erroné, je suis passablement agacée d'autant plus que j en ai besoin

je ne vois pas ce que je peux faire

avez vous le 2016 et connaissez vous le problème?

merci

philchris Posté à 30/09/2015 10:37

Bonjour mirennelle,

Dans le même ordre d'idée, la clé d'activation Mercalli comporte aussi des lettres, ne pas confondre:
 le
I (i majuscule) avec le l (L minuscule) !

Cordialement
PC

mirennelle Posté à 30/09/2015 10:46

à j y avais pas pensé à celle là , merci j essai tout de suite

mirennelle Posté à 30/09/2015 10:54

on ne peut pas confondre I et L  car c est bien un I j ai quand même essaiye et j ai toujours code d activation invalide

philchris Posté à 30/09/2015 11:01

mirennelle,

Je pense que tu devrais contacter le Support commercial Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Ne pas oublier de joindre: ton adresse mail, le N° de série de VDL 2016 ainsi que celui de Mercalli.

Magix devrait faire le nécessaire pour débloquer le logiciel Mercalli.

Cordialement
PC

mirennelle Posté à 30/09/2015 11:03

j ai tout essayé sauf la bonne solution!

minuscule,majuscule I ou L O ou0 avec ou sans tiret , il y a quelque chose qui m'échappe

mirennelle Posté à 30/09/2015 11:05

merci philchris

je vais contacter le support magix et redonnerai de mes nouvelles

Epilog Posté à 30/09/2015 11:12

Je n'arrive pas non plus à débloquer Mercalli car je ne sais même pas quel code utilisé, je ne sais pas ou le trouver. Idem pour les plugins MP2 et MP4. Le chargement de VDL 2016 a été fait à partir d'un CD. Contacter le support Magix n'est pas forcement la bonne solution. Il est parfois étrangement muet ! Mais si vous obtenez la solution je suis aussi trés interessé. Merci à tous.

philchris Posté à 30/09/2015 11:29

mirennelle,

Donc à plus tard, avec j'espère une bonne nouvelle, qui démentira l'affirmation de, Épilogue  !

Cordialement
PC

mirennelle Posté à 30/09/2015 11:34

bonjour Epilog

il est bien spécifié sur la pochette de ton cd , d ailleurs j ai essayé avec celui de magix mais il ne t a pas donne  la touche activer en vert alors qu avec le n°de mercalli la touche devient verte

j ai reussi à installé mpg2 (mainconcept)mais tu l as automatiquement en standard celui qu il te demande d installer est un peu specifique  regarde dans le menu aide et activation mpeg2 et mpeg4 

tu as aussi le mpeg4 standard , je n ai pas istallé le mpeg4(mainconcept) car il faut payer

je viens de contacter le support donc attendons la réponse, j espère qu ils repondront vite car j ai un travail à finir pour la semaine prochaine et je voudrais le donner propre c est pourquoi je suis un agacée

dès que j ai une réponse je vous le dis

Epilog Posté à 30/09/2015 11:35

Je viens de faire le necessaire auprés du support en ligne de MAGIX. J'attends donc le retour. Ma remarque est du au fait que j'ai eu par le passé  fait des demandes (VDL 2015 et 2014) qui n'ont jamais eu de réponses de la part de la hot lin.Je les ai trouvées sur le forum et il faut^dire que la communauté MAGIX est vraiment au top !

philchris Posté à 30/09/2015 11:49

Mirennelle,

"Je n ai pas installé le mpeg4(mainconcept) car il faut payer"

Je suis surpris que ce codec soit payant, sur le lien ci dessous, il est possible de le télécharger, gratuitement !

https://support2.magix.com/customer/fr/download/main-concept-mpeg4

Cordialement
PC

mirennelle Posté à 30/09/2015 11:58

j ai installé blueeffect,et mpeg2(mainconcept) sans problème ) mais pour mpeg4(mainconcept) spécifique c est payant il te le dise et te mettes en rapport avec le site pour payer

pour plus d explication il faut regarder dans le menu aide, activation mpeg2 et 4 je crois que c est expliqué je n ai plus aprofondi la chose car mon problème essentiel est l activation de mercalliv4

mirennelle Posté à 30/09/2015 12:03

le support m indique qu il faudrait telecharger  un utilitaire syschek sur mon ordi pour qu il puisse avoir accès à mon ordi pour une analyse,,,,,,??????????!!!!!!!!!!!!

philchris Posté à 30/09/2015 12:21

mirennelle,

Oui il faut l'installer, il analyse  la configuration de ta machine, une fois cette analyse est terminée un fichier texte est créé.
il faut joindre ce fichier au
"ticket" que Magix à créé pour cette question.
Pas de crainte à avoir, ce n'est pas un virus ni un logiciel espion.
Dés réception Magix va éplucher ce fichier afin d'y trouver ce qui bloque cette activation.

Cordialement
PC

mirennelle Posté à 30/09/2015 12:24

merci merci merci de votre aide

mirennelle Posté à 30/09/2015 13:46

a philchris

j ai fait l analyse syschek et sauvegarder l analyse mais son extension est SYC je ne peux pas l ouvrir il ne m a pas proposer en html

est ce que je l envoie tel quel au support?

philchris Posté à 30/09/2015 13:56

mirennelle, 

Oui, tu mets ce fichier en pièce jointe, pour le retourner au Support Magix.
Cordialement
PC

mirennelle Posté à 30/09/2015 14:16

ok merci

j ai déjà eu une première réponse du support de magix me signant de ne pas me tromper dans l'écriture des caractères mais j ai déjà tout testé donc j attends la suite

sasiuk Posté à 30/09/2015 14:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas non plus à débloquer "Mercalli v4", ni "CMOS Fixr", le message Code d'activation invalide m'est renvoyé par les serveurs de chez "proDAD".

J'ai contacté, hier, le support de chez "MAGIX" pour exposer ces problèmes. Je suis en attente d'une réponse.

Pour ce qui est des encodeurs mpeg2 de chez "MainConcept" il est gratuit, il suffit de l'installer.

L'encodeur mpeg4 de chez "MainConcept" est lui par contre payant.

Se reporter à la page 364 du manuel utilisateur.

Cependant, sur ma machine ayant l'encodeur mpeg4 déjà activé sur de précédentes version de VDL, j'ai pu l'activer, cependant ma version d'encodeur date de 2012. Version 9.6.8.2473 (built 2012-12-14) et c'est celle fournie avec "VDL 2015 Premium".

Les encodeurs mpeg2 et mpeg4 standards de chez "Intel" sont eux fournis avec "VDL 2016 Premium".

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 30/09/2015, 14:36, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

mirennelle Posté à 30/09/2015 14:50

bonjour sasiuk

pour les autres, ta réponse est plus claire que la mienne concernant les activations de mpeg car c est exactement ça

merci

je suis également en relation avec magix support et j attends

je n ai pas essayé  d activer cmos fixr

le fait qu il y ai plusieurs personnes dans mon cas ne me rassure pas,  j avais besoin impérativement de mercalli c est pourquoi j ai acheté vdl 2016 car j avais déjà 2015

encore merci

sasiuk Posté à 30/09/2015 15:02

Re,

Pour ce qui est des activations invalides des 2 plugins de chez "proDAD", de mon point de vue se problème est temporaire et devrait être résolu assez rapidement par le support technique de chez "MAGIX".

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 30/09/2015, 15:02, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

philchris Posté à 30/09/2015 15:37

Dédé,

Dans ta réponse tu indiques: L'encodeur mpeg4 de chez "MainConcept" est lui par contre payant.

Quelle différence avec celui qui est fournit, gratuitement, par Magix dans son:  Espace client, onglet: Téléchargement et dans:  Autres téléchargements:
Main Concept  MPEG4  28.03 Mo 08/26/2015, qui lui est bien gratuit ?

Cordialement
PC