plug in mercalli v4 dans video de luxe 2016 prenuim

Commentaires

sasiuk Posté à 30/09/2015 19:01

Bonsoir l'ami Philippe,

Dans ta réponse tu indiques: L'encodeur mpeg4 de chez "MainConcept" est lui par contre payant.

C'est bien écrit noir sur blanc en page 364 du manuel (fichier pdf).

La procédure est également bien expliquée et mentionne bien que l'activation est gratuite si ce codec a déjà été validé pour d'autres programmes "MAGIX".

Quelle différence avec celui qui est fournit, gratuitement, par Magix dans son:  Espace client, onglet: Téléchargement et dans:  Autres téléchargements:
Main Concept  MPEG4  28.03 Mo 08/26/2015, qui lui est bien gratuit ?

Je ne sais pas répondre à ta question. Il conviendrait que tu la poses au support technique.

Par contre comment fais-tu pour installer les fichiers contenus dans cette archive ?

Sur la version 2014 j'avais essayé de copier ces fichiers en lieu et place de ceux existants dans le dossier ad 'hoc.

C:\Program Files (x86)\MAGIX\Video deluxe 2014 Premium\RegModule

Plantage assuré de VDL et retour en arrière en restaurant le contenu du dossier.

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 30/09/2015, 19:17, Modifié 2 fois au total.

Motif: Correction N° de page

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

mirennelle Posté à 04/10/2015 19:35

bonjour

je reviens vers vous  pour vous annoncer que les plug in de VDL 2016 prenium se sont bien activés maintenant , 

j 'ignore par quel miracle car je n ai pas eu de nouvelle du support mais ils ont du y remédier

d ailleurs j ai vu ,et je remercie encore philippe , qu il y a déjà une mise à jour

cordialement

mirennelle

philchris Posté à 04/10/2015 19:52

Bonjour mirennelle,

Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation.
Cordialement
PC

Epilog Posté à 14/10/2015 17:59

Bonjour,

Je viens confirmer que tout ce qui ne fonctionnait pas est maintenant  OK. J'ai aussi fait appel au support technique de Magix (copies d'écran et syscheck) et j'ai eu des réponses directes; en particulier la fourniture des codes pour New blue (absent dans l'envoi du DVD). Pour le reste, une vérification de mise à jour en ligne ( "application" dans le menu aide) a permis le déblocage de l'ensemble. Cependant j'attends un réponse sur la compatibilté de VDL 2016 avec Windows 10 car la réponse à certaines manips est trés longue (ça rame!). J'ai pourtant un PC avec un core i7 d'intel et un carte vidéo correcte. VDL 2015 et 2014, eux ,fonctionnent sans probleme.