Plus de son sur fichier MTS

Commentaires

sasiuk Posté à 18/09/2020 17:35

Bonjour,

 

moi aussi j'ai des problème bizarre

Quelle est la nature de vos problèmes ?

 

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 15/12/2020 12:12

Bonjour,

 

Voici la copie d'une réponse du support technique de chez MAGIX au sujet d'un flux audio en AC3 de fichiers vidéos AVC / MTS et pour les logiciels de chez MAGIX qui tournent sous Windows 7.

Importation /exportation d’AC3 5.1 en Win 7/8/10 au 23/11/2020

Produits concernés.

. Photostory Deluxe

. Fastcut

. SOS Cassettes Vidéos

. Vidéo deluxe

. Vidéo easy

En raison de la fin de la prise en charge de Windows 7, il n’est malheureusement plus possible pour nous de prendre en charge AC3 Stereo / 5.1 Sound à l’importation ou à l’exportation.
L’exportation du son AC3 / 5.1 dans les systèmes Windows 8/10 n’est plus non plus possible.
L’importation du format AC3 dans les systèmes Windows 8/10 est encore possible sans restrictions.

 

Bien cordialement.

DéDé.

josettemimouni Posté à 01/02/2021 18:04

Bonjour,

Cela ne m'explique pas comment récupérer le son de mes fichiers vidéos. Qui sont de format: MP4 Video File (VLC) (.MP4)

Un film sans son n'est pas concevable.

Cordialement.

 

sasiuk Posté à 02/02/2021 14:58

Bonjour,

 

Une petite recherche sur ce présent forum vous aurait permis de trouver une réponse.

Si le codec audio de vos vidéos est en AC3 ce codec audio en voie d'obsolescence, par conséquent vous devez convertir tous vos fichiers sources avec un utilitaire dédié comme Shutter Encoder par exemple.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Martial-Felbinger Posté à 15/03/2021 21:03

Je suis sur un I7 sous WINDOWS 7 avec une carte graphique G Force 1080 Ti et vidéo deluxe premium 2018 fonctionne a merveille. Par contre lorsque j'ai installé la version 2021, celle ci a écrasé la version 2018. Sur la version 2021 j'ai les effets Glow/générateur de masque/Formes/Reflet/Flou gaussien qui ne fonctionnent pas. De plus les vidéos MTS son muettes ( plus de sons ). Les démarches indiquées ne fonctionnent pas et aucuns téléchargement de pack pour fichier MTS ne s'effectue. Alors j'ai renommé les dossiers de la version 2021 pour pouvoir réinstaller la version 2018 sans effacé la version 2021. Une fois installé j'ai renommé les dossiers de la version 2021 a leur nom d'origine et j'ai ainsi la version 2018 et la version 2021. La version 2018 fonctionne très bien mais elle a perdu la pack pour le son des fichier MTS ( donc plus de son pour les fichier MTS ). La version 2018 m'indique que le pack gratuit pour les MTS va s'effectué et il semble s'effectué mais toujours pas de son. Et lorsque je recharge un fichier MTS il me retélécharge a nouveau le pack mais toujours sans effets. C'est un peu comme si le pack n'est pas réellement téléchergé ou alors que ce n'est pas la bonne version je sais pas. Quelqu'un aurait il une solution? pour la version 2018 et ou la version 2021 ? J'ai aussi la version 2015 sur mon PC et là les fichiers MTS fonctionnent ( il y as du son) . Es ce que quelqu'un sais dans quel dossier de MAGIX se trouve le ou les fichiers qui agissent sur les MTS ? l'idée serais de copier le ou les fichiers concernés de la version 2015 pour les mettres dans le dossier de la version 2018 et 2021 et peut être que là j'aurais du son ?

Martial-Felbinger Posté à 15/03/2021 21:22

Sinon je viens de lire plus haut que le pack pour les MTS sous WINDOWS 7 ne sont plus disponible. Désolé je croyais avoir tous lu. Mais a quelque part il doit y avoir une solution en copiant les fichiers concerner d'une version qui fonctionne pour les injecté dans une version qui ne fonctionne pas. Un développeur de chez MAGIX devrait pouvoir nous indiquer cela...

sasiuk Posté à 16/03/2021 17:57

Bonjour,

 

Si le codec audio de vos vidéos est en AC3 ce codec audio est en voie d'obsolescence et n'est plus implémenté par MAGIX.

Par conséquent vous devez convertir tous vos fichiers sources avec un utilitaire dédié comme Shutter Encoder par exemple.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Martial-Felbinger Posté à 02/04/2021 13:54

SOLUTION pour le SON des fichiers MTS sous WINDOWS 7

Les mises à jour WINDOWS 7 pour la lecture et l'exportation des fichiers vidéo MTS sous MAGIX VidéoDeluxe Premium ou standard ne se font plus.
Si vous avez une version antérieur de MAGIX VidéoDeluxe sous windows 7 ou le SON des fichier MTS sont audible voici la solution pour faire fonctionner votre version plus ressente:

Pour que le son soit existant il faut copier les 2 fichiers ci-dessous qui sont dans le dossier de votre version de MAGIX VidéoDeluxe qui fonctionne pour les collés dans celui qui ne fonctionne pas.

mx_dec_dd_audio_sse_x64.dll
mx_enc_dd_audio_x64.dll

DOSSIER ou se trouve ces fichiers:
C:\Programmes\MAGIX\Video deluxe Premium\2015 " ou autre " \RegModule_x64\

REMARQUE: J'ai copier ces fichiers de la version 2015 pour les mettre dans la version 2018 et ça marche parfaitement mais pour la dernière version 2021 là malheureusement cela ne fonctionne pas. Il faudrait qu'un programmeur de MAGIX fasse l'effort de décompiler ces fichiers DLL afin de les reprogrammer. A moins bien sûr que ce soit une question de license windows...


 

dani2607 Posté à 07/06/2022 18:06

bonjour,

quand je fait un copier coller dans le fichier magix ça ne fonctionne pas comment je peux faire pour copier/coller

ces fichiers, merci de votre réponse cdt dani

sasiuk Posté à 12/06/2022 18:36

@dani2607

Bonjour,

 

Vous faites votre copier / coller depuis quel dossier sur votre ordinateur ?

 

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 12/06/2022, 18:36, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^