Prochain tuto : Bas les masques

Maggico Posté à 07/03/2013 19:20

Bonjour,

Le prochain tuto est en cours de relecture il concerne l'utilisation des masques et vient compléter (du moins je l'espère) tous les travaux et tutoriels réalisés par l'ami Sergio (alias Dragon) que je salue.

Vous pouvez en attendant visionner ce qui vous attend en consultant la vidéo dans la section Présenter & discuter de ce site

http://www.magix.info/fr/bas-les-masques.video.924924.html?hash=bc9374d9b7bcdc9b3f37e9e8166504b5&site=1&sitelimit=24

ou encore sur Youtube

J'enverrai le PDF (22 pages tout de même) dès que j'aurai fini de le tester

Bien amicalement

Gilbert

Commentaires

philchris Posté à 07/03/2013 19:34

Bonjour gilbert,

Bien le jeu pomme !
J'attends ton tuto pour mettre ma pomme sur mes réalisations !
Bien amicalement.
PC

levosgien Posté à 07/03/2013 20:22

Merci Maggico et l'auteur pour cet avant goût .; super

j'avais déja bricolé des effets de ce type, mais le texte qui glisse entre les tours, là je suis épaté..!!

Pour la pomme c'est super, quand je vais avoir le tuto je vais essayer de faire rire la pomme.

Bravo, super , c'est sympa.

Autant par moment je peste avec VDL, autant parfois ce n'est que du bonheur et tu y contribues

Amicalement et merci

jean claude

Raymanix Posté à 07/03/2013 21:19

Bonjour, Gilbert

De plus en plus fort... avec ce superbe lancement et cette vidéo d'annonce...

Maggico, cette Vidéo avant le Tuto, c'est Chapeau ... !

Cdt.

Ray.

sasiuk Posté à 07/03/2013 21:32

Bonsoir l'ami Gilbert,

Je te connaissais déjà comme sportif, créatif, pédagogue, patient, volontaire mais en plus tu es le roi du marketing avec pour preuve ce magnifique teaser

Bien amicalement.

DéDé

Maggico Posté à 07/03/2013 22:00

Merci les amis pour vos commentaires.

J'espère que le PDF vous conviendra.

Bien amicalement

Gilbert

Mimijosie Posté à 08/03/2013 08:16

Bonjour GIlbert,

Merci pour cette vidéo (ou cette présentation de tuto) qui me laisse rêveur.

J'ai hâte de voir ton PDF pour mettre en place certaines choses. Heureusement que des "Maîtres ès Magix" comme toi sont là pour pousser le logiciel dans ses derniers retranchements qui semblent non pas infinis mais présents et utilisables à qui veut bien se donner la peine de les chercher.

J'en suis à me demander si je n'ai vais pas reprendre certains tutos et me les coucher sur papier pour avoir une excellente annexe au livret de l'éditeur.

Merci pour ton sérieux.

Michel

FrancoisCarton Posté à 08/03/2013 10:00

Bonjour Gilbert,

Que dire de plus ? C'est excellent et çà donne des idées. J'ai hâte de voir le tuto qui va enrichir la collection de tutoriels. Je conseille vivement à Michel (Mimijosie) d'imprimer les tutos qui l'intéresse car c'est tellement plus aisé et rapide de réaliser un effet en suivant pas à pas le tuto, surtout si on utilise pas souvent cet effet.

Merci Gilbert, bien amicalement.

François

Mimijosie Posté à 08/03/2013 10:59

Bonjour Gilbert,

Que dire de plus ? C'est excellent et çà donne des idées. J'ai hâte de voir le tuto qui va enrichir la collection de tutoriels. Je conseille vivement à Michel (Mimijosie) d'imprimer les tutos qui l'intéresse car c'est tellement plus aisé et rapide de réaliser un effet en suivant pas à pas le tuto, surtout si on utilise pas souvent cet effet.

Merci Gilbert, bien amicalement.

François

Bonjour François,

Tout à fait d'accord avec toi.

Michel

Ancien utilisateur Posté à 08/03/2013 11:44

salut Gilbert

chic on vas pouvoir samuser encore un peut .

CL

MisterX007 Posté à 08/03/2013 13:45

Oyez, Oyez ! Le Maggico nouveau est arrivé!

Pour l'instant il n'y a que l'emballage, et quel emballage, et je suis impatient de voir ce qu'il y a dedans.

Je sens que l'on va se régaler... comme d'habitude.

En attendant bravo pour la promo!

Amicalement.

Mr. X007.

robertlebelge Posté à 08/03/2013 19:50

Bonjour Gilbert,

Décidément infatigable , j'attends ce tuto avec impatience, je sens que je vais encore passer de longues heures à éplucher et tester le nouvel outil.

Grand merci pour ce que tu fais pour les magixiens dans la sérénité et avec gentillesse.

Bien amicalement

Dernière modification de robertlebelge le 08/03/2013, 19:50, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

levosgien Posté à 10/03/2013 17:38

Merci beaucoup Maggico une fois de plus.

je suis comme beaucoup impatient .. que dire de plus

Amicalement

Jean Claude le Vosgepat

philchris Posté à 10/03/2013 17:42

Bonjour Gilbert,

Merci pour cette dernière information.
Je vais surveiller cela de près
Bien amicalement
PC

Ancien utilisateur Posté à 10/03/2013 17:47

un petit clin d'oeil en passant

CL

Ancien utilisateur Posté à 10/03/2013 17:50

pour les texte défillant j'ai ma petite idée la dessus.

CL

Maggico Posté à 10/03/2013 17:53

Salut à tous,

J'espère que le tuto ne vous décevra pas. Finalement il comporte 23 pages (mais la dernière est facultative c'est la table des matières).

@ Claude : Je vois que tu t'éclates avec les titres et les soulignements, n'hésite pas à réaliser des tutos pour enrichir la collection

Bien amicalement

gilbert

nounouche Posté à 10/03/2013 18:45

Je suis sûre que tu as enfourché le vélo pour poster le tuto aussi tôt, aussi tôt dit aussi tôt fait !

Merci encore Gilbert pour tout ce que tu nous apportes sur un plateau et qui contribue à l'utilisation optimum de VDL

Bien à toi

Sabine

Maggico Posté à 10/03/2013 18:55

MERCI Sabine et à tous ceux qui m'apportent leur soutien,

Il faudra s'appliquer pour la réalisation des exercices et ne pas lire en diagonale, parfois si on rate un mot, on risque de ne pas réussir l'exercice.

Heureusement qu'il y a la touche d'annulation.

De toutes façons il faut faire çà dans le calme et surtout pas quand on revien de bringue

Bonne soirée

Gilbert

nounouche Posté à 10/03/2013 19:06

Il y a des Magixiens qui font la bringue ??? Ben ça alors ! Des noms !!!

Peut-être levosgien, je connais bien Les Vosges

Bonne fin de dimanche à tous et bon repos à toi Gilbert

Cordialement

Sabine

Vieupot Posté à 10/03/2013 19:51

Bonsoir Gilbert

J'avais déja mis un commentaire....mais il n'y est plus... ! Peut-être que je ne suis pas assez sérieux...!

Bernard

Maggico Posté à 10/03/2013 20:29

Bonsoir l'ami Bernard

J'ai bien trouvé ton commentaire dans la section Présenter & discuter Ce n'est pas çà que tu recherches ?

Bien amicalement

Gilbert

Vieupot Posté à 10/03/2013 20:34

Ok Gilbert j'ai eu peur car la semaine dernière j'en ai un qui a disparu je ne sais pour quelle raison

peut être un problème inexpliqué

Pas grave !

Amitiés

bernard

Zutjyarrivepas Posté à 10/03/2013 22:19

Super Gilbert! Je suis sûre qu'on va encore pouvoir faire de jolies choses grâce à toi.

A très bientôt

ChouettequandjyarriveCsouventgrâceàMaggicoetOautresMagixiens

levosgien Posté à 11/03/2013 07:29

Il y a des Magixiens qui font la bringue ??? Ben ça alors ! Des noms !!!

Peut-être levosgien, je connais bien Les Vosges

Bonne fin de dimanche à tous et bon repos à toi Gilbert

Cordialement

Sabine

Sabine bonjour

Enfin une qui doit connaître la "gnole", notre production locale d'eau de vie..!!

Vous me donnez une idée à 500 m de chez moi il y a une association de distillateurs, je vais aller filmer la fabrication de l'eau de vie pour faire un petit film

Mais étant marié à une femme Russe, si je mets le nez dedans je me retrouve au bord du divorce, alors je reste sobre..!! Ah les femmes