Prolongation "Mise à niveau" pour VDL 2015

MN34 Posté à 01/10/2014 00:16

Bonsoir à tous,

Magix à l'air de souffrir d'une baisse de clients (baisse prévisible) pour leur offre de "mise-à-niveau", puisqu'il y a eu une prolongation, qui risque de peut-être continuer après le 2 octobre.

J'ai acheté mais non installé VDL 2015, alors depuis hier... dés que je charge VDL 2014 ... j'ai droit au message suivant:

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 01/10/2014 08:43

Salut Michel,

Tu dois avoir raison chez moi il se passe la même chose

Gérard

sebouze59 Posté à 01/10/2014 10:10

Chaque année c'est pareil!

Pour MVD plus 2014, j'avais eu la même chose avec des offres de MAJ qui se prolongeaient sans cesse. Pourquoi dis-tu que la baissse du nombre de clients était prévisible? 

J'ai aussi fait la MAJ de  MVD + 2014 vers le 2015, et franchement, je ne suis pas déçu. pour une fois je trouve que cette MAJ apporte beaucoup au niveau du confort de montage. Chez moi, la prévisualisation est beaucoup plus fluide, MVD est plus stable et ne plante plus quand je blinde d'effets des montages en 1920x1080 25FPS.

MN34 Posté à 01/10/2014 13:24

Chaque année c'est pareil! ;)

Pour MVD plus 2014, j'avais eu la même chose avec des offres de MAJ qui se prolongeaient sans cesse. Pourquoi dis-tu que la baissse du nombre de clients était prévisible? 

J'ai aussi fait la MAJ de  MVD + 2014 vers le 2015, et franchement, je ne suis pas déçu. pour une fois je trouve que cette MAJ apporte beaucoup au niveau du confort de montage. Chez moi, la prévisualisation est beaucoup plus fluide, MVD est plus stable et ne plante plus quand je blinde d'effets des montages en 1920x1080 25FPS.

Bonjour,

C'est pour une simple raison, c'est que les messages ici qui ont suivi l'annonce de la sortie de VDL 015 ont montré des magiciens peu enthousiastes et disant qu'ils passeraient et ne prendraient pas cette version.

Au sujet du confort au montage, j'ai déjà le plus grand confort avec VDL 2014 (fluidité parfaite en full HD et en 50p) et jamais de plantages.

sebouze59 Posté à 01/10/2014 15:16

Quand je suis passé de la version 15 à la version 2014, j'ai déjà vu une différence au niveau du confort. Mais quand je commençais à faire des corrections de couleurs avec avant plan et arrière-plan, j'avais de sérieux ralentissements qui me gâchaient l'envie de monter. Du coup, je me contentais de  montages assez simples. 

Avec la version 2015, c'est fluide, même avec tout un tas de corrections, de masques d'effets et de pistes superposées. Je pense que le 64 bit apporte quand même un plus. Après je travaille sur portable ( un core I7 quand même), ça influe sans doute aussi sur les perfs et la stabilité par rapport à une tour.

En tout cas je le répète, après une semaine de montage, je suis assez content d'avoir franchi le pas de la MAJ vers MVD+ 2015. (pourtant j'étais pas tendre avec les versions 14 et 15 de magix video deluxe)

royjkramer Posté à 01/10/2014 17:47

Ayant passé cette derniere année sur VDL 2014, je suis passé à VIDEO PRO X6 il y a quelques semaine et à présent j'ai parallelement installé VDL 2015 en profitant de la promo a 69euros. (je l'ai pris spécialement pour bénéficier des plugins de VDL 2015 et pour satisfaire ma curiosité de vérifier par moi même les differences entre les 2 logiciels).

Euh...VDL 2014 me satisfaisait Pleinement (je précise que je monte Uniquement mes fichier de 1920x1080p en Fichier proxy pour une fluidité parfaite.) ...Mais je dois admettre que je me suis habitué a certain défaut de plantage devenu presque inconsidérable, et pris l'habitude de sauvegarder TRES régulierement (en plus des sauvegarde automatiques).

avec PRO X6 et VDL 2015, ca plante jamais... En tout cas jusque là. ( et je réalise des clip de 3minutes Hyper dynamique avec pleins  d'effets ainsi que des film de 1h30 environs. )

MN34 Posté à 01/10/2014 21:42

Bonsoir Sebouze59 et RJK,

Merci pour vos expériences qui montrent l'intérêt de passer à VDL 2015.

Comme je l'ai dit, j'ai le DVD de Mise à niveau pour VDL 2015, mais je ne l'ai pas encore installé, car devant éventuellement (éventuellement seulement) changer dans les 6 mois à venir (décision en fonction des prix à venir s'ils baissent un peu) pour un nouveau processeur Haswell-E à 6 coeurs, mémoire DDR4, etc ...

Les nouvelles restrictions faites par Magix sur le nombre d'installations (passant de 3 à 1) m'ont refroidi un peu et m'ont conduit à attendre un peu avant de décider d'installer VDL 2015 ... dans la mesure où je n'ai pas de problèmes du tout avec VDL 2014 (fluidité et aucun plantage).

royjkramer Posté à 02/10/2014 21:45

Bonsoir Sebouze59 et RJK,

Merci pour vos expériences qui montrent l'intérêt de passer à VDL 2015.

Comme je l'ai dit, j'ai le DVD de Mise à niveau pour VDL 2015, mais je ne l'ai pas encore installé, car devant éventuellement (éventuellement seulement) changer dans les 6 mois à venir (décision en fonction des prix à venir s'ils baissent un peu) pour un nouveau processeur Haswell-E à 6 coeurs, mémoire DDR4, etc ...

Les nouvelles restrictions faites par Magix sur le nombre d'installations (passant de 3 à 1) m'ont refroidi un peu et m'ont conduit à attendre un peu avant de décider d'installer VDL 2015 ... dans la mesure où je n'ai pas de problèmes du tout avec VDL 2014 (fluidité et aucun plantage).

Je Comprend... est ce que par hasard ils ont donné une réponse qd au coût aditionnel pour l'installation multiple ?

MN34 Posté à 02/10/2014 23:50

Je Comprends... est ce que par hasard ils ont donné une réponse qd au coût aditionnel pour l'installation multiple ?

Oui ...   c'est  10% du prix du logiciel par activation supplémentaire.

Donc pour une installation supplémentaire (= 2 activations au total) de VDL 2015 Premium (130 €) c'est donc un coût de 13 €..

1) Ce sont des infos communiquées par Gilbert (Maggico) démarrée le 19 septembre :

... lire son ajout du 24 septembre à 12H04: 

http://www.magix.info/fr/la-reponse-de-magix-a-propos-de-plusieurs-installations.knowledge.1106155.html

2) Infos que l'on retrouve d'ailleurs ici, dans un autre forum:

http://www.forumlumix.com/t113637-magix-video-deluxe-2015

Ancien utilisateur Posté à 03/10/2014 00:22

bonsoir

pas mal le nouveaux système ,donc si je comprend bien chaque pc supplémentaire c'est 13 euros,je vais donc vite le proposer à mon voisin pour 20 euros et pourquoi pas à pièrre paul et jaques, ouaiiii