Nouvel utilisateur de Magix Vidéo Deluxe (Plus !...), comment supprimer le cadre noir dans lequel est inscrit le titre pour qu'il soit transparent et qu'il ne recouvre pas l'image sous-jaçante.
J"ai un problème similaire : dans l'aperçu, les titres s'affichent sans fond noir mais à l'export en mp4 le fond noir est présent et c'est très gênant.
Ce phénomène est apparu depuis la mise à jour vers la dernière version.
Merci pour votre aide.
Pouvez-vous préciser la version de Magix Vidéo utilisé ? Ainsi que votre système d'exploitation et le modèle de votre carte graphique ?
De mon côté, à l'export, aucun problème avec le mode "Windows Media" activé dans les paramètres.
Le problème est résolu depuis que dans les paramètres d'exportation la case "Calculer les effets vidéo sur le processeur graphique" est cochée. La solution a été donnée par le support Magix.
bonjour a tous un ami me pose le probleme inverse ! il a des titres sans fond (transparent) et souhaite mettre des titres sur fond noir ou blanc En cochant fond noir (ou blanc) dans la fonction titre, cela ne change rienIl est enVDL17. j'ai reproduit sur mon ordi en vdl16, même chose. Quelqu'un sait-il mettre un sous titre blanc sur fond noir, ce qui semble un sujet de debutant :-) MERCI
Pour un fond noir, il suffit de taper le titre sans image sur les autres pistes situées au dessus ou au dessous de celui-ci.
Pour un fond blanc placer une image test sur une piste (par exemple la piste 1). Les surfaces de couleurs se trouvent dans l'onglet Modèles du Média Pool (tuiles jaunes) dans la catégorie Objets images > Images test (ou Colorfields pour des versions plus anciennes).