Commentaires

PhilippeRuaudel Posté à 06/12/2017 17:20

Bonjour,

J"ai un problème similaire : dans l'aperçu, les titres s'affichent sans fond noir mais à l'export en mp4 le fond noir est présent et c'est très gênant.

Ce phénomène est apparu depuis la mise à jour vers la dernière version.

Merci pour votre aide.

Pouvez-vous préciser la version de Magix Vidéo utilisé ? Ainsi que votre système d'exploitation et le modèle de votre carte graphique ?

De mon côté, à l'export, aucun problème avec le mode "Windows Media" activé dans les paramètres.

jpf57 Posté à 06/12/2017 17:34

Le problème est résolu depuis que dans les paramètres d'exportation la case "Calculer les effets vidéo sur le processeur graphique" est cochée. La solution a été donnée par le support Magix.

Merci

alandre Posté à 06/02/2018 17:18

Bonjour,
J'ai le même problème, apparition d'un fond noir sous le titre lors de l'export en MP4.

alandre Posté à 06/02/2018 17:24

Je viens de lire le message de jpf57 que je n'avais pas vu et effectivement, ça marche.
Merci

michel-peinado Posté à 09/02/2018 17:16

Cela peu servir à d'autres

Fichier...}..Paramètres..}..Programme..Voir Photo 01

michel-peinado Posté à 09/02/2018 17:18

Erreur sur la Photo (désolé)..modif " Mode Vidéo "

jean0677 Posté à 08/09/2018 08:23

bonjour a tous un ami me pose le probleme inverse ! il a des titres sans fond (transparent) et souhaite mettre des titres sur fond noir ou blanc En cochant fond noir (ou blanc) dans la fonction titre, cela ne change rienIl est enVDL17. j'ai reproduit sur mon ordi en vdl16, même chose. Quelqu'un sait-il mettre un sous titre blanc sur fond noir, ce qui semble un sujet de debutant :-) MERCI

Maggico Posté à 08/09/2018 09:40

Bonjour,

Pour un fond noir, il suffit de taper le titre sans image sur les autres pistes situées au dessus ou au dessous de celui-ci.

Pour un fond blanc placer une image test sur une piste (par exemple la piste 1). Les surfaces de couleurs se trouvent dans l'onglet Modèles du Média Pool (tuiles jaunes) dans la catégorie Objets images > Images test (ou Colorfields pour des versions plus anciennes).

Cordialement.

Gilbert.

Taper le titre juste en dessous)

jean0677 Posté à 20/09/2018 12:48

merci Maggico, mais j'avoue ne pas avoir tout compris :-)

Sans doute une version differente de vdl (vdl 16 et 17 de mon coté).

Si on met titre au dessus video, il est totalement caché (normal)

Dans onglet modeles, je n'ai pas vu image test ni colorfields.

Je viens d'ouvrir un nouveau sujet avec formulation peut etre plus claire de ma question.

Merci qd même.