supprimer un film

Commentaires

exocet17 Posté à 23/12/2012 20:00

j'essaie tout de suite.

exocet17 Posté à 23/12/2012 20:09

désolé, quand je rappelle mon nouveau film il est bien seul cette fois mais quand je vais sur graver il y a 4 versions différentes.

Désolé je crois que je suis bon pour tout refaire.

je vais quitter mon Ordi pour aller diner. Peut-être à plus tard mais là j'en ai ma claque.

Merci pour tout et bonne soirée.

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 20:09

salut

non il ne faut pas recommencer tous ton film le plus simple à mon avis dans le contexte actuel serait que tu exporte ton film complet en mpeg2 ,si celui-ci ce  lie correctement sur la time line ,et ensuite le reprendre sur la table de montage dans un nouveaux projet ,et procéder à la gravure avec menu  ect ...

c'est la solution la plus simple dans ton cas ,au fait à tu fait une restauration des paramètres comme je l'avais préconniser plus bas car ton vdl ne fonctionne pas correctement à mon avis ?

CL

philchris Posté à 23/12/2012 20:14

désolé, quand je rappelle mon nouveau film il est bien seul cette fois mais quand je vais sur graver il y a 4 versions différentes.

Désolé je crois que je suis bon pour tout refaire.

je vais quitter mon Ordi pour aller diner. Peut-être à plus tard mais là j'en ai ma claque.

Merci pour tout et bonne soirée.

exocet17,

Clic sur la "Bobine de film" tu dois avoir 4 films, composant ton ptojet.
C'est pourtant simple de créer un projet avec deux films, qui donnera un menu avec deux boutons permettant de visualiser chaque film !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 20:34

re

oui comme le dit philchris c'est simple ,mai déjas dans la question à l'origine il y quelque chose qui ne colle pas ,un seul film dans la bobine et 3 film dans le menu de présentation ,chose impossible si le programme fonctionne normalement ,à moins d'une fausse manoeuvre et encore ,peut être si on pouvait voir une copie d'écran de ce qui se trouve dans la bobine réellement ,pour mieux comprendre,normalement devrais y en avoir 4 de la façons don tu à procédé

CL

exocet17 Posté à 23/12/2012 20:40

c'est ce que j'ai fait. J'ai cliqué sur la bobine, nouveau projet, page vide, je suis retourné sur l'ancien projet, j'ai sélectionné tout mon film, j'ai fait Ctrl X puis je suis retourné dans mon nouveau projet, j'ai fait Ctrl V, le film s'est bien copié. Ensuite je suis allé voir le menu graver et j'ai trois films. Je n'y comprends plus rien à cette usine à gaz. Je n'ai qu'un film sur la time line, un seul film sur la bobine, un seul projet dans le menu "fenetre" et quand je dois graver j'ai plusieurs copies. Il serait si simple de décocher les versions qui ne me conviennent pas. Mais ça ne marche pas comme çà apparamment. Pour le fun je vais remettre le disque d'installation pour faire une réparation du logiciel, on ne sait jamais.

Petite question à clown2 : comment je peux exporter mon film en mpeg 2 ? tout ce que MAGIX enregistre c'est en .MVP

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 20:49

houla

MVP c'est le projet ,pour exporter il faut aller dans fichiers/exporter le film/vidéo au format MPEG vidéo,et lancer l'encodage en qualité maxi

CL

exocet17 Posté à 23/12/2012 23:12

Bon j'ai enfin réussi.

J'ai appliqué les conseils de clown2, copié mon film en Mpeg2 puis je l'ai repris avec MAGIX et je lui ai joint mon deuxième film. Une page d'accueil avec une photo de fond sous-marin, premier bouton avec une vue extraite du premier film, un deuxième bouton avec une vue extraite du deuxième film et une musique d'accueil. Le tout est passé comme une lettre à la poste et mon DVD EST TERMINE.

MERCI à tous.