Une image sur Video Deluxe 2013

Commentaires

marjavideo Posté à 30/08/2012 22:59

Bonjour toutes et tous

Je voudrais si cela est possible un lien pour télécharger la version 2013

- Réalisant en 3D, j'aimerais savoir si on peut rendre le fichier en MVC

Comme pour la version pro X4

Je suis Magix depuis la cersion 15 et je m'en accomode étant un amateur

Cordialement

Jacques

sasiuk Posté à 30/08/2012 23:56

Bonsoir,

Réalisant en 3D, j'aimerais savoir si on peut rendre le fichier en MVC

A priori non et selon la fiche produit de VDL 2013 Premium et en langue allemande.

Unterstützte Export-Formate
l Video: AVI, DV-AVI, MJPEG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, QuickTime®, WMV(HD)

A ma connaissance le MVC est pris en charge par PRO X4 en import (codec inclus) tout comme sur VDL MX, par contre su cette version l'activation du codec est payante. Par contre aucune de ces 2 versions ne permet un export en MVC.

Bien cordialement.

DéDé.

CC78 Posté à 31/08/2012 08:59

Bonjour à tous,

Merci Gilbert et Dédé pour vos réponses. Je continuerai donc à utiliser DVDStyler pour l'authoring de mes DVDs. On peut néanmoins regretter de ne pas trouver sur des logiciels payants des fonctions disponibles (et pleinement opérationelles) sur des logiciels gratuits ! ...

cc78

marjavideo Posté à 31/08/2012 09:07

Bonsoir,

Réalisant en 3D, j'aimerais savoir si on peut rendre le fichier en MVC

A priori non et selon la fiche produit de VDL 2013 Premium et en langue allemande.

Unterstützte Export-Formate
l Video: AVI, DV-AVI, MJPEG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, QuickTime®, WMV(HD)

A ma connaissance le MVC est pris en charge par PRO X4 en import (codec inclus) tout comme sur VDL MX, par contre su cette version l'activation du codec est payante. Par contre aucune de ces 2 versions ne permet un export en MVC.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonjour Dédé

Merci pour votre réponse

J'ai eu l'occasion d'essayer PRO X4 - Sauf grosse erreur de ma part, le choix de rendre  de l'AVCHD 3D, c'est à dire un fichier Dual Stream et bien proposé. C'est pour cela que je posais la question au sujet de 2013.

(Ne pas confondre avec  le H264/MVC qui se compose de deux fichiers un fichier G normal et un fichier alléger pour l'oeil droit - C'est la norme des Blu ray 3D actuel)

L'AVCHD 3D découle d'une nouvelle norme introduite par Sony et Panasonique (même fichier que les caméscopes Sony TD10 et 20 ) C'est aussi du Multiview sous un autre emballage.

Ce format se retrouve sur le logiciel PD10 de cyberlink et est compatible avec les platines Blu-Ray 3D.

Je trouverais dommage de ne pas avoir cette fonction sur 2013. Pour MX effectivement, j'ai payé un petit supplément, pour avoir le codec permettant de travailler les fichiers de ma Sony TD10.

J'attendrais sinon une proposition de prix préférenciel de la part de Magix et je passerais directement à la version PRO X4.

Cordialement

Jacques 

sasiuk Posté à 31/08/2012 21:37

Bonsoir "CC78",

On peut néanmoins regretter de ne pas trouver sur des logiciels payants des fonctions disponibles (et pleinement opérationelles) sur des logiciels gratuits ! ...

Entièrement d'accord avec vous, vouloir trop simplifier ou trop automatiser certaines fonctions permet de vulgariser certains processus par contre cela les brides aussi inutilement.

Il faut également signaler que la prise en main de "DVDStyler" n'est pas du tout évidente.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 31/08/2012, 21:37, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

sasiuk Posté à 31/08/2012 22:20

Bonsoir "marjavideo",

j'aimerais savoir si on peut rendre le fichier en MVC

J'ai mal compris votre question, car éditant également sur "Vegas Pro 10", il est possible de rendre un film en AVC/MVC d'où ma réponse concernant VDL et VPX4.

Sauf grosse erreur de ma part, le choix de rendre  de l'AVCHD 3D, c'est à dire un fichier Dual Stream et bien proposé.

En mode export direct depuis l'interface d'édition ou bien depuis l'interface -> Graver -> BR -> Image en relief ?

A mon niveau j'ai très peu d'expérience en 3D, et sur quelques essais, mon PC est à la ramasse sur des sources AVC/MVC issues d'un TD10 et que ces soit sur VDL MS ou VP 10.

"Power Director" je le connais que de nom.

Je trouverais dommage de ne pas avoir cette fonction sur 2013.

La version française va sortir en septembre, le mieux est d'attendre les premiers retours d'utilisateurs qui montent des sources 3D AVC/MVC.

J'attendrais sinon une proposition de prix préférenciel de la part de Magix et je passerais directement à la version PRO X4.

Cette version est sortie en avril ou mai 2012 et avait fait l'objet d'offres promotionnelles assez limitées. Il est possible qu'elles soient renouvelées mais compte tenu que cette version reste de diffusion très limitée en France (trop mal positionnée en rapport possibilités / prix) il va falloir chasser les promos sur le site de "MAGIX" !

Bien cordialement.

DéDé.

marjavideo Posté à 01/09/2012 08:38

Bonsoir  sasiuk et merci pour cette réponse rapide

J'ai mal compris votre question, car éditant également sur "Vegas Pro 10", il est possible de rendre un film en AVC/MVC d'où ma réponse concernant VDL et VPX4.

J'ai comme caméra la Sony TD10 et j'ai aussi Végas pro 11

Mon ordinateur plante souvent avec Végas pro 11 - Pourtant je suis sous W7 64 bit avec ram 16Go

Le comble chez Sony est qu' effectivement  on peut graver des Blu Ray 3D en H264 AVC/MVC - Sans menu mais quand même chapitré mais on ne peut pas rendre un fichier monté identique au fichiers de cette dite caméra.

Magix pro X4 permet de faire les deux (Gravure H264 AVC/MVC et Fichiers MVC identique aux fichiers de la TD10 - d'après un amis les fichiers sont de très bonne qualité.

Il semblerait, d'après mes dernières infos que Magix à des problème de qualité et de plantage avec  les codecs Cinéforme ( codecs AVCHD 3D MVC ) .

Bon dommage je vais continuer à travailler avec Magix MX (en Side by Side 100%) et réaliser le montage final avec Cyberlink PD10 - Fichiers stocké sur DD externe en AVCH 3D MVC ou S b S et Blu Ray gravé en H264 AVC/MVC avec menus 3D (Seul logiciel d'amateur qui le fait)

Merci encore

Cordialement

Jacques

ac-photo Posté à 16/09/2012 16:45

bonjour

Toujours les même BRAVO, A ton avis c'est pas mal

merci abientot

robertlebelge Posté à 16/09/2012 19:00

Bonjour Gilbert,

J'ai commandé la version 2013, je l'attends.

La 18 m'a donné qq soucis et j'avais envie de changer. L'offre n'est pas mal mais, contrairement à l'Allemagne, Vasco de Gama ne fait pas partie du lot.

Par contre une nouvelle version d'Héroglyph (4) est dans la promo.

Dès les premiers essais, je sortirai un post avec mes impressions.

Bien amicalement

Dernière modification de robertlebelge le 16/09/2012, 19:00, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

mignaton Posté à 17/09/2012 15:26

Bonjour, je suis très deçu de la dernière version premium je suis utilisateur depuis 2004 toujours fidèle depuis, mais là j'ai acheter vegas 11 de sony. Pensez-vous que cette version(2013) soit plus performante que la dernière dont les images saccades, le son ne fonctionne pas bref heureusement que j'ai la version precédente qui elle fonctionne très bien . merci 

Laurent Mignaton