Video Deluxe 2024 est arrivé ! Information pour les utilisateurs de l'

MAGIX_Redaktion Posté à 07/08/2023 15:07

Chère communauté !

Nous sommes fiers de vous présenter aujourd'hui le nouveau Video Deluxe 2024 !

SIMPLE, RAPIDE & INTUITIF


NOUVEAU DESIGN - WORKFLOW OPTIMISÉ

Découvrez un design repensé ainsi que des fonctionnalités révolutionnaires telles que les commentaires audio générés par l'IA, qui porteront votre montage vidéo à un niveau supérieur. Nous avons également accordé une attention particulière à la stabilité, à la compatibilité et à la prise en charge du matériel afin d'optimiser fondamentalement ton expérience.

 

POINTS FORTS :

  • Démarrer et passer à la nouvelle version sans effort.

Laisse-toi démontrer les fonctionnalités de la nouvelle version lors du premier démarrage.

  • Interface du programme remaniée

Plus chic, plus claire et plus lisible. Video Deluxe se présente sous un nouveau look et est plus intuitif que jamais.

Le design réduit permet de mieux se concentrer sur le travail. Les caractères et les icônes sont encore plus clairs et plus lisibles grâce à un contraste accru.

  • Nouvelle fonction de zoom

Zoome avec la souris et utilise le tracker pour travailler de manière plus précise dans l'écran de prévisualisation et mieux voir les détails.

  • Modifie dans l'écran de prévisualisation

Sélectionne des objets dans la prévisualisation vidéo et ajuste-les immédiatement sans avoir à les chercher dans la ligne de temps.

  • MAGIX Hub - désormais entièrement intégré

Les utilisateurs ont accès à leur profil d'utilisateur et à la nouvelle aide en ligne directement dans le Mediapool. Les utilisateurs abonnés y trouvent MAGIX Content et la nouvelle fonction Text to Speech.

  • Text to Speech

Nouveau dans l'ABO : l'assistant Text-to-Speech - Il transforme tes textes en sorties vocales réalistes à l'aide de l'intelligence artificielle - et ce en quelques secondes et dans plus de 100 langues. Crée des commentaires audio de haute qualité sans être derrière le micro.

  • Codec AV1 : compression sans perte de qualité

Grâce au codage AV1 révolutionnaire, tu économises de l'espace de stockage sans que tes films perdent en qualité.

  • ProDad Vitascene V5 Pro*

Exclusivité de la version Premium : tu reçois une collection de plus de 1 700 effets époustouflants pour réaliser des transitions créatives et fluides entre les coupes. Les préréglages utiles garantissent une utilisation facile.

*Les clients ayant déjà un abonnement à Video Deluxe Premium recevront immédiatement un e-mail avec les informations nécessaires pour leur ProDad Vitascene V5 Pro.

  • Moteur INFUSION 3

Le moteur INFUSION Engine 3 perfectionné offre plus de stabilité et de performance à toutes les étapes du montage vidéo et te permet d'atteindre ton but à une vitesse fulgurante.

 

MAINTENANT DISPONIBLE : VIDEO DELUXE - ACHAT, MISE À NIVEAU ET ABONNEMENT

Découvre les possibilités passionnantes de Video Deluxe, disponible sous forme d'achat neuf, de mise à niveau ou d'abonnement dans notre boutique en ligne. Tu trouveras ici de plus amples informations sur les nouvelles fonctions.
 

DES NOUVELLES EXCLUSIVES POUR LES UTILISATEURS DE VIDEO PRO X15 PAR ABONNEMENT

Nous avons des nouvelles passionnantes pour nos utilisateurs de Video Pro X15 par abonnement. Dans les prochains jours, une mise à jour de Video Pro X est prévue. Ainsi, la fonction Text-to-Speech sera également disponible dans les versions d'abonnement de Video Pro X15.


NOUS ATTENDONS VOS PROJETS AVEC IMPATIENCE !

Nous sommes impatients de voir quels projets impressionnants vous réaliserez avec ces nouvelles fonctionnalités. Votre créativité n'a pas de limites !

Avec nos meilleures salutations
La rédaction de MAGIX

Commentaires

Maggico Posté à 08/08/2023 10:26

Bonjour,

Merci pour ces infos, mais comment activer Text to speech (aucune information au niveau de la doc et je n'ai rien trouvé dans les menus) ?

Les nouveautés c'est bien, à condition quelles soient documentées.

Cordialement.

Maggico

panagix Posté à 08/08/2023 10:48

Bonjour Maggico

Le text to speech c'est seulement avec l'abonnement

Amicalement

Maggico Posté à 08/08/2023 12:12

Salut panagix

Oui je le sais. J'ai cette version mais à ma connaissance il n'est pas documenté

Amitiés

 

sasiuk Posté à 08/08/2023 12:42

Bonjour l'ami Gilbert,

 

Le module Text to Speech n'est pas documenté. C'est ce qui était déjà reproché par les utilisateurs de VEGAS Pro 19 en abonnement.

J'ai essayé de comprendre son fonctionnement par contre j'ai toujours été coincé par la connexion au serveur d'IA du fournisseur de ce service.

Si je dois faire appel à de la synthèse vocale, j'utilise les fonctions disponibles sur mon Smartphone...

Bon courage !

DéDé.

Maggico Posté à 09/08/2023 08:34

Bonjour Dédé,

C'est tout de même hallucinant de faire de la publicité sur une nouveauté et ne pas expliquer comment l'utiliser !!!

J'espère que MAGIX ne tardera pas à nous donner des informations sur le sujet.

Bien amicalement.

Gilbert.

sasiuk Posté à 09/08/2023 12:33

@Maggico

Bonjour,

 

La synthèse vocale est bien documentée dans le manuel utilisateur de la page 225 à la page 227.

L'accessibilité à cette fonction se fait au travers du MAGIX Hub pour lequel il faut ouvrir un compte.

 

Amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/08/2023, 13:28, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

sasiuk Posté à 09/08/2023 13:33

Re bonjour,

 

Pour celles et ceux qui disposent d’une version par abonnement et qui pourraient être perdus par l’utilisation du MAGIX hub et de cette nouvelle fonction de synthèse vocale je vais prendre un peu de temps pour rédiger un petit tutoriel de base.

Lorsque la synthèse vocale sera implémentée sur VPX 15 lors d’une prochaine mise à jour jour, le tuto sera complété pour l’utilisation de la synthèse vocale pour d’autres possibilités, mais dans l’attente c’est chut 🤫

 

À suivre…

DéDé.

Maggico Posté à 09/08/2023 16:06

Bonjour Dédé,

Je retire mes griefs envers MAGIX, en effet il fallait chercher "synthèse vocale", ce que je n'ai pas fait, j'ai pourtant passé du temps pour essayer de trouver, le fonctionnement.

Merci à toi Dédé pour cet éclairage.

Bien amicalement.

Gilbert.

PS : En appuyant sur la touche [F1] et en tapant Synthèse vocale dans la zone recherchée on obtient en effet des explications claires et détaillées.

jean-luclami Posté à 10/08/2023 16:48

Bonjour,

Voilà plus de 10 ans que je fait régulièrement et annuellement mes mises à jour.

J'ai été un peu surpris que l'application "TEX TO SPEECH" annoncée à grand renfort de pub ne s'adresse qu'à des abonnés.

Comment faire alors pour accéder à cet appli qui me serait fort utile si j'ai déjà payé cash ?

Existe t 'il ce service hors Magix ?

Cordialement à tous.

JL

 

sasiuk Posté à 10/08/2023 18:28

@jean-luclami

Bonjour,

 

Comment faire alors pour accéder à cet appli qui me serait fort utile si j'ai déjà payé cash ?

Si vous avez déjà acquis la version 2024 en licence perpétuelle essayez de contacter MAGIX pour passer en version par abonnement.

La publicité mentionne bien que cette fonction est uniquement disponible sur les versions par abonnement.

Notez que la fonction Text to Speech est disponible sur les version Plus 365 et Premium 365.

Exemple d'utilisation sur ce lien : https://www.magix.info/fr/forum/premier-test-de-synthse-vocale-text-to-speech-vdl2024--1328163/

 

Existe t 'il ce service hors Magix ?

De nombreux services payants et parfois a prix fort sont proposés sur le WEB mais de qualité très inégale. Et ce n'est pas le plus cher qui est le meilleur.

 

Cordialement.

DéDé.

Denis-LEMUHOT Posté à 10/08/2023 18:34

Pour Text to speech, lorsque l'on a l'abonnement 365, il faut aller dans le mediapool, >>> MAGIX HUB, remplir les renseignements et cela marche bien. Très simple d'utilisation !

grem51 Posté à 17/08/2023 11:07

Bonjour,

Avec la nouvelle version 2024 dans storyboard, le curseur de lecture est complètement décalé avec le curseur de la souris. Je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un connait un moyen de synchroniser les deux, ce serait top. Merci.

Pascal-CHARRIER Posté à 23/08/2023 12:40

Bonjour.

Déjà propriétaire de la version Magix-Delux-Prémium, avons nous un avantage particulier (remise) à l'achat de cette nouvelle version ? Quel est la différence (signification) entre "Nouvel Achat" et "Mise à Niveau" ? Bien cordialement. Merci.

Mustapha-AKOUCHE6702 Posté à 02/09/2023 13:50

Bonjour,

Merci pour ces infos, mais comment activer Text to speech (aucune information au niveau de la doc et je n'ai rien trouvé dans les menus) ?

Les nouveautés c'est bien, à condition quelles soient documentées.

Cordialement.

Maggico Bonjour ,ma question n'a rien à voir avec ce propos , je voudrais savoir si tu pouvais me donner les référence de ta carte graphique. Avec celle qui est installer sur mon pc, j'ai un problème de grésillement . En te remerciant.

 

 

Maggico Posté à 05/09/2023 06:33

Bonjour Mustapha,

Excuse moi pour le retard, les cartes graphique de mon PC portable sont

  1. Nvidia GeForce RTX 3050 Laptop 3050 4 Go
  2. Intel(R) UHD Graphics

Mais pour utiliser certaines fonctionnalités j'ai cru comprendre qu'il serait intéressant de posséder une carte Nvidia série 40 (4050, 4060 ou plus)

Cordialement

 

JeanBernard-JUSSOT Posté à 11/09/2023 12:10

Bonjour,

il y a actuellement une promo sur la mise à niveau de Vidéo deluxe 2024 Premium
+ proDAD Mercalli V6. Quelle est la durée de vie de proDAD Mercalli V6 ? 1 an ? à vie ?

Merci

sasiuk Posté à 11/09/2023 18:03

@JeanBernard-JUSSOT

Bonjour,

 

A ma connaissance c'est proDAD VitaScene V5 PRO qui est proposée actuellement avec certaines versions de Vidéo deluxe 2024 et non proDAD Mercalli V6.

 

Cordialement.

DéDé.

VincentDenys-VAILH Posté à 11/09/2023 19:10

Bonjour, je voudrais remettre à niveau vidéo deluxe 2024 mais, on me demande mon compte client et je ne trouve pas sur la base merci

sasiuk Posté à 12/09/2023 10:05

@VincentDenys-VAILH

Bonjour,

 

Lors du processus d'achat d'une mise jour, c'est votre adresse mail d'enregistrement qui est nécessaire.

Si vous avez changé d'adresse mail vois devez mettre à jour votre profil client sur le site de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.

VincentDenys-VAILH Posté à 12/09/2023 11:26

je vais refaire un essai merci bien DéDé

JeanBernard-JUSSOT Posté à 13/09/2023 08:59

Merci sasiuk, mais la promo actuelle c'est :

" Double dose de proDAD pour vous
proDAD Mercalli V6 en pack


Avec la nouvelle mise à niveau Vidéo deluxe 2024 Premium, le plug-in Mercalli V6 assisté par l'IA pour corriger les enregistrements flous est disponible à prix cassé pendant une courte durée. La collection complète d'effets VitaScene V5 PRO est également incluse de manière permanente, uniquement dans Vidéo deluxe 2024 Premium."

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la "durée de vie" du plug-in mecalli dans cette offre.

Merci

sasiuk Posté à 13/09/2023 13:03

@JeanBernard-JUSSOT

Bonjour,

 

Effectivement ce matin, sur mon PC fixe en lançant la version 2022 j'ai eu cette offre promotionnelle.

 

Quelle est la durée de vie de proDAD Mercalli V6 ? 1 an ? à vie ?

Le plus simple et le plus rapide est de poser la question directement à MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.

David-Bougio Posté à 26/09/2023 21:04

Bonsoir, j'ai acheté la mise à niveau 2023 le 19 juillet 2023 et la version 2024 sort maintenant et il me semble que les années précédentes j'avais 1 an de mise à jours gratuites comprises dans mon achat. Là rien, j'ai plus qu'à repayer 69 euros 2 mois après ? David

sasiuk Posté à 29/09/2023 13:06

@David-Bougio

Bonjour,

 

Le service garantie de mise à jour a été supprimé par MAGIX.

Prenez connaissance de ce message.

https://www.magix.info/fr/forum/extinction-progressive-du-service-de-garantie-de-mise--jour--1288410/

 

Cordialement.

DéDé.