Video Deluxe 2024 est arrivé ! Information pour les utilisateurs de l'

Commentaires

sasiuk Posté à 27/11/2023 21:04

@FrD

Bonsoir,

 

Si vous disposez de la version 2021 Standard ou Plus, elle sera conservée si vous installez la version Ultimate qui est basée sur la version 2024 Premium.

Si vous disposez de la version 2021 Premium elle sera desinstallée par la version Premium.

Vous pouvez demander une confirmation auprès de l'assistance technique de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.

FrD Posté à 10/12/2023 23:42

Bonjour Dédé,

Je vous remercie pour l'information qui m'a beaucoup aidé.

Cordialement

Frédéric

QUIEF Posté à 14/12/2023 18:56

@FrD

Bonsoir,

 

Si vous disposez de la version 2021 Standard ou Plus, elle sera conservée si vous installez la version Ultimate qui est basée sur la version 2024 Premium.

Si vous disposez de la version 2021 Premium elle sera desinstallée par la version Premium.

Vous pouvez demander une confirmation auprès de l'assistance technique de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.

Bonsoir Sasiuk

Y a t'il une solution pour conserver les deux versions ?

sasiuk Posté à 18/12/2023 16:48

@QUIEF

Bonjour,

 

Si vous avez la version 2023 Premium, le fait d'installer la version 2024 Plus vous permettra de garder les deux versions.

 

Cordialement.

DéDé.

QUIEF Posté à 18/12/2023 17:06

Bonjour Sasiuk,

J'ai 2021 premium;

Mais je voulais savoir s'il est possible d'installer la version 2024 sur un autre disque dur que celui où est installée la version 2021. Et comment faire ?

Merci de votre expertise dans le domaine

pasquet Posté à 29/12/2023 13:27

Bonjour

Impossible de telecharger cela s'arrete en cours de charge j'ai un petit triangle jaune avec point d'exclamation puis plus rien

sarika-k Posté à 20/02/2024 19:33

"Excited to dive into Video Deluxe 2024! With its new features and enhancements, editing just got even more seamless and creative. Can't wait to see what amazing projects I can bring to life with this updated version!"😬 😎 https://pmkisanyojanastatus.com/

Ed22 Posté à 11/03/2024 15:15

J'ai également un problème de téléchargement

yvon-robert Posté à 03/04/2024 21:17

Le Text To Speech ou synthèse vocale va de pair avec les sous-titres et facilite la création vidéo en se basant sur le principe de ne pas chercher la perfection mais la réalisation. Partons du fait que je fais une vidéo mon script n’est pas écrit ou je me fie à mon expérience. Donc étape 1 : Je demande la création des sous-titres soit par la fonction Speech To Text . Étape 2 : À partir des sous-titres corrigés et remaniés je peux demander un TTS ou Texte To Speech dans la langue désirée et le choix de la voix désirée. Ceci ouvre des possibilités fantastiques de communication visuelles et auditives mais ça va couter de l’argent. Je peux même reproduire ma voix ou la voix d’un animateur. Donc les compagnies de logiciels doivent charger des frais d’utilisation pour ces nouveaux outils et on se rend compte depuis 1an le nombre d’abonnements aux services disponibles. J’ai évalué sur YouTube la qualité de 3 logiciels pour la création de sous-titres mais je suis un peu mal à l’aise avec le TTS car le gratuit n’est pas à la hauteur de mes attentes mais le payant est acceptable sans coding. Le problème sera toujours d’ajouter du coding pour modifier la parole.

pandajfv Posté à 16/04/2024 14:49

Bonjour

Pourquoi certains effets demandés pour un objet s'appliquent-t-ils sur un autre objet ?

Je m'explique :

Je souhaite appliquer un effet sur 2 objets. Mon curseur est bien positionner sur le 1er objet lui-même sélectionné. Lorsque je clique sur l'élément de design, celui-ci s'applique sur 2 autres objets n'ayant rien à voir avec ma sélection. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Cordialement

gianna99 Posté à 01/05/2024 11:08

I'd want to apply an effect on two objects. My cursor is properly positioned on the first object selected. When I click on the design element, it applies to two other objects that have nothing to do with my selection. Does anyone have a solution. [Effacé par modération]