Vidéo deluxe 2015

panagix Posté à 13/08/2014 10:01

Bonjour,

Un petit avant gout de ce que sera la nouvelle version Vidéo deluxe.

Vidéo deluxe 360, qui regroupe plusieurs logiciels.

la version 2015 en 64 bits.

Abonnement annuel

Tout ceci concerne l'Allemagne, nous n'aurons peut être pas les mêmes offre commercial pour la France.

http://www.magix.com/de/video-360/

Cordialement

Commentaires

jackysaxe Posté à 13/08/2014 11:20

Merci

Jackysaxe

sasiuk Posté à 13/08/2014 12:20

Bonjour l'ami David,

Merci de cette information.

Donc la nouvelle mouture sera, à priori, basée sur la formule d'un abonnement annuel et pour toute une suite logicielle.

"MAGIX" suit le mouvement initié par "Microsoft" et "Adobe". Après une année il faut repasser à la caisse sinon plus moyen d'utiliser les suites logicielles. Ce point reste à  confirmer pour "MAGIX", par contre c'est effectif chez les 2 autres éditeurs.

La formule est intéressante mais à la seule condition que les mises à jour et les nouvelles versions soient incluses dans la formule d'abonnement.

Cependant je n'ai pas trouvé de détails précis au sujet de VDL 2015 autre le fait qu'il ne tournera que sur des configs 64 bits et sous "seven" au minimum. Donc pas mal de machines risquent de ne pas pouvoir faire tourner ce nouvel opus.

A suivre...

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 13/08/2014, 12:20, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

philchris Posté à 13/08/2014 12:54

Bonjour à tous

Pour compléter les différentes informations, voir ci dessous la traduction (Google) de l'article:

http://www.videoaktiv.de/2014080812543/news/editing/magix-video-360-videoschnitt-softwarepaket-in-miete.html

"Magix Video 360: logiciel de montage vidéo à louer

08 Août 2014 06:30

Magix Video 360 signifie que le modèle de souscription de la société de logiciels de Berlin, avec le désormais Video Deluxe 2015 pour la première fois officiellement annoncé. Dans le forfait mais sont en plus de l'application d'édition d'autres produits contiennent.
Magix appeler un « ensemble complet de logiciels et de services , "car avec vidéo 360 vous obtenez à côté de la nouvelle marque Video Deluxe 2015 Plus a également des séminaires en ligne gratuits et par courrier le magazine Magix avec des tutoriels et une assistance téléphonique gratuite. Le logiciel d'édition inclus dans le forfait ainsi que le Cleaning Lab Son Vidéo 2014, et des photos sur un DVD Deluxe 2014 peut être installé sur 3 ordinateurs. Quoi de neuf dans le programme d'édition elle est communiquée Magix pas - il est une indication que vous obtenez toujours les dernières versions du modèle d'abonnement et donc bénéficie d'innovations. paquet Infini doit bien sûr le désormais obligatoire boutique en ligne pas manquer: 25 Gigabyte vous reçoit dans showfy.com, un service de Magix. Vidéo 360 Plus il est le commencement pour 80 euros sur l'offre - en général il coûte 100 euros par an. L'abonnement logiciel est peine minimale d'un an. Il peut être dénoncé par un mois avant la fin, sinon il sera prolongé d'un an. Magix portant sur ​​l'emballage ou un bon de réduction $ 35 de posséder plate-forme Catooh pour le contenu des médias. 360 vidéo, il ya aussi une version premium pour 100 euros au lieu de 130 euros actuellement . Puis dans le paquet le plus grand programme d'édition vidéo de luxe haut de gamme 2015 sont contenues dans les plug-ins tiers.

MISE A JOUR 08/11/2014

Magix Video Deluxe 2015 version boîte

Comme nous Magix est aujourd'hui explicitement confirmé une fois de plus: Il y aura toujours une version boîte."

Cordialement
PC

MisterX007 Posté à 13/08/2014 14:30

Merci tous pour vos infos, àsuivre de près pour les limitations...

@+,

Mr. X007

Maggico Posté à 14/08/2014 10:06

Salut David,

Merci pour l'info ! Comme on pouvait le prévoir après la sortie de Pro X6 en 64 bits Video Deluxe 2015 sera donc lui aussi en 64 bits, voilà donc une bonne nouvelle.

@ bientôt

Bien amicalement

Gilbert

panagix Posté à 14/08/2014 19:07

Bonjour à tous.

Gilbert, je savais que ça te ferai plaisir le 64 bits, toi qui l'espérait

En effet il faudrat voir pour cette histoire d'abonnement, j'avais vu aussi pour adobe, pour acquérir par exemple After Effects.

Un abonnement pour 1 année, mais après, il faut repayé pour une nouvelle année, en tous cas c'est ce que celà laisse pensé, pour mon cas avec After Effects, du coup j'ai même pas été plus loin, j'ai fermé la fenêtre imédiatement.

Maggico Posté à 14/08/2014 19:17

Salut David,

Oui avec mon portable et 16 Go de RAM, je pense que çà va le faire !!!

J'espère qu'il y aura d'autres améliorations telles que grosse modification du Titreur qui est un peu ringard par rapport aux autres concurrents mais il faudrait aussi qu'on puisse dessiner simplement des formes géométriques et des formes quelconques directement avec VDL sans se prendre le chou ou encore isoler simplement un objet mobile dans une vidéo et changer ces attributs...

Je suis en grand rêveur que veux-tu !!!!

As-tu vu les derniers chronos de nos amis belges réalisés simplement avec Video Deluxe !!! Quel boulot !!!

@ bientôt

Gilbert

MN34 Posté à 14/08/2014 19:58

Bonsoir et merci à tous pour toutes ces infos et ces commentaires ... et d'abord merci à David.

Espérons que l'on aura le choix entre une version de luxe 2015 et un abonnement total.

Espérons aussi qu'il n'y aura pas trop de bugs de jeunesse après cette réécriture en 64 bits (même si la version Pro a certainement dégrossi en partie cette nouvelle version).

Je suis d'accord avec Gilbert au sujet du titrage actuel de VDL .. vraiment pas le top...

... rien à voir avec les beaux titres "motion" que je trouvais dans Studio 14 il y 5 ans...

... mais comme Gilbert, rêvons un peu ...

Amicalement à tous

Michel

Maggico Posté à 14/08/2014 22:24

Bonsoir MN34,

Sur le site allemand Videoaktiv.de on confirme que la version boîte de Video Deluxe 2015 existera bel et bien

http://www.videoaktiv.de/2014080812543/news/editing/magix-video-360-videoschnitt-softwarepaket-in-miete.html

@+

Gilbert

yvon-robert Posté à 15/08/2014 05:02

Bonjour,

Magix suit la tendance amorcée par les grands celle de louer annuellement un groupe de logiciel. La différence est capitale pour attacher les clients parce que après le terme location expiré vous avez des fichiers mvp qui n'ont aucune valeur parceque personne ne peut les ouvrir à moins de posséder une version Magix 2015 du niveau loué. C'est exactement le principe du cellulaire, tu paies ça fonctionne, tu ne paies pas sorry ça ne fonctionne pas. Pour mettre en place un tel système il va falloir que les programmeurs de Magix corrigent leurs produits et le vérifient parceque les lignes téléphoniques vont devenir rouges en peu de temps.

La question que je me pose Es-ce que Magix va augmenter son nombre d'utilisateurs ? vis à vis Pinnacle, Corel, Cyberlink.

Une autre question. Croyez vous que le fait d'offrir des séminaires et webinars à distance va régler tous les problèmes ?

Une autre question probablement naîve. Etes-vous prêt à payer une location annuelle pour utiliser un produit vidéo, audio, photo etc ?

L'avenir le dira...

Salutations à TOUS.

YR

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 15/08/2014 08:58

Bonjour à toutes et  tous

Je suis complètement d'accord avec Yvon-Robert sur ses remarques sur le futur du programme Magix 2015

A part le Titreur qui n'est vraiment pas au top , le reste oui le 64bit est là mais a qu'elle prix.....

Commerce oblige...  

A part cela, j'ai Magix Vidéo de Luxe 2014 primium et j'en suis très heureux

Aller à plus 

Jean-Pierre Asiaux (musicos)

MN34 Posté à 15/08/2014 14:59

Bonjour,

Je ne comprends pas bien les remarques de Yvon-Robert et de Jean-Pierre-Ansiaux1, puisque'il a été dit que le choix existait entre le package en location annuelle et la version boîte VDL 2015 comme les années précédentes.

Amicalement

Michel

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 15/08/2014 17:21

Bonsoir Michel

OK ,mais que sera la différence entre la boîte et l'autre formule??????

Ce n'est pas clair dans les explications sur le site Allemand de Magix.....!

Bien sur il faut entendre pour nous le début de Sept. pour avoir l'offre de Magix

Aller à plus 

jean-Pierre Ansiaux

MN34 Posté à 15/08/2014 22:05

Bonsoir Jean-Pierre,

Je suis d'accord avec toi, il y a encore une certaine inconnue dans cette alternative.

En tous cas le marketing Magix m'amuse beaucoup avec leur proposition envoyée régulièrement (je ne me souviens pas du nombre de fois):

En raison d'une forte demande, nous prolongeons notre offre. Procurez-vous le logiciel de montage vidéo utilisé par les studios de cinéma professionnels !   La solution complète primée à plusieurs reprises, MAGIX Vidéo Pro X6 (ce logiciel est disponible en français) au prix de la mise à niveau.

Pourquoi insister avec ce mensonge, c'est une phrase ridicule, qui se comprend facilement:

En raison d'une faible demande ....    !!

A+

Michel

tato71 Posté à 15/08/2014 22:52

Bonjour,

Magix suit la tendance amorcée par les grands celle de louer annuellement un groupe de logiciel. La différence est capitale pour attacher les clients parce que après le terme location expiré vous avez des fichiers mvp qui n'ont aucune valeur parceque personne ne peut les ouvrir à moins de posséder une version Magix 2015 du niveau loué. C'est exactement le principe du cellulaire, tu paies ça fonctionne, tu ne paies pas sorry ça ne fonctionne pas. Pour mettre en place un tel système il va falloir que les programmeurs de Magix corrigent leurs produits et le vérifient parceque les lignes téléphoniques vont devenir rouges en peu de temps.

La question que je me pose Es-ce que Magix va augmenter son nombre d'utilisateurs ? vis à vis Pinnacle, Corel, Cyberlink.

Une autre question. Croyez vous que le fait d'offrir des séminaires et webinars à distance va régler tous les problèmes ?

Une autre question probablement naîve. Etes-vous prêt à payer une location annuelle pour utiliser un produit vidéo, audio, photo etc ?

L'avenir le dira...

Salutations à TOUS.

YR

Pour répondre à Yvon-Robert, je ne suis pas pret à payer un abonnement annuel. Bien sur, tout cela depend de son usage. Celui-ci etant familial, je n'ai pas besoin de changer de version tous les ans. J'utilise actuellement la version 2013 et cela me convient. J'adopte la meme politique pour tous mes logiciels. Je passe a une nouvelle version lorsque la dernière apporte réellement quelque chose de plus. Cela pourrait etre le cas avec Magix 2015 en version 64bits

Déjà que le numérique et la Hi-tech pése de plus en plus dans un budget familial: abonnement Internet, Abonnement TV a des chaines privées, Téléphonie mobile a multiplier par le nombre de personnes de la famille. Sans compter l'achat et le renouvellement du matériel. On comprend mieux pourquoi beaucoup se plaigne d'une baisse de leur pouvoir d'achat. Comparé au passé, ils ont des nombreuses dépenses supplémentaires

Ajouté a cela le développement de l'accès aux logiciels par des contrats d'abonnement serait en core source ce nouvelles dépenses récurentes.Je ne suis pas pret a m'abonner a to_us ces logiciels: La suite Office, Lightroom, peut etre Magix ou l'OS. Pour ne citer que les principaux logiciels que j'utilise couramment.
Pour Office je suis resté a Office 2010 (une licence pour moi, une pour ma femme et une 3eme libre). J'ai un copain qui en changeant de PC est passé à Libre Office. Certes l'ergonomie est moins aboutie et agrréable mais cela suffit pour la majorité des usages familiaux. Qui utilise plus de 10 ou 20% des possiblités de Microsoft Office?

Pour Lightroom je suis resté a LR3. Bon, ça commence à dater mais cela répond encore à mes besoins

Nos finances ne sont malheureusement pas illimitées.
C'est peut etre a nous a ne pas tomber dans ces pièges et de faire comprendre aux editeurs qu'on n'est pas pret à suivre. Pas forcément facile et je crains impossible. Seulement aprés il ne faut pas se plaindre qu'à la fin du mois le porte monnaie est vide

yvon-robert Posté à 15/08/2014 23:32

Bonjour,

J'ai une certaine expérience dans le domaine du développement de logiciels, tout le monde est nerveux peu importe la firme, tout le monde veut sa part de gâteau et tous les moyens sont mis en oeuvre pour atteindre des objectifs. La question est quoi faire pour augmenter la trésorerie de la compagnie ? De plus en plus les compagnies de logiciels dépendent de la programmation et non de l'équipement de production comme jadis et nous asistons à la disparition des manuels, des boîtes, de la formation multimédia, du service téléphonique qu'il soit support ou vente tout va se passer sur le Web et voici les étapes :

1) Publicité avec peu de mots mais beaucoup d'images ou vidéos, il faut tenter l'acheteur par un produit révolutionnaire.

2) Achat sur le Web, vous sauvez les frais d'expédition et sans délais

3) Formation, vas voir YouTube ou j'ai quelques vidéos d'introduction et surtout c'est tellement facile tu n'auras pas besoin de les visionner longtemps.

4) Comment communiquer avec le vendeur, là on gagne un ticket pour communiquer ses problèmes.

5) Persévérer il y a toujours un bon samaritain qui peut vous aider, persévérer c'est ça le futur de l'informatique.

Vous aurez le choix d'acheter le format boîte ou de louer le ou les logiciels. Tant au contenu c'est la compagnie qui décide et vous aurez toujours le choix de visiter ou d'essayer d'autres produits tout dépend de votre niveau d'activité. Donc si vous gagnez votre vie à faire des vidéos corporatifs ou de mariage 100 Euros par mois ou par an ne fait pas peur, par contre si vous faites une seule vidéo par an probablement Movie Maker sera votre choix.

Nous verrons de plus en plus la concentration des compagnies de logiciels et la disparition des petites ou des développeurs d'applications pensant vendre 1 million de logiciels à quelques Euros et s'enrichir.

Salutations,

YR

Maggico Posté à 17/08/2014 16:27

Bonjour

Sur ce site 

http://www.exsila.ch/software/magix-video-deluxe-2015-2699468

Pour la version la version standard (la plus basique de Vidéo Deluxe 2015) voilà ce que donne la traduction française :

Faits saillants:

- NOUVEAU! Vrai application 64 bits avec des performances uniques
- Nouveau surface, idéal pour les petits écrans et moniteurs 4K
- Lecture directe avec le mode commutable pour les débutants
- Assistant photo et optimisation automatique du son
- Cadre de montage vidéo précis sur un maximum de 32 pistes simultanément
- Full 4K et le soutien de HD pour caméscopes et Actioncams
- NOUVEAU! Au total, plus de 1000 modèles, effets et menus
- NOUVEAU! Transfert de fichiers sans fil avec Movie Edit tactile
- Sortie universelle sur le disque, l'Internet, et en tant que fichier

J'ai lu sur un autre site que la sortie (en allemand) est prévue pour le 15 septembre

@+

Gilbert

PS : En prime :

Ancien utilisateur Posté à 17/08/2014 20:12

bonsoir, merci Maggico, çà donne envie d'en savoir plus en tout les cas ça promet

Cordialement

Raymanix Posté à 17/08/2014 22:06

Bonsoir,

Merci à tous pour vos informations sur Vidéo Deluxe 2015.

Cdt.

Ray.

MN34 Posté à 17/08/2014 23:09

Bonjour ..............

...........  J'ai lu sur un autre site que la sortie (en allemand) est prévue pour le 15 septembre ....

@+

Gilbert

Bonsoir Gilbert,

Ce qui peut s'interpréter de 2 manières:

Ou bien une sortie en Allemagne et en France à la même date

ou bien  une sortie en France plus tard qu'habituelllement

Salutations.

Michel

d-track Posté à 18/08/2014 20:56

- NOUVEAU!

1-Vrai application 64 bits avec des performances uniques
2- Nouveau surface, idéal pour les petits écrans et moniteurs 4K
2- Lecture directe avec le mode commutable pour les débutants
3- Assistant photo et optimisation automatique du son
4- Cadre de montage vidéo précis sur un maximum de 32 pistes simultanément
5- Full 4K et le soutien de HD pour caméscopes et Actioncams
6- NOUVEAU! Au total, plus de 1000 modèles, effets et menus
7- NOUVEAU! Transfert de fichiers sans fil avec Movie Edit tactile
8- Sortie universelle sur le disque, l'Internet, et en tant que fichier

Mes réponses  sur chaque point :

1/ il était temps, sony et première sont en 64 bits depuis longtemps, faut t'il encore expliquer aux novices, grosso merdo, 32 bits, c'est 4 go de ram maxi avec la moitié utilisée pas windows, et en 64 bits, Magix utilisera enfin toute ta ram, 4 go si tu as 4 go, 16,32, ou 64 go si ton pc est plus puissant.

2/ le fameux 4k... qui as une télé 4k, ca vaut une blinde, un écran 4k aussi, c'est pour les pros, je suis désolé, la convivialité des logiciels Magix fait qu'on arrive vite a faire un montage vidéo, c'est chouette, mais faudrait pas mélanger amateurs et pros. donc inutile pour 99 % des utilisateurs !

3/ Pas compris la phrase, une astuce de vente ?

4/ 32 pistes simultanément, totalement inutile, car on peut pas travailler de cette manière, et de toute ma vie, je n'ai jamais utilisé plus de 10 pistes audio/vidéo pour faire un montage, ce n'est pas un logiciel pour créer de la musique, on y met quelques pistes vidéos, et quelques pistes de son, ambiance, etc, mais 32 pistes, pour quoi faire ?

5/  Full 4k voir point 2, et d'une manière générale le full 4k ne peut être monté que sur une machine de ouf, genre 12 proc, avec 16 go de ram mini si tu utilises des effets, donc encore inutile pour la plupart des utilisateurs qui montent des projets vidéo personnels.

6/ 1000 modèles, a vérifier de très près, c'est 1000 au total, utilisateur de magix depuis la version 2, j'ai pu voir évoluer l'offre, actuellement sur la version 13, certaines améliorations de menus ou d'effets et de certaines transitions (genre 3d) sont mineures, car au final, si on veut faire un montage pro, on utilisedes fondus et des cuts, la plupart des effets ne sont jamais utilisés, je n'ai jamais vu quelqu'un utilise l'effet "tourbillon", "sable", "kaleidoscope", et autres effets de changement de couleur (qui permettent de fair une peu verte ou autre). En éspérant que cette nouvelle version soit vraiment NOVATRICE et non MARKETING !

7/ qui va utiliser cette fonction ?

8/ Ca veut dire "exporter" ? je pige pas.

Ma conclusion :

faut pas tout confondre, Avid, Première chez Adobe, Sony chez Végas sont les leaders du montage pro. Si Magix veut se lancer sur du 4K, va falloir repenser intégralement l'ergonomie du programme, et permettre aux utilisateurs de ses logiciels d'ajouter de vrais plug in pro, tels que la suite Red giants, dispo pour les logiciels précités, et qui améliorent vraiment les possibilités créatives. Il est aujourd'hui impossible de rajouter des plug in externes (d'autres éditeurs)aux logiciels Magix, donc évolution impossible et rachat chaque année d'une nouvelle version, souvent décevante.

J'utilise aujourdhui la version 2013, et je ne suis pas prêt de mettre encore 129 euros dans une version à peine améliorée, toutes mes versions de magix m'ayant déjà couté depuis la version 2 plus de 1000 euros au total, pour des modifications mineures.

Cordialement.

Maggico Posté à 18/08/2014 23:25

Bonsoir d-track,

A chacun son point de vue...

Concernant le point 2, je pense que cela signifie qu'il y a une nouvelle interface.

Je pense aussi que pour monter du 4K le logiciel doit utiliser le mode proxy présent déjà dans la version 2014.

Bonne soirée

Gilbert

yvon-robert Posté à 19/08/2014 02:29

Bonjour,

L'évaluation du magazine Videomaker pour la version Magix  ''MAGIX Video Pro X6'' est execllente le seul reproche est l'absence des sous-titres au format SRT. Maintenant passons aux choses sérieuses, depuis le temps que les kits de programmation pour le 64 bits sont sortis les programmeurs ont eu le temps de les digérer donc les procédures contenues dans les kits fonctionnent et les programmeurs peuvent les utiliser. Elles sont débuggées. Maintenant tout va être 64 bits et les avantages tout va fonctionner en mémoire donc les revendeurs vont vendre beucoup de mémoitre et des disques durs flah. Règle 1 On ne peut pas arrêter le progrès et Go Pro est la preuve, hélico vidéo miniatures, iPad, iPhone donc le 4K pour les caméras et les TV ou moniteurs c'est demain.après c'est le 8K. Remarquez on a sauté le 2K qui normalement aurait du arriver. La question est toujours la même : A quel niveau désire-t-on opérer ? Quels sont vos besoins ? Quel budget avez-vous ?

Une nouvelle version c'est toujours emballant, on a l'impression que l'on avance, que l'On va faire des choses extraordinaires même conquérir la planète.

Salutations à TOUS et plonger dans l'aventure...

YR

andre63 Posté à 19/08/2014 10:52

Bonjour à tous,

Après des vacances ensoleillées , j' espère ce cela n'a pas été le cas pour tous le monde ! je viens aux nouvelles.

Concernant la prochaine sortie de MAGIX 2015. Je rejoins pour ma part les commentaires des d-track et de tato 71.

Mais, je tenais surtout à vous remercier pour le partage de ces infos sur MaGIX 2015

Cordialement

André

Dernière modification de andre63 le 19/08/2014, 10:52, Modifié 1 fois au total.

Matériel

Caméra Sony HDR-HC5

Photo Nikon Cooplix S9200

PC fixe Windos 7 ed familiale alim 550W

Graveur blu-ray

Carte mére ASUS P8Z77

Processeur Intel core4 I5 cadencé à 3.2 Ghz

Carte graphique ASUS GTX 650-DC 1GD5

8 Go de RAM DDR3

DD  internes:

1To 5400Tr SATA 3

500 Go