AI langue à texte ne fonctionne pas

Fabrice-AssoTormentaLatina Posté à 25/01/2026 19:44

bonjour à tous, je viens de passer à la version DELUXE PREMIUM 2026 : la fonction AI langue à texte ne marche pas. J'ai bien dissocier la piste audio. Magix m'indique qu'il ne détecte pas de langue. J'ai creusé le problème : augmenté le son, préciser la langue, testé pleins de rushs... rien n'y fait ! ça ne marche pas. Des astuces ?

merci bcp

Fab

Commentaires

sasiuk Posté à 26/01/2026 00:10

@Fabrice-AssoTormentaLatina

Bonsoir,

Prenez connaissance de cette récente discussion : https://www.magix.info/fr/forum/sous-titres-synchro--une-vido--1351761/

Cordialement.

DéDé.

Fabrice-AssoTormentaLatina Posté à 27/01/2026 22:21

Bonsoir

Merci pour votre aide.

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'il faut acheter des crédits d'heures de vidéos à sous titrer.

Un comble : nulle part c'est indiqué qu'il faut payer en plus de la version mise a jour. Et la concurrence propose un outil plus modulable et gratuit !

Encore merci

sasiuk Posté à 28/01/2026 17:21

@Fabrice-AssoTormentaLatina

Bonjour,

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'il faut acheter des crédits d'heures de vidéos à sous titrer.

Avec votre version 2026 Premium vous un quota de 2 heures de transcription vocale valable 1 an à partir de la date d'activation de votre logiciel.

Un comble : nulle part c'est indiqué qu'il faut payer en plus de la version mise a jour.

Faux ! Les quotas pour certaines fonctions d'IA sont bien mentionnés sur le site de chez MAGIX.

Vous pouvez suivre vos quotas restant depuis l'onglet MAGIX Hub.

Si vos quotas sont épuisés vous pouvez acquérir des crédits supplémentaires auprès de chez MAGIX

Et la concurrence propose un outil plus modulable et gratuit !

Sur le plan personnel j'utilise la fonction transcription de texte sur mon Smartphone.

C'est autrement plus puissant que la fonction IA Speech to Text proposé par MAGIX. Par exemple la transcription fonctionne sur un fichier audio comportant de la voix et d'un fond musical, sans qu'il soit nécessaire de procéder à un démultiplexage préalable.

Il est également possible de traduire le texte transcrit.

Actuellement et comme pour toute IA générative il y a de petites fautes d'orthographe sur la langue française...

Bonne continuation chez la concurrence.

DéDé.