Les bugs du nouveau patch

Commentaires

maxcon62 Posté à 11/02/2011 18:01

En effet il a disparu!

J ai l'impression que le programme ne reconnait pas les versions Premium o Plus dans les sections "enregistrer" et "exporter".

Cordialement

Max

pcdell Posté à 12/02/2011 01:52

bonsoir

j'ai aussi remarqué que quand j'ouvre le gestionnaire de tâche je vois la version PLUS et non la version PREMIUM, mais je crois que c'est rien de très important(enfin j'espère)

merci

En effet il a disparu!

J ai l'impression que le programme ne reconnait pas les versions Premium o Plus dans les sections "enregistrer" et "exporter".

Cordialement

Max

dbaquet Posté à 14/02/2011 23:42

.Bonsoir Gilbert,

Je viens de télécharger une nouvelle mise à jour la "10.0.10.20(UC1), tout du moins que je suppose comme telle et la fonction "Enregistrement de l'écran" est réapparue. Pour le reste je ne sais pas si les corrections ont été apportées !

Amicalemùen,t.

Daniel

pcdell Posté à 15/02/2011 05:43

bonjour

bonne nouvelles j'ai aussi fait la mise à jour vers la version 10.0.10.2(UC2) et tout est de nouveau au top

merci

.Bonsoir Gilbert,

Je viens de télécharger une nouvelle mise à jour la "10.0.10.20(UC1), tout du moins que je suppose comme telle et la fonction "Enregistrement de l'écran" est réapparue. Pour le reste je ne sais pas si les corrections ont été apportées !

Amicalemùen,t.

Daniel

maxcon62 Posté à 15/02/2011 10:51

Enfin, les développeurs de Magix ont été vraiment rapides à résoudre les problèmes causés par la version 10.0.9.4

Bravo!

Max