plus d'accès à magix suite changement d'adresse mail

gilles-pgils Posté à 09/04/2021 14:53

Bonjour

suite à un changement de fournisseur d'accés passage de sfr à orange et aussi de win 7 pro à win 10 pro , je dois réactiver mon accés à Magix , mais impossible , je n'ai plus accés à sfr et je n'ai plus mon mot de passe , je suis dans l'incapacité d'utilisé magix premium car impossible de joindre le servcie technique

quelle est la solution svp ?

merci

cordialement gilles

Commentaires

patvig Posté à 09/04/2021 16:56

Il suffit vous connecter à votre compte sur magix.com avec le nom de l'adresse email que vous aviez saisi, peu importe qu'elle ne soit plus opérationnelle.

Une fois connecté, pensez à mettre à jour votre adresse email si vous voulez que Magix puisse communiquer avec vous.

gilles-pgils Posté à 09/04/2021 21:39

Il suffit vous connecter à votre compte sur magix.com avec le nom de l'adresse email que vous aviez saisi, peu importe qu'elle ne soit plus opérationnelle.

Une fois connecté, pensez à mettre à jour votre adresse email si vous voulez que Magix puisse communiquer avec vous.

heu ! bonsoir ,merci pour votre réponse ,mais j'ai dû manquer quelque chose , comment puis-je me connecter à mon compte avec mon ancienne adresse qui est désactivée chez sfr et sans mot de passe ,je n'ai plus de mot de passe , magix me demande l'adresse de mon compte donc celle de chez sfr pour reseter un nouveau mot de passe , mais là c'est le chien qui se mort la queue , puis que je ne suis plus chez sfr

patvig Posté à 10/04/2021 07:18

Je répète : PEU IMPORTE QUE L'ADRESSE EMAIL SOIT VALIDE OU PAS, chez Sfr dans votre cas. Pour vous connectez, il faut saisir l'adresse email et le mot de passe de votre compte Magix.

Si c'est ce mot de passe que vous avez oublié, il ne vous reste plus qu'à contacter le support Magix en suivant cette procédure : https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/

gilles-pgils Posté à 11/04/2021 14:51

heu ! bonsoir ,merci pour votre réponse ,mais j'ai dû manquer quelque chose , comment puis-je me connecter à mon compte avec mon ancienne adresse qui est désactivée chez sfr et sans mot de passe ,je n'ai plus de mot de passe , magix me demande l'adresse de mon compte donc celle de chez sfr pour reseter un nouveau mot de passe , mais là c'est le chien qui se mort la queue , puis que je ne suis plus chez sfr

Bonjour , le soucis est que mon adresse magix et la même que mon ancienne sfr ainsi que le mot de passe , vous comprenez mieux ma demande maintenant , cordialement

patvig Posté à 11/04/2021 17:02

Non, nous ne nous comprenons pas. Il me semble que vous avez ce qu'il vous faut pour vous connecter. Avez-vous essayé ?

philippedumas Posté à 11/04/2021 17:09

Bjr,

Patvig vous le dit. La connection à SFR et Magix n'a rien à voir, même si les identifiants/mdp sont les mêmes...

Essayez !

Cdlt

sasiuk Posté à 11/04/2021 17:17

Bonjour,

Que votre ancienne adresse mail chez SFR ne soit plus valide, ce n'est pas un problème. C'est ce que tous les précédents intervenants vous disent.

Pour vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX, utilisez cette ancienne adresse mail et le mot de passe que vous aviez utilisé lors de l'enregistrement de votre ou de vos logiciels.

Sous vos données utilisateur, vous pourrez modifier votre adresse mail par l'actuelle et si besoin changer votre mot de passe. Ensuite vous pourrez réactiver votre ou vos logiciels.

SI vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous devrez contacter le support technique de chez MAGIX et fournir les preuves d'achat de votre ou de vos logiciels (factures).

Si vous n'avez plus rien, vous devrez acquérir de nouvelles licences...

Bien cordialement.

DéDé.

gilles-pgils Posté à 11/04/2021 17:29

bonjour , je comprends vos réactions mais voici quelques captures d'écrans

gilles-pgils Posté à 11/04/2021 17:39

voici les démarches , j'entre mon ancienne adresse , puis mot de passe oublié , puis de nouveau mon ancienne adresse afin de recevoir un mail de réactivation , mais je ne peux le recevoir via cette ancienne adresse puisqu'elle n'existe plus , et pour contacter l' assistance technique magix on me demande de me connecter via cette adresse 👀👀  il y a un truc qui m'échappe et question informatique j'en connais un rayon j'ai fais de la programmation depuis les premiers pc atari sans vouloir jouer le joli coq , pour moi la seule solution et de créer un nouveau compte , mais merci pour vos lumières🖐

sasiuk Posté à 11/04/2021 18:00

Re,

Voici ce que je vous ai mentionné tout à l'heure.

SI vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous devrez contacter le support technique de chez MAGIX et fournir les preuves d'achat de votre ou de vos logiciels (factures).

Votre compte chez MAGIX étant toujours raccroché à votre ancienne adresse mail, et si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe c'est mort et vous devez contacter le support technique par le biais de ce forum et sur lequel vous vous connectez avec votre adresse mail actuelle.

Le fait de vouloir créer un nouveau compte ne vous donnera pas accès aux enregistrements de votre compte initial.

Votre compte client chez MAGIX et votre profil sur ce forum d'utilisateurs sont deux choses bien distinctes et sans aucun lien entre-elles.

Bien cordialement.

DéDé.

gilles-pgils Posté à 11/04/2021 18:34

j'avais compris votre message DéDé mais voici ce qui est demandé pour accéder à l'assistance 😄on tourne en rond 😭ou de contacter les membres du forum ce que j'ai fais je vais donc changer de crèmerie , mais merci pour votre aide , cordialement gilles

sasiuk Posté à 11/04/2021 19:10

Re,

J'ai bien écrit : vous devez contacter le support technique par le biais de ce forum et sur lequel vous vous connectez avec votre adresse mail actuelle.

Voici le lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

gilles-pgils Posté à 25/04/2021 14:13

Bonjour sasiuk déolé pour ma réponse tardive et merci pour votre lien , j'y vais de ce pas 👋👍👌