Bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut avoir des cartes récente, sur a carte instalé, les chemins de terre ne figure pas et le paysage n'ai pas respecté, merci pour votre aide
personnellement je fais mes cartes animées moi-même sans utiliser le logiciel de cartes animées pour l'unique raison que je peux utiliser toutes cartes trouvées sur le Web et l'autre avantage les véhicules et les différents moyens de transport. Sur YouTube vous trouverez les infos nécessaires. Voici un petit exemple d'une carte Google de la ville avec noms des rues et en français :
Les cartes sont fournies par OpenStreetMap.org et non Magix. Avez-vous regardé les autres cartes dans l'itinéraire animé? Cliquez sur Options, cocher Sélection de carte (Map selection en anglais), et essayez les diverses cartes de la liste - OpenStreetMap, Thunderforest, etc.
deux trucs que j'utilise pour faire mes cartes est de visiter le site Web de la ville que je désire visiter normalement elle offre la carte avec nom des rues détaillées un peu comme l'exemple montré antérieurement. L'autre truc, je visite le site de Google pour les images et logos et je recherche image png fond transparent. Il y beaucoup de matériel que l'on peut modifier ou adapter. Je ne suis pas un fanatique des cartes mais ça ajoute un petit cachet et aide à situer les gens.
Je suis en pleine recherche, mais je n'arrive pas a ouvrir les cartes télécharger, ils ont des terminaison comme XML, j'ai essayé par le téléphone portable aussi de sauvegarder, mais sur mon PC je retrouve uniquement mon trajet écrit, j'ai fais impr écran, mais il ne reconnait pas m'a carte, enfin divert solution sont proposé, mais ne marche pas, non pour l'instant je patoge,
Mr. Yvon-Robert j'ai regardé votre vidéo et je ne comprend pas comment vous faite pour mettre la petite voiture, malgré toutes les recherches je bloque, Mr. Browj2, voila une carte OpenStreetMap.org et une Google Maps du même endroit si vous regardez bien , la rue des Ereux par vers les champs, puis plus rien, pour tant le chemin vas jusqu'au club CAVB( mon ordinateur par 1 à 2 jours en révision tout à leur, donc ne soyer pas surpris pour mes réponse tardive) merci pour votre aide
il arrive qu'il manque des rues sur les cartes ou des noms car les cartes ont été produites avant que la rue ou le commerce existent. Dans mon cas j'ajoute les éléments manquants sur la carte que j'ai capturée ou j'utilise une piste vidéo pour ajouter du texte des voitures des marcheurs et des éléments graphiques. Vous pouvez utiliser plusieurs pistes vidéos superposant la carte oula carte animée.
J'ai réussi avec PowerPoint en conservant mon image de carte satellite puis j'introduit la petite voiture et avec des manipes ça marche, voir l'explication
Un grand merci pour vos coups de main a tous, ainsi qu'a la personne qui a mit cette vidéo.
J'ai fait qqc comme YR mais en utilisant VDL seulement (ou presque). J'ai copié l'écran de Google Maps (mieux avec Google Earth), coupé les bordures, importé la carte dans VDL, édité la carte avec PhotoDesigner (cliquez à droite sur l'image et sélectionnez Éditer avec PhotoDesigner), tracé la route, sortie en sauvegardant, l'image est donc modifiée dans VDL. Ensuite, je suis allé à C:\Program Files\MAGIX\Movie Edit Pro Premium\2019\GeoModule\Animations\streetcarsmallsilver et j'ai sélectionné une voiture (ce sont les images d'itinéraire animé), et je l'ai importé à la piste 3 en bas de l'image Google. Ensuite, j'ai utilisé les effets de taille et de position pour animer la voiture avec des keyframes.
On peut aussi animé le trajet en utilisant un masque et une copie de la carte sans trajet, une autre avec trajet.
peu importe la méthode le principal c'est d'obtenir un résultat, YouTube renferme beaucoup de tutos sur le sujet mais le nouveau Vasco de gamma 12 devient un must pour ceux qui ont le besoin de créer des trajets animés professionnels et les moyens en $$$$$. Visitez le site il y a de belles idées à saisir ou l'inspiration ou la créativité. Il y a un avantage à créer directement à l'intérieur du logiciel Magix ses trajets animés.