compatibilité Windows 11 avec Magix 2022

jeanpierre-ansiaux1 wrote on 2/10/2022, 5:10 AM

Bonjour à tous

Voici une petite info très utile de ce matin du service technique de Magix pour tous ceux qui ont Windows 11

Bonjour - -,
Nous vous remercions pour votre message.

Officiellement ce n'est pas mentionné sur le site mais il devrait fonctionner, pour le moment nous ne rencontrons pas de problèmes liés à l'installation du logiciel sur Windows 11.
Nous avons plusieurs clients qui utilisent le logiciel sous Windows 11 et ne rencontrons pas non plus de problèmes sur nos tests avec Windows 11.

L'essentiel est surtout de vérifier si il existe des mises à jour adéquates pour Windows 11 pour votre matériel (carte graphique par exemple) si vous souhaitez installer Windows 11.

--
Nos salutations distinguées

MAGIX Software GmbH
Alain Deleuze
Supportmanager
Berliner Str. 13
01067 Dresden -.

Comments

sasiuk wrote on 2/10/2022, 11:03 AM

Bonjour Jean-Pierre,

Merci de ton message.

Sur le plan perso j'attends encore un peu avant de basculer sous Windows 11.

J'ai plusieurs logiciels qui n'ont pas encore été certifiés pour une garantie de parfait fonctionnement sous Windows 11. Cas de VDL, de VPX, et de la gamme VEGAS chez MAGIX, divers logiciels d'édition photo chez ADOBE et chez ON1.

De toute façon seul mon portable passera sous Windows 11. Le PC fixe pourtant mis à jour il y a un peu plus de 3 ans (carte mère + CPU) ne peut pas migrer sous Windows 11.

Bien cordialement.

DéDé.

jmajma wrote on 3/28/2022, 9:18 AM

Bonjour,

J'ai acquis un nouveau portable en février 2022 avec la version Window 11 FAMILLE.

Processeur AMD Ryzen 9 5900HX with radeon graphics 3.30 ghz mémoire 16 GO

j'ai magix video de luxe premium 2022

Cà plante sans cesse problème avec les codecs alors que les pilotes sont à jour ??

merci de l'indiquer comment faire si vous avez des solutions

bien cordialement

JM ARDIL

ps (je ne peux pas revenir sur window 10 hélas..)

sasiuk wrote on 3/29/2022, 8:36 AM

@jmajma

Bonjour,

Selon la description sommaire de votre PC portable il n'y a pas de raison à ce que Vidéo deluxe 2022 Premium plante à l'utilisation.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.