Ecxeption 0xc0000005 "Access violation"

OUPA_76 wrote on 3/20/2026, 10:28 AM

J'ai utilisé sans problème le logiciel à plusieurs reprises, jusqu'à ce matin,

et cette après midi, gros défaut à l'ouverture du programme "Access Violation".

Intel Core i514400, RAM 16Go, UHD Graphics 730 Windows 128MB, processeur x64
Windows 11 Famille Version 25H2.

Merci à la communauté de m'éclairer...

Comments

OUPA_76 wrote on 3/20/2026, 10:42 AM

Je précise que le message d'erreur fait état d'informations sur l'origine du problème sauvegardées, mais si l'on redémarre le programme, on retombe sur le même message, donc je n'ai pas réussi à obtenir les instructions pour envoyer ces informations.

SP. wrote on 3/20/2026, 11:07 AM

@OUPA_76 La première chose à faire est de redémarrer votre ordinateur. Veuillez sélectionner l'option « Redémarrer » et non « Arrêter ». Si le problème persiste, il se peut qu'il y ait un souci avec les paramètres du programme. Vous pouvez réinitialiser ces paramètres en accédant à C:\Utilisateurs\*VotreNomUtilisateurWindows*\AppData\Roaming\Magix\Videodeluxe32_premium\ et en renommant le fichier Videodeluxe.ini (par exemple, en Videodeluxe.ini.bak) ou en le supprimant. Au prochain lancement du programme, celui-ci s'exécutera avec ses paramètres par défaut.

The first this you could do, is to restart your computer. Please select the Restart option and not the Shut down option. If it still doesn't work, there might be a problem with the program settings. You can reset the program settings by navigating into C:\Users\*YourWindowsUsername*\AppData\Roaming\Magix\Videodeluxe32_premium\ and either rename the Videodeluxe.ini file to a different name, for example, Videodeluxe.ini.bak, or delete it. The next time you open the program it will run with its default settings.

OUPA_76 wrote on 3/20/2026, 11:18 AM

Merci à SP, il fallait bien supprimer le fichier Videodeluxe.ini.
J'ai effectué cette action, et tout est OK.
(J'avais dans l'intervalle eu une réponse identique de MAGIX-E-Mail-Bot)