Installer Video Deluxe sur un autre ordinateur

Sebastien_92130 wrote on 2/7/2013, 3:54 AM

Bonjour

Je souhaite faire l'acquisition de Video Deluxe. Mais je compte changer d'ordinateur dans 4/6 mois. Pourrai-je réinstaller Video Deluxe sur ce nouvel ordinateur et resaisir le même numéro de série ? N'y aura-t-il pas un problème de licence ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Merci de vos réponses.

Sébastien

Comments

robertlebelge wrote on 2/7/2013, 4:22 AM

Bonjour,

Selon les expérimentés du forum qui ont testé, vous avez droit à 3 installations.

@+

Maggico wrote on 2/7/2013, 4:39 AM

Bonjour Sébastien

Je confirme ce que dit l'ami Robert que je salue. En effet on a droit à 3 installations.

Attention cependant si le logiciel est installé su un PC qu'on change le disque dur principal ou la carte mère, Il faut refaire une nouvelle installation qui sera décomptée

@+

Gilbert

tato71 wrote on 2/7/2013, 5:20 AM

Lorsqu'on change de PC, est-ce qu'une désinstallation sur l'ancien PC annulle cet usage et remet le compteur à 3

Former user wrote on 2/7/2013, 5:24 AM

salut

non bien sur cela compte pour une installation .

CL

robertlebelge wrote on 2/7/2013, 9:16 AM

Rebonjour,

Si vous installez VDL 2013 sur un PC qui est peu performant, vous serez déçu...

Il vaut peut-être mieux attendre d'avoir le nouveau PC ?

@+

patricksf wrote on 2/7/2013, 10:43 AM

Bonjour,

Pour ma part, je viens d'acheter Magix Video Deluxe, il y a 1 mois.

Une première installation sur mon portable, mais 8 jours après ce dernier a rendu l'ame. (carte mère HS)

Je viens d'acheter un nouveau portable. J'ai installé MVD pour la seconde fois, mais je me retrouve avec un disfonctionnement de Windows 8 (problème avec update) qui va m'obliger soit à réparer ou à réinstaller Windows.

Et celà 10 jours après la seconde installation.

Si je comprend bien, je vais utiliser le dernière possibilité d'activer Magix Video Deluxe et tout celà en un peu plus d'un mois.

Je trouve cette protection très très contraignante qui au final ne fera que géner les utilisateurs qui payent le produits.

Cordialement

Patrick

Sebastien_92130 wrote on 2/8/2013, 3:09 AM

Dommage que ce soit limité en nombre d'installations. J'ai désinstallé puis réinstallé un bon nombre de fois (je "nettoie" mon PC tous les 12/18 mois), mon video deluxe 2005 sans aucun problème. Magix a changé sa politique de licence depuis. Bon on va réfléchir comment faire (une image complète du nouveau PC une fois Video Deluxe 2013 installé, me parait une bonne solution) . Il me faut absolument cette nouvelle version.

Merci à tous de vos contributions.

@+

tato71 wrote on 2/8/2013, 8:49 AM

Et concernant les MAJ du produit, comment cela se passe t-il?

Est-ce qu'on peut espérer une MAj de VDL 2013 reprenant des corrections et améliorations qu'on retrouvera dans VDL2014

OU est -on condamné a acheter la version 2014 pour avoir des corrections des bugs ou non prise en compte de certaines CG dans la version 2013

Maggico wrote on 2/9/2013, 2:33 AM

Bonjour tato71

Concernant la limation des installations tous les fournisseurs de logiciel ont une politique similaire.

Certains comme Adobe n'offrent que 2 installations mais permettent de désactiver le  logiciel sur un poste afin de l'installer sur une autre bécane (avec le même compte), ainsi si on passe sur une machine plus puissante, on peut désactiver le produit sur l'ancienne et l'activer sur la nouvelle.

Dommage qu'on ne puisse pas le faire avec les produits MAGIX.

En cas de problèmes comme cités plus bas, je pense que le service commercial peut ête conciliant et autosirser à nouveau 3 mises à jour.

http://www.magix.com/fr/contact/

Cordialement

Gilbert

Black-jack wrote on 1/21/2018, 12:46 PM

Comment puis transférér mon programme magix acheté en 2017 sur mon ordi portable ,

j'ai mon numéros de serie et mon numero de commande merci de m'aider

jpbed76 wrote on 1/22/2018, 12:31 AM

Bonjour à tous , lorsque je veux démarrer MVDL 2016 ,immédiatement " erreur OxcOOOOO7b" m'empèche de l'ouvrir . J'ai téléchargé une version d'essai limité , c'est pareil . ( cette première version est tout à fait légale ) , je suis avec Seven et toutes les autres fonctions du PC sont OK . Auriez-vous une idée de dépannage ? Merci .