Magix Content

jackysaxe wrote on 3/2/2022, 1:57 AM

Bonjour à tous

Ce matin je découvre ceci:

MAGIX_Redaktion Posté à 28/02/2022 13:37

Chers membres de la communauté,

Nous avons le plaisir de vous présenter deux innovations importantes concernant l''univers vidéo de MAGIX.

Introduction du nouveau contenu MAGIX pour Video deluxe & Video Pro X (cliquez ICI pour accéder à plus d'informations).

L'application Movie Studio rejoint l'univers vidéo de MAGIX (cliquez ICI pour accéder à plus d'informations).

Nouveaux patchs pour Video deluxe, Video Pro X et Photostory Deluxe (cliquez ICI pour accéder à plus d'informations).

Bon montage vidéo à tous !
L'équipe de rédaction

J'ai la dernière mise à jour de Magix Premium

mais lorsque je clique sur Magix Content (il n'y a rien dedans)

Quelqu'un peut il m'aider

Merci

Jacky saxe

Comments

sasiuk wrote on 3/2/2022, 2:15 AM

Bonjour,

Vous n'êtes pas allé au bout de la lecture des informations communiquées...

Dans le message auquel vous faites référence il y a un lien cliquable vers le détail de cette offre réservée exclusivement aux formules par abonnement et non aux licences perpétuelles.

"... tous les abonnés à Video deluxe Plus/Premium et Video Pro X auront accès à notre nouvelle bibliothèque de contenu ..."

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe wrote on 3/2/2022, 2:23 AM

Donc si je comprend bien il faut acheter cette offre?

Merci

Jacky

sasiuk wrote on 3/2/2022, 2:32 AM

Re bonjour,

Non non pour bénéficier de ces contenus il faut avoir souscrit à une formule par abonnement pour Vidéo deluxe ou pour Vidéo Pro X.

Ces deux logiciels sont maintenant proposés en abonnements mensuels ou annuels avec la promesse de plus de contenus que pour les formules perpétuelles.

Tout ceci est bien détaillé sur le site de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe wrote on 3/2/2022, 3:28 AM

Ah d'accord, c'est disponible uniquement pour les abonnés mensuels, mais pas pour ceux qui font une mise à jour annuelle?

Merci

Jackysaxe

sasiuk wrote on 3/2/2022, 5:15 AM

Re bonjour Jacky,

C'est tout à fait celà et pour les abonnements mensuels ou annuels.

L'offre par abonnement promet plus de contenus ainsi que la possibilité de passer à la nouvelle version si celle-ci est publiée durant la validité de l'abonnement.

A noter qu'avec une licence perpétuelle la migration vers une nouvelle version ne sera plus possible gratuitement même si cela fait moins d'un an que la version courante a été achetée.

Il faut bien prendre en compte que le service de garantie de mise à jour est abandonné.

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe wrote on 3/2/2022, 5:35 AM

Encore, merci sasiuk pour tous ces renseignements (****)

Cordialement

Jackysaxe