Comments

pasglop wrote on 8/23/2011, 7:07 AM

Bonjour

Voici un lien qui te présente magixtrayserver

http://www.fichier.net/processus/trayserver.exe.html

Maintenant, je crois que tu peux parfaitement l'enlever de la liste de démarrage ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera  pas opérationnel quand tu en auras besoin.

Ce n'est pas parce que tu enléves certains programmes du démarrage que ceux ci ne fonctionnent pas.

Sur mon pc sevenpro,il n'y a que 4 programmes au démarrage. Le bonheur...

Baudouin wrote on 8/23/2011, 7:23 AM

merci  à pasglop pour ta réponse; j'enlève ce programme des programmes de démarrage

Baudouin wrote on 8/23/2011, 7:31 AM

dans l'explorateur de logiciels de windows (sous Vista), quand je sélectionne Magix Trayserver ("non encore classifié", m'indique la rubrique Classification), aucune des trois mentions "Supprimer", "Désactiver" et "Activer" n'est en surbrillance, d'où, pas d'action possible.

Alors, comment la supprimer du démarrage?

pasglop wrote on 8/23/2011, 11:33 AM

Re

Si tu connais bien l'informatique....et la commande "executer" de windows

Tu tapes " msconfig " (sans les guillemets ) dans la barre executer ->ok , là, tu vas avoir une petite fenêtre qui va s'ouvrir, clic onglet "démarrage", la liste des progs s'affiche ,  tu décoches le programme dont tu ne veux pas au démarrage. Fais attention de bien regarder ce que tu fais.....et de' ne pas décocher un prog indispensable  , puis "appliquer et ok".

En principe,ton pc va te demander de redémarrer de suite ou plud tard...au choix.Quand il redémarre, il se peut qu'il te demande si tu gardes les nouveaux paramétres.

Fonction à utiliser avec précaution si on n'a pas l'habitude...

Baudouin wrote on 8/24/2011, 3:41 AM

Nickel! procédure impeccable. Je la retiens pour l'avenir., au cas où.  Merci pasglop pour ton coup de main