Montage video 3D enregistrement en anaglyphe, entrelacé et side by side

gchen wrote on 6/27/2011, 4:03 PM

Avant d'acheter le logiciel de montage MAGIX Vidéo deluxe 17 plus, j'aimerai savoir s'il est capable d'importer des photos et vidéos issu de l'appareil photo Fujifilm real 3D W3 (fichier mpo [2 fichiers jpg dans l'encapsuleur] pour les photos et avi [2 fichiers avi à l'intérieur]pour les vidéo) de faire des couper copier coller de parties de film et cela simultanément sur les films gauche et droite, d'ajouter des titres 3D ou sous titre, de faire des montages en mixant des films et des diapositives, et enfin de visionner et exporter ou enregistrer les montages en anaglyphe en entrelacé ou en côte à côte lisible sur un lecteur DVD.

Comments

Maggico wrote on 6/28/2011, 12:49 AM

Bonjour,

Le mieux sans doute et d'aller sur le site de MAGIX FRANCE et de regarder les caractéristiques des produits

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Et pourquoi pas de télécharger une version d'essai

Dans la section Tutoriels de ce site vous pouvez regarder des vidéos qui vous montreront quelques possibilités du produit

Cordialement

Gilbert

philchris wrote on 6/28/2011, 1:02 AM

Bonjour Gilbert,

Pour completer ta réponse, qu'il regarde plus particulièrement   MAGIX Vidéo deluxe 17 Plus Édition Spéciale, cette version prend en charge l'appareil photo Fujifilm real 3D W3.

Voir Info produit page 5

http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/magix_com/products/video/video_deluxe_17/SE_Plus/magix_video_deluxe_17_plus_edition-speciale_info_fr.PDF

Cordialement PC

gchen wrote on 6/28/2011, 1:53 AM

Merci à Gilbert et à philchris.

J'avais déjà fait ce que vous me proposez, sauf implanter la version d'essai car certain ont eu des problèmes pour l'implanter définitivement ensuite.

J'ai en grande partie la réponse à mes questions, mais ce n'est pas très explicite, car une partie de la réponse se trouve seulement sur l'image positionnée à coté de la partie Prise en charge totale des procédures en Stéréo3D. Dans la loupe on peut remarquer que l'on peut même faire des alignements verticaux et horizontaux donc jouer sur l'effet fenêtre. Il me reste les questions sur les enregistrements, et sur la visualisation d'images ou vidéos entrelacées (et non pas seulement en anaglyphe) mais j'espère que c'est prévu.