Offre mise à niveau MAGIX VIDEO DELUXE PREMIUM 2017

p.grivet wrote on 10/10/2016, 12:16 PM

Bonjour,

Lors de la fermeture de Vidéo  Deluxe 2014 PREMIUM, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me proposant une offre de :  Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe Premium pour un prix d'achat de 69,99 € + HitFilm Cinema Style Pack.

Mes questions sont les suivantes : Pourquoi cette offre alors que sur le site MAGIX cette même version est au prix de 94,99 € SANS hITFILM cINEMA ?

Aurai-je les mêmes droits ( pour Vidéo Deluxe 2017) pour l'achat à 69,99 € que celui à 94,99 € ?

Pourrai-je continuer à utiliser simultanément à utiliser Vidéo Deluxe 2014 et Vidéo Deluxe 2017 (je voudrais pouvoir finir certaines vidéos sur 2014 tout en commeçant d'autre sur la version 2017 et surtout je veux pouvoir accéder à mes anciens montages 32 bits)?  

C'est le libellé "Mise à niveau" qui ne me plait pas. Je sens l'arnaque et j'ai la crainte qu'en validant la version 2017 je n'ai plas accès à la 2014.

Merci de me répondre rapidement, l'offre se termine le 13/10/2016.

Comments

philchris wrote on 10/10/2016, 12:27 PM

Bonsoir Grivet,

Non, il n'y a aucune arnaque de la par de Magix, depuis 2000 je suis fidèle à cette marque, rien à craindre !
aucun souci à te faire, tu garderas tes anciennes versions intactes et toujours fonctionnelles à 100 %
Chaque logiciel s'installe dans ses propres répertoires sans interférer avec les autres versions.

A 69 € c'est une bonne affaire, ce sont des Offres Promotionnelles ponctuelles que tu ne trouveras jamais dans le catalogue Magix !

Voila ce que je pouvais te dire, c'est à toi, de te faire ta propre opinion.

Cordialement
PC

panagix wrote on 10/10/2016, 12:44 PM

Bonjour,

Non Magix n'arnaque pas ses clients .

Attention il y a 3 version de Vidéo deluxe, la classique, plus et premium

Former user wrote on 10/10/2016, 1:07 PM

Bonsoir

Il n'y a aucuns problèmes, tu auras le même logiciel.

Une promotion très intéressante accompagne toujours la sortie d'une nouvelle version.

Tu peux y aller les yeux fermés

Amitiés

Bernard

awanderer wrote on 10/10/2016, 1:37 PM

Bonsoir,

Un petit peu d'info ne fait pas de mal quelquefois.http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

A 69 € c'est une bonne affaire, ce sont des Offres Promotionnelles ponctuelles que tu ne trouveras jamais dans le catalogue Magix !

Hé Hé, Sauf que ce n'est pas une promo. C'est le tarif normal. Voir le lien Magix.

Attention maintenant c'est version 365.

Cordialement

aWanderer

p.grivet wrote on 10/10/2016, 1:39 PM

Mon principal soucis est surtout de pouvoir utiliser video Deluxe 2014 (32 bits) pour mes anciennes compositions et Vidéo Deluxe 2017 (64 bits) pour mes nouvelles compositions.

A savoir que mes anciennes vidéo au format 32 bits ne tourneront pas sur la version 2017 qui est 64 bits.

p.grivet wrote on 10/10/2016, 1:42 PM

Attention maintenant c'est version 365. ??? je ne comprends pas.

philchris wrote on 10/10/2016, 1:45 PM

Grivet,

A savoir que mes anciennes vidéo au format 32 bits ne tourneront pas sur la version 2017 qui est 64 bits."
Ce ne sont pas les vidéos qui sont en 32 ou 64 bits mais les logiciels !
Une vidéo sera toujours lisible quel que soit ton logiciel: en 32 ou 64 bits !

Cordialement
PC

awanderer wrote on 10/10/2016, 1:49 PM

Lire le dernier paragraphe  dans la page et qui concerne *

aWanderer

philchris wrote on 10/10/2016, 1:56 PM

Grivet,

c'est la nouvelle mode, tu n acheté pas le logiciel au prix fort un bonne fois pour toute, mais tu règles le prix sous forme de location, règlement mensuellement.
Dans cet abonnement seront compris d'autre logiciels.

Pendant toute la période de location, minimum 1 an, tu reçois toutes les mises à jour et plugins gratuitement pour la serie de logiciel.

Lorsque tu ne renouvelles pas ton abonnement, ton logiciel sera utilisable (?) on ne sait pas très bien dans quelles conditions, mais de toute façon tu aura un logiciel basique !

Maintenant tous les éditeurs sont ou seront à la location, exactement comme pour  les antivirus, abonnement internet, Windows deviendra aussi par règlement mensuel !

Ce mode de règlement est une véritable mine d'or pour les éditeurs de logiciel et le maximum en téléchargement, plus de revendeurs à rétribuer, d'ailleurs il faut voir la taille des rayons des logiciels, ils se réduisent comme peau de chagrin !

Cordialement
PC

philchris wrote on 10/10/2016, 2:25 PM

Grivet,

Plus d'information,  Version 365, voir ci dessous, lien:

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/service-de-mise-a-jour/

Cordialement
PC

MN34 wrote on 10/10/2016, 3:12 PM

Bonsoir à tous et en particulier à P.Grivet qui a demandé quelques explications pour être rassuré.

D'abord une petite remarque pour corriger P.Grivet ... l'offre proposée n'est pas celle (version PLUS) à 94,99 € ? (en réalité c'est 99,99 €), mais bien une offre pour VDL PREMIUM à 129,99 € ... donc encore mieux et ce n'est pas une arnaque !!!

D'autre part pour corriger un peu ce qui a été dit:

... désolé mais la proposition n'est pas une location,  mais bien un achat comme auparavant,

la seule nuance dans la vente "nouvelle formule", je l'avais expliquée dans le sujet dont le lien est ci-dessous:

http://www.magix.info/fr/nouveau-video-deluxe.knowledge.1175819.html?sort=newest&page=2

Et dont voici la réponse que j'avais faite à jijibret :

--------------------------------------------------------------------

Nota avec réponse à jijibret  qui a écrit : Au-delà de l'année de garantie, une nouvelle installation du programme ne permet d'accéder qu'à la version d'origine du programme. Le service de mise à jour est renouvelable à tarif préférentiel."  .. C'est déjà comme ça, non

Non, avant... si on avait acheté une version, par exemple VDL 2014, si on la réinstalle en 2016, gratuitement on a accès à toutes les mises à jour de cette version.

Dans le nouveau principe de Magix, TOUTE VERSION que l'on achète aujourd'hui, est à jour au moment de l'achat, par exemple 1er septembre 2016. ensuite on bénéficie d'une garantie de mises à jour pendant un an.

Ensuite, si on ré-installe cette version datée du 1er sept. 2016 en 2018, elle sera sans mise à jour... pour avoir les mises à jour il faudra prendre un abonnement. ... sinon elle restera un logiciel daté du 1er sept 2016.

--------------------------------------------------------------------

Cordialement

Michel

Nota:  Cette offre "dite intéressante" est à mon avis une suite au constat d'un succès mitigé, pour ne pas dire mauvais, du nombre de clients possédant VDL 2015 ou VDL 2016 qui n'ont pas répondu à l'offre de "mise à niveau" au début septembre 2016.

Moi aussi j'ai droit à cette offre en quittant toutes mes versions présentes (VDL 17 /  VDL 2014 / VDL 2015 / VDL 2016) :

yvon-robert wrote on 10/10/2016, 4:55 PM

Bonjour,

Personnellement je ne vois pas un cadeau dans cette offre pour moi 70 Euros se traduit à 100$ canadien c,est le prix pour une version complète Studio 20 de Pinnacle, Cyberlink version Ultra avec des cadeaux. La seule chose qui est bonne dans Magix c'est la compatibilité entre la version 17, 2014, 2016 de plus les versions demeurent actives. Le problème de Magix c'est que le contenu n'a pas évolué avec le temps de plus leur site Catooh n'offre pas la fin du monde en sélection pas trop d'ajout dans les 5 dernières années. Je termine une vidéo pour un lancement de livre de poésie. Trouvez-moi dans Magix quelque chose sur la poésie, la musique ou pour une fête d'enfants. Pour une naissance vous pouvez acheter une animation qui existait il y a 5 ans. (Catooh). Cependant je viens d'acquérir Photostory DeLuxe 2017 le contenu est un peu mieux les deux animations que j'avais achetées sont gratuites (Cigoynes).En conclusion, pour un débutant Movie Maker de Windows qui est gratuit et simple à utiliser suffit en vidéo et pour un diaporama.

Petite anecdote les sous-titres ça prend du temps et cela devient de plus en plus la mode.

C'est ce que je pense...

YR  

elina25 wrote on 10/16/2016, 9:11 AM

J'ai pensé faire une bonne affaire egalement ... et bien pas du tout  je suis tres decue !!  il n'y a rien de mieux et meme moins car ils ont enlevé des effets et autres fonctionnalitées qu'ilo y avait dans le 2016 plus !

et le pire c'est que je ne peux meme pas retourner sur l'ancien quand le projet a ete ouvert dans le prenium !! grrrrr 

je vous le déconseille vivement !!  pour le prochain je me tournerais vers une autre marque !!!

philchris wrote on 10/16/2016, 9:25 AM

Bonjour Elina,

La colère est mauvaise conseillère !
Ici, ce n'est pas le bureau des pleures, seulement un forum ou des utilisateurs des produit Magix viennent en aide à d'autre utilisateurs de ces même produits.
Que tu change d'éditeur c'est ton droit le plus absolu, mais qui ne nous concerne absolument pas !

Pour en revenir à tes vrais problèmes
Ce logiciel est il une version installée à partir d'un
DVD ou téléchargée ?

Cordialement
PC

yvon-robert wrote on 10/16/2016, 9:40 AM

Bonjour,

Entre penser et la réalité il y a toute une nuance, le plus drôle je viens de découvrir que si vous aviez une vidéo contenant des vidéos au format AVI dans une version antérieure comme 2014 la prise en charge du AVI dans la version 2016 n'existe pas, donc si vous ouvrez une vidéo faite avec des versions antérieures attention vous risquez des vides. Pourquoi probablement il y a une license à payer pour inclure le codec Cinepak pour lire un AVI.

Ne vous en faites pas la bataille est commencée, regardez la publicité et les prix de Cyberlink, Pinnacle, Corel et tous les autres qui essaient de monter. L'autre mentalité qui se développe il n'y a plus de montage c'est le point and shoot en utilisant un cellulaire ou tablette ou gopro. Une visite sur Facebook vous indiquera la nouvelle tendance. Je devrais plus franciser en disant Pointer la caméra et enregistrer puis au diable le montage.

Salutations,

YR