Comments

emmrecs wrote on 1/8/2026, 3:40 AM

@Philippe-LeBannier

Welcome to the magix.info users forums.

You say you purchased the 2025 update. From where did you purchase it? I ask, because the 2026 update is the current version; I don't believe the 2025 version can still be purchased therefore.

Check the mail you received very carefully! If it says you have bought the 2026 version but have somehow installed the 2025 version the serial key will not work. Each key is unique to one version. In that situation you need to uninstall the 2025 version, download and install the 2026 version, making sure you are also installing the edition which you actually paid for. There should be a direct link in your email to download the correct installer.

If you have installed the 2026 version but have definitely bought the 2025 version you need to do the opposite of what I wrote above: uninstall the 2026 version and then download and install the 2025 version! Again, use the download link in the email.

Any further problems, do post back and include the wording of any error message you see.

Jeff
Forum Moderator

Bienvenue sur les forums utilisateurs de magix.info.

Vous indiquez avoir acheté la mise à jour 2025. Où l'avez-vous achetée ? Je vous pose la question car la mise à jour 2026 est la version actuelle ; il me semble donc que la version 2025 n'est plus disponible à l'achat.

Vérifiez attentivement le courriel que vous avez reçu ! S'il indique que vous avez acheté la version 2026 alors que vous avez installé la version 2025, la clé d'activation ne fonctionnera pas. Chaque clé est unique à une version. Dans ce cas, vous devez désinstaller la version 2025, télécharger et installer la version 2026, en vous assurant d'installer bien l'édition que vous avez payée. Vous devriez trouver dans votre courriel un lien direct pour télécharger le programme d'installation.

Si vous avez installé la version 2026 alors que vous avez acheté la version 2025, vous devez procéder à l'inverse : désinstallez la version 2026, puis téléchargez et installez la version 2025 ! Là encore, utilisez le lien de téléchargement dans le courriel.

Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à répondre en incluant le texte de tout message d'erreur affiché.

Jeff
Modérateur du forum

Last changed by emmrecs on 1/8/2026, 3:41 AM, changed a total of 1 times.

Win 11 Pro 64 bit, Intel i7 14700, 32 GB RAM, NVidia RTX 4060 and Intel UHD770 Graphics, Audient EVO 16 audio interface, VPX, MEP, Music Maker, Vegas Pro, PhotoStory Deluxe, Xara 3D Maker 7, Samplitude Pro X7 Suite, Reaper, Adobe Audition CC, 2 x Canon HG10 cameras, 1 x Canon EOS 600D, Akaso EK7000 Pro Action Cam

Philippe-LeBannier wrote on 1/8/2026, 3:52 AM

Je me suis trompé, c’est bien la mise à jour 2026 que j’ai achetée sur le site Magix ; je ne comprends donc pas pourquoi ce numéro n’est pas valide

SP. wrote on 1/8/2026, 4:07 AM

@Philippe-LeBannier Si vous saisissez le numéro de série ici, vous obtiendrez le programme correspondant sous forme de lien de téléchargement : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

If you enter the serial number here, you'll get the correct program as a download link: https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Philippe-LeBannier wrote on 1/8/2026, 11:49 AM

ça marche, merci beaucoup