Projet sous Magix premium 2020 impossible

jackysaxe wrote on 12/5/2019, 8:17 AM

Bonjour

Je fait partie d'un club vidéo, et avons une personne qui rencontre des difficultés, pour rapatrier un projet qui a été

créé avec Magix premium 2017, et ceci pour le rapatrier avec Magix premium 2020

Pour inf. sont PC est sous window7, es ce celà qui cré le problème?

Merci

Jackysaxe

Comments

philippedumas wrote on 12/5/2019, 10:08 AM

Bonjour,

J'ai déjà constaté des incompatibilités de projet avec des versions différentes de VDL, voire même versions supérieures comme c'est votre cas. Des effets par exemple peuvent avoir disparus dans des versions plus récentes...

Cdlt

jackysaxe wrote on 12/6/2019, 2:00 AM

Bonjour

Pour inf. sont PC est sous window7, es ce celà qui cré le problème?

(Voici la question)

je viens d'installer la dernière version de luxe premium,qui a écrasé l'ancienne, malheureusement.Mais le problème:

> à l'ouverture,message impossible d'ouvrir périphériques de forme d'ondes haut-parleurs(realtech high def pour lecteure)

> raison:mémoire disponible insuffisante pour cette tache.Quittez une ou plusieurs applications,pour augmenter la mémoire disponible,puis essayer.

>  Je n'avais pas ce problème avant pour ouvrir les mêmes films.Il semble que les plus courts 20 mn ,s'ouvrent mais ceux de 50 mn ou plus non.

> A ma connaissance je n'ai pas de problème du tout de mémoire sur l'ordinateur,alors que faire, car aucune autre applicatiuon n'est ouverte

Merci

Jackysaxe