Telecharger codec HEVC pour VDL 2016

mimi974 wrote on 12/24/2018, 2:50 AM

Bonjour

J'utilise VDL 2016 j'avais acheté et téléchargé le codec HEVC tout était ok pour le visionnage et le son. J'ai dû réinstallé VDL suite à un formatage et il m'est impossible de télécharger le codec HEVC je ne sais où le trouver sur le site Magix!

J'ai bien sûr conservé le code d'activation HEVC

Utilisant Gopro Hero 6 je fais de la 4K le problème est que le son est à nouveau grésillant et pourtant j'avais résolu ce problème de son en téléchargeant le codec HEVC si je me souviens bien avant de formater et réinstaller VDL.

Dès que j'ai ouvert un fichier 4K VDL m'a proposé le codec HEVC, comme je l'avais acheté j'ai mis le n°, il a été activé, mais comment a t-il pu le faire puisque je n'ai pas trouvé où télécharger le codec HEVC à nouveau.

Comments

mimi974 wrote on 12/24/2018, 7:33 AM

En fait je viens de vérifier le codec HEVC est bien installé et activé. J'ai fait exporter le film en HEVC.

DOnc le problème réside dans le fait que le son est complètement brouillé pour toutes les vidéos provenant de la gopro hero6 même en MPEG4

Je ne sais plus comment j'avais résolu le problème avant de formater et réinstaller VDL...

yvon-robert wrote on 12/24/2018, 10:20 AM

Bonjour,

achetez la version 2019 de Magix ceci va corriger le grésilement ou le son. Il y a un autre post qui traite du sujet aujourd'hui

Salutations,

YR

mimi974 wrote on 12/25/2018, 9:15 AM

Obligée de m'y résoudre car je fais une utilisation intensive de VDL de vidéos provenant de divers appareils dont la gopro Hero 6

robertlebelge wrote on 12/26/2018, 2:22 AM

Je confirme, 2016 ne marche pas avec GOPRO, ce problème de son disparaît avec la nouvelle version de Magix

@+

mimi974 wrote on 12/26/2018, 4:47 AM

Je viens d'installer VDL premium 2019. Plus qu'à étudier les nouveautés, plus de problèmes de son avec les fichiers gopro.