Transition sur un titre modèle Flou : combinaison zoom aléatoire

Guyv wrote on 2/22/2018, 4:24 AM

Bonjour,

Je possède Magix vidéo deluxe 2018, version 17.0.2.159. Je souhaite mettre une transition (Transitions d'effet basique). Modèle Flou : combinaison zoom aléatoire. Pas moyen. J'ai positionné, sur la timeline, un fond noir de 7 '' sur la piste 1, puis un titre ci-dessous sur la piste 3, de 7 '' également. Je mets le titre en sur-brillance. Lorsque je glisse la transition sur le titre ce dernier ne l'accepte pas.

Y a t'il un moyen pour utiliser ces transitions (Transitions d'effet basique) sur un titre.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement

Guy

Comments

Maggico wrote on 2/22/2018, 6:59 AM

Bonjour Guy,

Je viens de faire un essai. Les transition "Mouvements Basic" sont acceptées alors que les "transitions Basic" sont refusées pour un titre.

Bien amicalement.

Gilbert.

Guyv wrote on 2/22/2018, 7:29 AM

Bonjour Gilbert,

Merci pour ta réponse.

Il me semble qu'avec Magix vidéo deluxe 2016, c'est possible d'ajouter l'une des différentes transitions flous qui se trouve dans l'onglet "transitions d'effets basiques" en début de titre.

Encore une anomalie de Magix VDL 2018. Bizarre.

Bien amicalement

Guy

sasiuk wrote on 2/22/2018, 11:43 AM

Bonsoir Guy,

Par définition une transition doit être appliquée entre 2 objets.

Pour contourner la limitation sur VDL 2018, il suffit d'insérer une image noire avant ton effet de titre puis appliquer la transition Flou combinaison zoom aléatoire.

Bien cordialement.

DéDé.

Guyv wrote on 2/22/2018, 12:33 PM

Bonsoir Dédé,

Merci pour ton conseil, je vais essayer demain. Mais normalement ça devrait marcher.

Bien amicalement

Guy

Guyv wrote on 2/23/2018, 3:33 AM

Bonjour Dédé,

Super ça fonctionne. Merci pour ton aide. Cela servira également à notre ami Gilbert.

Bien amicalement

Guy

sergio24 wrote on 2/23/2018, 7:40 AM

Bonjour Guyv et un salut à DéDé

pour ajouter à la proposition de DéDé ,si on ajoute en croisement une image de couleur il ne faut pas oublier de rendre celle-ci transparente surtout s'il s'agit d'un titre placer sous une vidéo ou fond d'écran ,sinon limage de couleur prime sur l'arrière plant.

Sergio à votre service

Guyv wrote on 2/23/2018, 7:44 AM

Bonjour Sergio,

Merci pour ce complément d'information toujours utile.

Bien amicalement

Guy