bonjour
j'ai un énorme probleme que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois !!
mais avant de vous l'expliquer :est ce que quelqu'un du forum a déjà essaye de lire un montage réalisé avec VD17 ou autre sur une freebox revolution ?
je possede un camescope sony mini DV qui film en SD
je souhaite seulement archiver mes K7 et également creer un autre fichier pour que celui ci soit lu par ma freebox et donc vu par toute la famille !
j'ai fait une multitudes d'essaies d'exportations soit en MPEG 2 soit en MPEG 4 et j'obtiens les problemes suivants:
MPEG2 en lecture sur la freebox j'ai du son mais l'image est pixelisée et déchirée !si j'avance le film celui ci plante !
en MPEG 4 j'ai toujours le son, l'image s'affiche mais celle ci semble etre un peu au ralentis comme ci qu'il manquait quelques images ...!
par contre dans les 2 cas mon film passe tres bien sur mon PC avec VLC et WMP et également sur mon boitier multimedia Xtreamer !
bien evidement il y a un probleme avec la lecture de la freebox mais afin que celle ci puisse lire mon film correctement il faut surement modifier un parametre dans video delux dans les parametres d'importation mais quoi ?
enfin dernier point j'ai fait un film avec camescope cette fois ci HD Canon format AVCHD et j'ai exactement les memes problemes en exportations qu'avec mes films tournés avec mon ancien camescope !
j'espere avoir été claire j'ai posté sur une multitude de forums mais personne n'a pu m'aider jusqu'à présent car je n'ai trouvé personne qui fait du montage avec le logiciel de Magix et qui le lit sur une freebox !
merci à vous